Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | Wii | 3DS | 3DS | DS | PSP | iPhone | iPhone | iPhone | Android | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « [PC] Problème Vètements »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • -Katsu- Voir le profil de -Katsu-
  • Posté le 30 décembre 2010 à 10:11:45 Avertir un administrateur
  • Voilà moi j'ai un problème un peut con .
    Quand j'envoie mon sims prend son bain ou sa douche et bien il se douche avec des vêtement de prostituer est-ce normal?^^
    Pour aller dans sa douche il tourne sur lui même et hop tout nue mais la il tourne et hop vetement de fille vraiment bizard :O
    A mon avis c'est un bug avec les telechargement sur L'exchange.
    Car les vetements qu'il porte son du contenue telecharger .
    Donc j'aimerais savoir comment faire pour changer sa !?!
    Merci
  • Lien permanent
  • -Hermaphrodite- Voir le profil de -Hermaphrodite-
  • Posté le 30 décembre 2010 à 11:19:39 Avertir un administrateur
  • Si ton sim est pudique il se douchera habillé
    Si ton sim est fou il se douchera avec des vêtements inappropriés c'est à dire pas adéquats pour se doucher.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 décembre 2010 à 11:26:50 Avertir un administrateur
  • Il est ni pudique ni fou .
    Et j'ai jamais vu des sims se doucher habillé c'est pour sa.
  • Lien permanent
  • Truffy62 Voir le profil de Truffy62
  • Posté le 30 décembre 2010 à 11:28:17 Avertir un administrateur
  • Est-ce un Sims ou une simette ? Car une simette enceinte n'as pas de nudité :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 30 décembre 2010 à 11:35:34 Avertir un administrateur
  • Ce sont les deux .Sur les deux sexe j'ai le même resultat il sont habillé dans leur Baignoire .xD
  • Lien permanent
  • Posté le 30 décembre 2010 à 11:36:23 Avertir un administrateur
  • Mmmh, sont-ils seuls quand ils prennent leur bain/douche ??
  • Lien permanent
  • Posté le 30 décembre 2010 à 11:39:54 Avertir un administrateur
  • Oui .
    Quand je l'ai crer ils sont tous seul .

Je suis aller dans un foyer deja crer par EA et eu il etait tout nue .
  • Lien permanent
  • Posté le 30 décembre 2010 à 11:41:08 Avertir un administrateur
  • Étrange, tu devrais voir si ça fait la même chose dans une autre partie avec une famille crée par toi :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 30 décembre 2010 à 11:44:14 Avertir un administrateur
  • Oui Oui .J'ai crer un personnage a Brigeport et dans une autre parti a Sunset Valley .Et même resultat .
  • Lien permanent
  • Posté le 30 décembre 2010 à 11:49:47 Avertir un administrateur
  • Je en sais plus vraiment comment t'aider, désolée :-(
  • Lien permanent
  • Posté le 30 décembre 2010 à 11:53:18 Avertir un administrateur
  • Pas grave ,merci quand même de ton aide .
    Mais je pense que ce sont les contenue telecharger sur l'echange qui fait un bug sur les vêtements .
    Se que j'aimerais s'est qu'on puisse choisir de les mettre habillé ou non dans leur baignoire .
  • Lien permanent
  • adert1 Voir le profil de adert1
  • Posté le 30 décembre 2010 à 14:55:24 Avertir un administrateur
  • C'est pas son maillot de bain?
  • Lien permanent
  • BRM Voir le profil de BRM
  • Posté le 31 décembre 2010 à 11:24:17 Avertir un administrateur
  • Katsu, tu a raison c'est a cause des téléchargements et il n'y a pas de solution connue
  • Lien permanent
  • Posté le 31 décembre 2010 à 11:27:31 Avertir un administrateur
  • ader1: euh nan j'ai dit qu'il s'habillait en prostitué .
    BRM : Oui c'est se que je pense aussi. Sa te le fait?
  • Lien permanent
  • gaz-zelle Voir le profil de gaz-zelle
  • Posté le 1er janvier 2011 à 23:08:40 Avertir un administrateur
  • Je ne sais pas si tu as eu ta réponse. Je ne lis pas tout les comentaires... --' Si c'est des vêtements de contenue télécharger & que tu es débutant dans les Sims sa doit être surment normal... Quand tu aurais créer ton Sims, tu n'aurais peut-être pas fait attention à chaque styles vestimentaires. C'est se qui m'ai arrivé au départ... Donc, reférifie tout & sa devrais être sa...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PC] Problème Vètements »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PC] Problème Vètements"

Toutes les infos du jeu Les Sims 3 : Suites de Rêve sur : Les Sims 3 : Suites de Rêve sur PC Les Sims 3 : Showtime sur PC Les Sims 3 : Diesel Kit sur PC Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur PC Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur PC Les Sims 3 : Saisons sur PC Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur PC Les Sims 3 : Monte Vista sur PC Les Sims 3 : University sur PC Les Sims 3 : Ile de Rêve sur PC Les Sims 3 sur PC Les Sims 3 : Dragon Valley sur PC Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur PC Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC Les Sims 3 : Inspiration Loft Kit sur PC Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur PC Les Sims 3 : Ambitions sur PC Les Sims 3 : Accès VIP sur PC Les Sims 3  : Vitesse Ultime ! Kit sur PC Les Sims 3 : Barnacle Bay sur PC Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur PC Les Sims 3 : Générations sur PC Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur PC Les Sims 3 : Hidden Springs sur PC Les Sims 3 sur PlayStation 3 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PlayStation 3 Les Sims 3 sur Xbox 360 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Xbox 360 Les Sims 3 sur Wii Les Sims 3 sur Nintendo 3DS Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Nintendo 3DS Les Sims 3 sur Nintendo DS Les Sims 3 sur PlayStation Portable Les Sims 3 sur iPhone/iPod Les Sims 3 : Destination Aventure sur iPhone/iPod Les Sims 3 : Ambitions sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur Android Les Sims 3 : Suites de Rêve sur Mac Les Sims 3 : Showtime sur Mac Les Sims 3 : Diesel Kit sur Mac Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur Mac Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur Mac Les Sims 3 : Saisons sur Mac Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur Mac Les Sims 3 : University sur Mac Les Sims 3 : Ile de Rêve sur Mac Les Sims 3 sur Mac Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur Mac Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur Mac Les Sims 3 : Ambitions sur Mac Les Sims 3 : Barnacle Bay sur Mac Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur Mac Les Sims 3 : Générations sur Mac Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur Mac Les Sims 3 : Hidden Springs sur Mac Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Mac

Les vidéos à la une