Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | Wii | 3DS | 3DS | DS | PSP | iPhone | iPhone | iPhone | Android | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « Comment faire l'amour ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • OlivierMine Voir le profil de OlivierMine
  • Posté le 15 avril 2010 à 18:03:38 Avertir un administrateur
  • Bonjour tout le monde :)

Voilà, je viens de débuter une partie, avec un jeune couple. La maman a comme souhait de long therme d'avoir 5 enfants... J'en déduit que pour avoir un enfant, il faut avoir une relation sexuelle, non ? Je voudrais savoir comment il est possible d'en faire une :) Merci d'avance :)
  • Lien permanent
  • lemilitaire99 Voir le profil de lemilitaire99
  • Posté le 15 avril 2010 à 18:09:10 Avertir un administrateur
  • Salut.
    Il faut les faire se détendre sur le lits tout les deux et tu aura l'interaction "faire crac-crac" ou "essayer de faire un bebe/enfant"dans ton cas prend la deuxieme interaction car la premiere n'apporte rien.
    :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 avril 2010 à 18:09:24 Avertir un administrateur
  • J'ai également une autre question ... J'ai entendu parler de magasin en ligne ? C'est vrais ? ça marche comment ?
  • Lien permanent
  • p-am Voir le profil de p-am
  • Posté le 15 avril 2010 à 18:09:38 Avertir un administrateur
  • il faut que ton couple se reposent tous les deux sur leur lit.
    Ensuite tu as le choix entre plusieurs actions dont celle d'essayer de faire un enfant :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 15 avril 2010 à 18:10:01 Avertir un administrateur
  • Merci :)
  • Lien permanent
  • Posté le 15 avril 2010 à 18:10:35 Avertir un administrateur
  • Il faut s'inscrire sur le site des sims 3 et télécharger les objets dans le store,mais c'est malheuresement tres cher. :snif:
  • Lien permanent
  • Posté le 15 avril 2010 à 18:11:41 Avertir un administrateur
  • Ah ... Il n'y a rien de gratuit ? Donc, aucun interet ? Et avec les 12€ offert, on peut quand même s'offrir des trucs ?
  • Lien permanent
  • Posté le 15 avril 2010 à 18:16:48 Avertir un administrateur
  • Oui,on peut mais apres,tu as l'echange sa c'est gratuit,ce sont des créations des autres joueur fais a partir du jeu.(genre:maison,monde,...)
  • Lien permanent
  • Posté le 15 avril 2010 à 18:32:29 Avertir un administrateur
  • Ouais, mais bon, j'échange contre quoi ? C'est simple de creer des trucs à échanger ?
  • Lien permanent
  • axelo5 Voir le profil de axelo5
  • Posté le 15 avril 2010 à 18:58:16 Avertir un administrateur
  • tu échange contre rien mais des fois , c'est pas très interressant tu sais :ok: , il faut allé sur d'autre site... :oui:

• Posté le 15 avril 2010 à 20:31:52 Avertir un administrateur
  • Tu as des liens ? Je suis déjà inscrit sur le site, mais il me demande toujours de completer mon inscription, alors que c'est déjà fait. Normal ?
  • Lien permanent
  • Sims95 Voir le profil de Sims95
  • Posté le 16 avril 2010 à 00:14:11 Avertir un administrateur
  • Demande à papa ou à maman, ils te le diront si tu es assez grande. :rouge:

Désolé, il fallait que je le dise :)
  • Lien permanent
  • Sims95 Voir le profil de Sims95
  • Posté le 16 avril 2010 à 00:17:08 Avertir un administrateur
  • Ou assez grand d'ailleur, désolé :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 avril 2010 à 00:25:22 Avertir un administrateur
  • Ah ok :rire:

Euh ... Sur le site off, j'ai prix des vetements en échange ... Comment les installer ?
  • Lien permanent
  • Posté le 16 avril 2010 à 00:32:45 Avertir un administrateur
  • zOMG pour un t-shirt !

Trop la flème ...
  • Lien permanent
  • Fxavier Voir le profil de Fxavier
  • Posté le 16 avril 2010 à 00:33:24 Avertir un administrateur
  • Et sans rancunes, j'espère , pour la blague, c'était pô méchant
    Juste une envie irresistible :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 avril 2010 à 00:34:20 Avertir un administrateur
  • T'inquiètes ;)

C'est chaud pour l'installe, vu que j'ai dl sur le site off, j'pensais que ça se ferait seul :-(
  • Lien permanent
  • Kimitsuku Voir le profil de Kimitsuku
  • Posté le 18 avril 2010 à 18:32:13 Avertir un administrateur
  • Pourquoi ton pseudo a été bani ? Parce que tu t'appelle olivier mine ? XD Tu présente fort boyard !
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment faire l'amour ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment faire l'amour ?"

Toutes les infos du jeu Les Sims 3 : Ambitions sur : Les Sims 3 : Ambitions sur PC Les Sims 3 : Accès VIP sur PC Les Sims 3  : Vitesse Ultime ! Kit sur PC Les Sims 3 : Barnacle Bay sur PC Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur PC Les Sims 3 : Générations sur PC Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur PC Les Sims 3 : Hidden Springs sur PC Les Sims 3 : Suites de Rêve sur PC Les Sims 3 : Showtime sur PC Les Sims 3 : Diesel Kit sur PC Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur PC Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur PC Les Sims 3 : Saisons sur PC Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur PC Les Sims 3 : Monte Vista sur PC Les Sims 3 : University sur PC Les Sims 3 : Ile de Rêve sur PC Les Sims 3 sur PC Les Sims 3 : Dragon Valley sur PC Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur PC Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC Les Sims 3 : Inspiration Loft Kit sur PC Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur PC Les Sims 3 sur PlayStation 3 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PlayStation 3 Les Sims 3 sur Xbox 360 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Xbox 360 Les Sims 3 sur Wii Les Sims 3 sur Nintendo 3DS Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Nintendo 3DS Les Sims 3 sur Nintendo DS Les Sims 3 sur PlayStation Portable Les Sims 3 : Ambitions sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur iPhone/iPod Les Sims 3 : Destination Aventure sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur Android Les Sims 3 : Ambitions sur Mac Les Sims 3 : Barnacle Bay sur Mac Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur Mac Les Sims 3 : Générations sur Mac Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur Mac Les Sims 3 : Hidden Springs sur Mac Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Mac Les Sims 3 : Suites de Rêve sur Mac Les Sims 3 : Showtime sur Mac Les Sims 3 : Diesel Kit sur Mac Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur Mac Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur Mac Les Sims 3 : Saisons sur Mac Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur Mac Les Sims 3 : University sur Mac Les Sims 3 : Ile de Rêve sur Mac Les Sims 3 sur Mac Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur Mac Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur Mac

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi