CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sims 3: Que faire quand on s'ennuie ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Delfou Delfou
MP
Niveau 1
21 mars 2010 à 02:40:39

Bonjour à toutes et à tous.
Alors voilà, après plusieurs heures de jeux il semblerait bien que j'en ai vite fait le tour sachant que je possède l'extension Destination Aventure et le Loft Kit.
Seulement maintenant, il ne me reste plus grand chose à faire: Mes sims et leurs enfants ont atteint le maximum de leur carrière, possèdent de nombreuses compétences à un niveau élevé et ma maison est vraiment au top.
J'ai même fait apparaitre une momie dans ma famille histoire de m'occuper mais elle est tellement lente que c'est l'ennui total ! Bref, j'ai déjà pas mal de collections (les gnomes sont relativement sans grand intérêt), une cave à nectar qui déborde, un jardin avec toutes les sortes de fruits et légumes disponibles (dont fruits de vie, prunes et pomélos), un lac privé avec des poissons léthal à disposition, ainsi que 3 résidences secondaire dans chacun des pays du jeu et conclusion je ne sais plus quoi faire faire à mes sims, en attendant la sortie de la prochaine extension Ambition.
Avez-vous des idées ? Que faites-vous généralement pour vous occuper dans le mode vie ?
Merci d’avance.
Ps : je n’ai pas trop envi de recommencer une nouvelle famille encore et encore, étant donné que c’est déjà ma troisième famille et que les 2 précédentes m’ont permis de me faire la main.

jeicj jeicj
MP
Niveau 10
21 mars 2010 à 05:07:00

tu tues tous les sims dans ta ville :diable:

Lor-ee Lor-ee
MP
Niveau 4
21 mars 2010 à 09:52:40

As tu réussi tout ça sans faire le code de triche pour l'argent ? C'est vrai que, à ce niveau là il n'y a plus grand chose à faire en effet :(

Delfou Delfou
MP
Niveau 1
21 mars 2010 à 18:47:20

Honnêtement j'ai fais tout cela sans motherlode, sauf une fois au tout début pour leur meubler leur première petite maison de base, parce que sinon c'est vraiment la misère pour eux et je voulais qu'ils aient au moin le minimum pour être bien.
Ensuite l'argent s'accumulent lentement au début, tu peux quasiment rien acheter et après ça monte doucement mais sûrement. Pour me faire des sous supplémentaires, le père qui est journaliste écrivait de nombreux romans (franchement il passait tout son temps libre à ça), et la mère (carrière en cuisine) faisait beaucoup de jardinage (les graines insolites sont souvent des arbres à Simsfouz et ça marche vraiment super bien pour se faire de l'argent !) En gros il faut juste être patient et faire des extras :-)
Sérieusement vous n'avez pas d'autres idées ? Comme tu l'as dit Lor-ee à ce niveau là du jeux il n'y a plus grand choses à faire, c'est pour cela que je compte sur l'imagination des autres joueurs pour me conseiller.

]Blackeyes[ ]Blackeyes[
MP
Niveau 7
21 mars 2010 à 18:59:10

Ce n'est pas vraiment a nous de te dire comment tu peux faire pour t'amuser à un jeu...
Chacun joue comme il l'entend.

Tu peux te lancer dans la construction de maisons... Ou continuer à faire vivre tes sims comme bon te semble de générations en générations !
Moi ayant fait le tour du jeu, j'attend les extensions en mettant en scène les sims pour faire des mini-films ^^ par contre je passe la moitiée du temps a chercher du contenu sur internet.

Après à toi de trouver un truc qui puisse te plaire :p

nadhu_63 nadhu_63
MP
Niveau 9
24 mars 2010 à 06:44:38

Bah le principe c'est qu'une fois que tu as fini, tu arrete. Le jours ou ca te pète tu reprend, et tu recommence à Zero, tout simplement ^^.

lolorine26 lolorine26
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 19:39:14

ou sinon tu te lance dans une aventure comme rechercher des extra terestres,faire des fetes,des choses comme ca koi!!!
a+

er1w7an er1w7an
MP
Niveau 8
25 mars 2010 à 17:07:27

ta ca t'amuser a inviter tes voisins pour une fète,lancer un barbeque dans la maison,anuller l'action,sortir,les emmurés et les laissée cramé.

cherry99 cherry99
MP
Niveau 9
25 mars 2010 à 18:06:54

Tu pourrais faire un petit film ou bien une histoire :)

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 00:55:44

Aussi tu peux revendre le jeu pendant qu'il vaut encore quelque chose et en essayer un autre plus à ton gout :-)

Fanvideo Fanvideo
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 08:22:05

moi ce que je fais
c'est que je m'achète plusieurs maison et je refait toute la déco intérieur. J'ai fais ça sur pratiquement toutes les maisons du jeu. C'est vrai que ça a l'air con comme ça mais sa fait passer le temps . . .

lisandr069 lisandr069
MP
Niveau 6
26 mars 2010 à 16:31:45

A la base un jeu video est fait pour s'amuser, si vous vous ennuyer ... --'

Fanvideo Fanvideo
MP
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:32:16

ouais mais tu vois enfaite les sims c'est
je me lève
je me lave
je déjeune
je vais travailler
je reviens du travail
je mange
je me relave (pour les sportifs^^)
je fais mon boulot (s'il est lycéen ou autres)
je vais dormir
pour après recommencer la même chose le lendemain
donc excuse moi mais on peut s'ennuyer --'

Delfou Delfou
MP
Niveau 1
27 mars 2010 à 00:03:03

Je suis d'accord avec Fanvideo.
Au début c'est sympa car il y a plein de choses à faire: améliorer la maison, progresser dans les compétences, au travail, et se faire des potes. Seulement au bout d'un moment on atteint une certaine limite où le mode vie devient complètement sans intérêt: c'est la routine et il n'y a plus trop de "challenge".
En tout cas merci à tous de m'avoir répondu. :-)

jeicj jeicj
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 00:43:23

ben on peut toujours se recycler en paysagiste, urbaniste ou architecte, ou decorateur de maison, j'aime bien creer des maisons, essayer de faire des choses original ou bien reproduire certaines maisons :ok:

les sims 3 ne tournent pas seulement autour des sims, il y a aussi le cote creatif :ok:

Green_Apple Green_Apple
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 06:56:16

Rien qu'avec les différentes carrières, il y a de quoi s'occuper pendant plusieurs parties.
Sur internet il y a aussi des défis créés par des joueurs, tel que le legacy challenge, ou bien un que j'avais vu quelque part où on était dans une maison vide et il ne fallait jamais rien acheter, seulement voler... Tu peux chercher sur google, y en a plein.

sims801 sims801
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 07:27:39

Si on a une tres grande maison (moi j'ai un manoir a 3 etages, le manoir brown, tout biscornu) on peut aussi en faire une sorte de pensionnat et avec ses enfants et/ou en y invitant a emmenager des sims a enfants.
Et là leur donner des cours.

Moi je m'amuse un peu a me faire une famille Addams.
J'ai deja 1 fantome (j'en avais 2 mais l'un a mange de l'ambroisie qui trainait au frigo... ), et j'aimerai bien une gentille momie (extension aventures) si c'est possible (j'ai les sacorphages mais n'ai pas encore essaye)
Sinon ce sera une maison avec plusieurs fantomes, facon disneyland, haunted mansion.

Le manoir brown :
http://www.modthesims.infinfo/downloadinfo.php?t=387938

Mimi33_2009 Mimi33_2009
MP
Niveau 10
27 mars 2010 à 12:52:57

En même temps, tu dis qu'au bout d'un moment, il n'y a plus de challenge, mais qui n'a pas vécu ça dans d'autres jeux de gestion, comma animal crossing? Pour faire un bon jeu, il faut qu'il y ait des tonnes d'améliorations possibles, alors évidemment si on les a toutes... Je peux te garantir que même en 2050, personne n'aura trouvé une solution à ce problème!!! Je pense que la meilleure solution est de le mettre au placard, et peut-être qu'un beau jour, tu te diras: "Mais en fait, j'ai les Sims 3 moi! Ca fait longtemps que je n'y joue plus, je vais me créer une partie, tiens!!" et voilà :)

alexb48_bis alexb48_bis
MP
Niveau 7
27 mars 2010 à 13:39:04

sims801 tu peut envoyer un lien de téléchargement sur tsr ou sur médiafire

firemaker firemaker
MP
Niveau 5
27 mars 2010 à 21:20:11

Salut,
Moi j'avais un peu laissé tomber pour m'adonner à ma Wii adorée :coeur: et un beau (qui a dit beau?) jour mon ordi s'est planté.
Merci l'assurance, 1mois et 1 ou 2 semaines plus tard il était chez moi.
Ca doit faire 3semaines qu'il a été rappatrié et je viens de réinstaller les Sims3
Je pense qu'il serait bien que tu refasse une partie avec tous tes potes en sims et que tu essaie de refaire ta vie sociale en a peu pres c'est marrant ^^
C'est ce que je fais et je m'amuse plutot bien
Tu peux aussi faire le psycopathe et tuer tout le monde ou tuer ta famille (deja plus simple ^^) ou ...
Quand on y pense on devrait pas s'ennuyer avec les Sims3 alors essaie de changer ta vision du jeu ou ton mode de jeu tu t'ennuyra plus je pense
Voili voilou :rire:

:pacg • • • • •

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 52.00€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment