Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | Wii | 3DS | 3DS | DS | PSP | iPhone | iPhone | iPhone | Android | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « [PC] Simpoints gratuits ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Element-Board Voir le profil de Element-Board
  • Posté le 31 décembre 2010 à 14:13:47 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, dans la boite du jeu il y a un papier disant que l'on peut obtenir 1000 Simpoints gratuitement en s'inscrivant sur le site. Je suis inscrit, j'ai enregistré mon jeu mais je n'arrive pas à avoir ces Simpoints. Où aller et comment faire pour les avoir ?
    Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • Aster09 Voir le profil de Aster09
  • Posté le 31 décembre 2010 à 14:21:30 Avertir un administrateur
  • Normalement on les as automatiquement, il n'y a pas écrit "1000 simspoints" à droite de ton pseudo?
  • Lien permanent
  • Element-Board Voir le profil de Element-Board
  • Posté le 31 décembre 2010 à 14:34:41 Avertir un administrateur
  • Non il est écrit 0 Simpoints en-dessous de mon pseudo.
  • Lien permanent
  • axe12 Voir le profil de axe12
  • Posté le 31 décembre 2010 à 18:23:28 Avertir un administrateur
  • Je n'avais jamais fait attention à cette histoire de points gratuits mais maintenant que tu le dis, il est aussi noté derrière la notice du jeu que 12 euros en simpoints sont offerts quand le jeu est enregistré. Je l'ai enregistré il y a environ un mois et je n'ai pas non plus de points...
  • Lien permanent
  • Issundu95 Voir le profil de Issundu95
  • Posté via mobile le 1er janvier 2011 à 01:25:40 Avertir un administrateur
  • Tu doit aller quelque part dans ton compte et acepter les CGU :ok:
  • Lien permanent
  • Issundu95 Voir le profil de Issundu95
  • Posté via mobile le 1er janvier 2011 à 01:28:14 Avertir un administrateur
  • Ou peut etre dans le store..
    Au pire, moi j'avais recu un email avec le lien direct...
  • Lien permanent
  • clawofdeath Voir le profil de clawofdeath
  • Posté le 1er janvier 2011 à 01:57:51 Avertir un administrateur
  • bon alors pour cela vous devrai allez dans "détail du compte"
  • Lien permanent
  • gaz-zelle Voir le profil de gaz-zelle
  • Posté le 1er janvier 2011 à 22:00:19 Avertir un administrateur
  • C'est très simple. Tu dois aller sur tes " O Simpoint ". A ce moment là, il devrait te demander si tu veux avoir les Simpoints que tu as de gratuit à télécharger. Normalement, tu acceptes et un petit téléchargement se fait et c'est OK.
    Je ne suis pas sur que sa marche, mais au moins, j'aurais essayer.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PC] Simpoints gratuits ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PC] Simpoints gratuits ?"

Toutes les infos du jeu Les Sims 3 : Ambitions sur : Les Sims 3 : Ambitions sur PC Les Sims 3 : Accès VIP sur PC Les Sims 3  : Vitesse Ultime ! Kit sur PC Les Sims 3 : Barnacle Bay sur PC Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur PC Les Sims 3 : Générations sur PC Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur PC Les Sims 3 : Hidden Springs sur PC Les Sims 3 : Suites de Rêve sur PC Les Sims 3 : Showtime sur PC Les Sims 3 : Diesel Kit sur PC Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur PC Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur PC Les Sims 3 : Saisons sur PC Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur PC Les Sims 3 : Monte Vista sur PC Les Sims 3 : University sur PC Les Sims 3 : Ile de Rêve sur PC Les Sims 3 sur PC Les Sims 3 : Dragon Valley sur PC Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur PC Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC Les Sims 3 : Inspiration Loft Kit sur PC Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur PC Les Sims 3 sur PlayStation 3 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PlayStation 3 Les Sims 3 sur Xbox 360 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Xbox 360 Les Sims 3 sur Wii Les Sims 3 sur Nintendo 3DS Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Nintendo 3DS Les Sims 3 sur Nintendo DS Les Sims 3 sur PlayStation Portable Les Sims 3 : Ambitions sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur iPhone/iPod Les Sims 3 : Destination Aventure sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur Android Les Sims 3 : Ambitions sur Mac Les Sims 3 : Barnacle Bay sur Mac Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur Mac Les Sims 3 : Générations sur Mac Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur Mac Les Sims 3 : Hidden Springs sur Mac Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Mac Les Sims 3 : Suites de Rêve sur Mac Les Sims 3 : Showtime sur Mac Les Sims 3 : Diesel Kit sur Mac Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur Mac Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur Mac Les Sims 3 : Saisons sur Mac Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur Mac Les Sims 3 : University sur Mac Les Sims 3 : Ile de Rêve sur Mac Les Sims 3 sur Mac Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur Mac Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur Mac

Les vidéos à la une