CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : devenir riche vite sans triche !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nassim256 nassim256
MP
Niveau 6
23 mars 2010 à 14:35:28

Une petite astuce pour devenir riche,
marier vous a une personne riche comme vita alto puis faite rompre ou laissé la mourir :D

nassim256 nassim256
MP
Niveau 6
23 mars 2010 à 14:36:53

Si vous avez d'autre moyen de devenir riche sans triche preposer vos idées

nong77 nong77
MP
Niveau 7
23 mars 2010 à 16:15:38

Travailler dans une carrière : http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=6492&id_rubrique=1145

nassim256 nassim256
MP
Niveau 6
23 mars 2010 à 16:16:50

:hap:

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 16:19:37

Je préfère utiliser un code plutôt que devoir me marier et sacrifier un Sim...

Drago761 Drago761
MP
Niveau 10
23 mars 2010 à 16:34:32

J'ai sacrifier 4 sims =)

jackoboy jackoboy
MP
Niveau 7
23 mars 2010 à 21:22:25

C'est qui les plus riches??? Les Alto, Les plènozas XD

pypo pypo
MP
Niveau 6
09 août 2010 à 03:02:18

dsl de remonter le topic, mais j'ai une astuce aussi, c'est cette astuce que j'utilise et je suis rendu avec 250 000 simflouz en poche, et tout sa, sans jamais avoir utiliser de code ;) pour commencer, tu te fais 1 sim, tu lui trouve une carrière, et tu le fais progresser a fond dans sa carrière ( juste 1 sim, c'est plus simple a gérer pour monter ses compétences que d'avoir a en gérer plusieurs ) et quand vous serez niveau 6 a peu près, vous continuer mais vous commencez a vous chercher une femme, ou un mari, puis quand c'est fait, dépêchez vous de faire un enfant avec, comme sa, l'enfant héritera de l'argent et des biens de sa parents a leur mort, vous n'aurez pas a recommencez une partie. Quand vous aurez atteind le niveau 10 de votre carrière, vous aurez un salaire de fou, faites aussi toutes les opportunités qui vous rapporte de l'argent. Dépensez le moins d'argent possible. Puis, tranquillement, commencez a devenir associer dans les entreprises, de préférence ceux que sa coûte le plus cher, car plus sa coutera cher, plus vous aurez d'argent en retour. Aller chercher l'argent chaques semaines et continuer de travailler, et si vous ne dépensez pas trop d'argent, vous verrez votre porte feuille se remplir très rapidement :) C'est long au début, mais après vous aurez de quoi être fier :) C'est ce truc que j'utilise, sa fait 4 générations que je vient de passer, et je suis rendu associer dans toutes les entreprises disponible de la ville, j'ai eu un sim policier au niveau 10, une sim niveau 4 militaire, un sim niveau 10 en sport, et la j'ai un sim médecin niveau 2 et une sim musicienne niveau 2 et j'ai 250 000 simflouz en poche, et mon jour préféré et le lundi et le mardi, la ou je vais chercher ma part a toutes les entreprises de la ville, mon porte feuille se se rempli vite vite vite ce jour la :)

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 08:18:21

bon tu t'es excusé c'est déjà ça, mais évite ce genre de up même si c'est pour une réponse, ok ? :-)))

patinette46 patinette46
MP
Niveau 2
09 août 2010 à 10:14:48

Moi aussi j'ai une petite astuce,l'arbre a simsflouz!!

lenoubelle lenoubelle
MP
Niveau 1
09 août 2010 à 11:15:29

mai le mieu est de realisé sa carriere jusqu'au bout et vous verrez vous gagnerez beaucoup d'argent !! ( le mieu c de travaillé au stade , c la kon gagne le + ) !!!

Truffy62 Truffy62
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 11:23:33

Et le mieux aussi c'est d'avoir appris à écrire en français. :sarcastic:

Filou87 Filou87
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 11:29:30

Truffy à raison
Lenoubelle ton écriture est difficile à lire.
Faits un efforts

josiasthebest josiasthebest
MP
Niveau 1
13 février 2016 à 11:51:26

t'es mal placé pour dire sa

Allison972 Allison972
MP
Niveau 3
13 février 2016 à 19:58:38

La méthode de Pypo est la meilleure c'est comme ça que j'avais fait avec l'une de mes parties.
J'avais 2 soeurs au départ, une qui travaillait dans les affaires et l'autre dans le sport puis je leur est rajouté 2 colocataires : 1 fille que j'ai mis dans la pègre pour qu'à un certain niveau elle puisse voler des objets de valeurs et les vendre par la suite ( par ex une fois elle a apporté un objet qui coûtait 12 000 simflouz et à force de ramener cet objet + les salaires de mes 2 soeurs qui touchaient beacoup (faut dire que j'exerçait aussi bcp leurs compétences pour que ça soit plus rapide) ça a commencé à me faire une grosse somme et comme je me suis associé au stade, à l'hopital et au truc de sciences bah maintenant mes sims sont millionnaires. 2 Millions et quelques en fond de foyer (j'ai donc fait déménagé l'une des soeurs car elle avait quelqu'un et ils ont fait leur foyer dans leur nouvelle maison avec leur 2 enfants car elle était tombé enceinte entretemps^^, quant à l'autre soeur elle était enceinte pratiquement au même moment que sa soeur donc voilà.
J'espère t'avoir aidé mais ça représente comme même beaucoup d'heures de jeu (ça se fait progressivement). Mais si tu t'associes tu verras à un moment que tu ne fais même plus d'efforts pour avoir l'argent, il coulera à flot :p

Message édité le 13 février 2016 à 19:59:20 par Allison972
Schneitizel Schneitizel
MP
Niveau 24
13 février 2016 à 20:42:10

Je ne sais pas si vous avez remarquer... Mais le topic date de 2010, l'auteur ne doit plus passer par ici :rire:

Laury[sims3] Laury[sims3]
MP
Niveau 1
14 février 2016 à 13:34:55

josiasthebest qui répond 6 ans plus tard, trop drôle !!! :rire:

Lea0209 Lea0209
MP
Niveau 1
09 octobre 2016 à 10:56:54

Non, c'est simple moi j'ai une astuce sans code et sans besoin de faire évoluer notre carrière : il suffit de cliquer sur une villa extrêmement riche comme les alto qui on je crois qui on 75 000 simflouz....puis faite diviser le foyer et cliquer sur votre maison et vous mettez tous les altos dans votre maison comme sa vous aurez tous leur argent puisque il on vendu leur villa . Ensuite pour les viré, cliquer sur un alto et allez dans immobilier ou enménager un truc comme sa puis mettez tous les alto dehors....Voila !! Prévenez moi si sa vous a aider ! ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment