Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | Wii | 3DS | 3DS | DS | PSP | iPhone | iPhone | iPhone | Android | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « Ou trouver les fruits flambés »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Adeeele Voir le profil de Adeeele
  • Posté le 11 février 2011 à 12:28:27 Avertir un administrateur
  • Voila j'ai le niveau 7 en jardinerie et je suis cuisinière pour réalisé le gâteau des anges il me faut un fruits flambé mais je ne le trouve nul part.. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
  • Lien permanent
  • Crysis_06 Voir le profil de Crysis_06
  • Posté le 11 février 2011 à 16:43:25 Avertir un administrateur
  • pour l'avoir sans code, il faut avoir une graine spéciale
  • Lien permanent
  • Crysis_06 Voir le profil de Crysis_06
  • Posté le 11 février 2011 à 16:43:56 Avertir un administrateur
  • désolé bug, et la fait pousser t'auras peut etre une chance que ce soit un fruit flambé ou autre
  • Lien permanent
  • youbdel Voir le profil de youbdel
  • Posté le 15 décembre 2011 à 19:07:05 Avertir un administrateur
  • Adeele il y a un personnage des sims qui a un fruit flambé dans son jrdin c'est Koffi voila bye ;)
  • Lien permanent
  • KenzaDF Voir le profil de KenzaDF
  • Posté le 4 août 2012 à 12:00:43 Avertir un administrateur
  • Salut , moi pour trouver ces fruits je suis allé en Egypte puis dans la plus grande pyramide des trois :
    Tu arrives dans la pièce principale ,
    Tu dois déplacer des statues ,
    Et au bout d'un moment il y aura un escalier ,
    Tu descends et ils y seront les fameux fruits ! :)
    Bonne continuation !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ou trouver les fruits flambés »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ou trouver les fruits flambés"

Toutes les infos du jeu Les Sims 3 : Suites de Rêve sur : Les Sims 3 : Suites de Rêve sur PC Les Sims 3 : Showtime sur PC Les Sims 3 : Diesel Kit sur PC Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur PC Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur PC Les Sims 3 : Saisons sur PC Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur PC Les Sims 3 : Monte Vista sur PC Les Sims 3 : University sur PC Les Sims 3 : Ile de Rêve sur PC Les Sims 3 sur PC Les Sims 3 : Dragon Valley sur PC Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur PC Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC Les Sims 3 : Inspiration Loft Kit sur PC Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur PC Les Sims 3 : Ambitions sur PC Les Sims 3 : Accès VIP sur PC Les Sims 3  : Vitesse Ultime ! Kit sur PC Les Sims 3 : Barnacle Bay sur PC Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur PC Les Sims 3 : Générations sur PC Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur PC Les Sims 3 : Hidden Springs sur PC Les Sims 3 sur PlayStation 3 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PlayStation 3 Les Sims 3 sur Xbox 360 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Xbox 360 Les Sims 3 sur Wii Les Sims 3 sur Nintendo 3DS Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Nintendo 3DS Les Sims 3 sur Nintendo DS Les Sims 3 sur PlayStation Portable Les Sims 3 sur iPhone/iPod Les Sims 3 : Destination Aventure sur iPhone/iPod Les Sims 3 : Ambitions sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur Android Les Sims 3 : Suites de Rêve sur Mac Les Sims 3 : Showtime sur Mac Les Sims 3 : Diesel Kit sur Mac Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur Mac Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur Mac Les Sims 3 : Saisons sur Mac Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur Mac Les Sims 3 : University sur Mac Les Sims 3 : Ile de Rêve sur Mac Les Sims 3 sur Mac Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur Mac Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur Mac Les Sims 3 : Ambitions sur Mac Les Sims 3 : Barnacle Bay sur Mac Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur Mac Les Sims 3 : Générations sur Mac Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur Mac Les Sims 3 : Hidden Springs sur Mac Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Mac

Les vidéos à la une