Les forums de JeuxVideo.com
-
cynthiiia
- Posté le
8 novembre 2009 à 16:18:49

-
Bonjour à tous
J'aurais une question à propos du TS3 Installer Helper qu'on trouve sur MTS, je l'ai téléchargé, installer mais voilà je ne sais pas où je dois mettre mes fichiers packages (coiffures,...), je dois les laisser dans le fichiers Downloads? Et est-ce qu'il faut encore double cliquer dessus comme les fichiers sims3pack? Car j'ai essayé mais rien ne se passe :s
Merci d'avance de vos réponses
- Lien permanent
-
LP16
- Posté le
8 novembre 2009 à 16:22:11

-
Toutes les renseignements sont sur le site...
- Lien permanent
-
LP16
- Posté le
8 novembre 2009 à 16:22:46

-
*Tous (désolé, je ne suis pas français^^)
- Lien permanent
-
cynthiiia
- Posté le
8 novembre 2009 à 16:23:50

-
Oui je les ai vu mais bon l'anglais et moi ça fait 2 malheureusement pour moi
j'ai bien essayé de trduire la page mais vu la qualité que j'en tire ça n'arrange pas les choses :s
- Lien permanent
-
Green_Apple
- Posté le
8 novembre 2009 à 16:50:45

-
Les packages => Dossier Packages, à créer dans le dossier Mods (si tu ne l'as pas, crée le dans le dossier "Les Sims 3" dans les Program Files)
Marre de répéter tout le temps la même chose... Mais je me répèterais aussi en disant de rechercher
- Lien permanent
-
cynthiiia
- Posté le
9 novembre 2009 à 12:50:48

-
Ca va j'ai fini par trouver ... Et je ne demandais pas de renseignement pour un dossier mods puisqu'il n'en faut pas avec l'installer helper mais bon voilà ... des recherches j'en ai faites, mais je ne trouvais pas de réponse adéquate!
- Lien permanent
-
bloomita97
- Posté le
9 novembre 2009 à 13:30:32

-
Quand tu télécharges un fichier Packages, si tu as TS3 Installer Helper, il faut juste cliquer sur le fichier 2 fois, et ton logiciel fait tout l'travail !
- Lien permanent
Sujet : « TS3 Installer Helper »
Toutes les infos du jeu Les Sims 3 sur :