Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | Wii | 3DS | 3DS | DS | PSP | iPhone | iPhone | iPhone | Android | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « Téléchargement vêtements,coiffures... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

• jadenhors Voir le profil de jadenhors
  • Posté le 11 octobre 2009 à 10:51:44 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous !

J'ai quelques problème au niveau des téléchargements de coiffures,vêtements...
    Je suis aller sur ce site : http://designsims.blogspot.com/ qui proposais des coiffures, je l'est est donc télécharger puis je les est extrait et les est copier/coller dans Mes documents/Electronics Arts/Sims 3/Downolads, mais il ne sont pas apparu dans le jeu.
    Bref pourriez vous dire précisement toutes les étapes pour réussir a télécharger.

Merci d'avance
    PS : J'ai fait plusieurs recherche mais aucune ne m'a expliquez clairement ce qu'il fallait faire.
  • Lien permanent
  • theophane85 Voir le profil de theophane85
  • Posté le 11 octobre 2009 à 11:25:11 Avertir un administrateur
  • Dans les Sims 3 les téléchargements ne sont pas à mettre dans MesDocuments mais dans programfiles

après cherche comment il faut faire pour qu'elles fonctionnent sur internet parce-que marre d'expliquer :ok:
  • Lien permanent
  • jadenhors Voir le profil de jadenhors
  • Posté le 11 octobre 2009 à 11:51:23 Avertir un administrateur
  • Merci, mais j'ai déja chercher sur le net donc si quelqu'un voudrais bien m'expliquer ?

• Lien permanent
  • davidsims Voir le profil de davidsims
  • Posté le 11 octobre 2009 à 11:54:41 Avertir un administrateur
  • theophane stp explique sa m'interesse ossi =)
  • Lien permanent
  • pandatte59 Voir le profil de pandatte59
  • Posté le 11 octobre 2009 à 13:43:34 Avertir un administrateur
  • Bonjour les pack vont dans: documents/electronics arts/les sims 3/downloads

les packages dans: disque dur/electronics arts/les isms 3/mods/packages

voilà il n'y a rien de compliquer! moi même je vais sur ce site et je n'ai aucun problème.
  • Lien permanent
  • jrdez Voir le profil de jrdez
  • Posté le 11 octobre 2009 à 14:01:52 Avertir un administrateur
  • si pour toi c'est pas compliqué aujourd'hui, ça été compliqué un jour donc arete de te prendre pour le créateur!

**les dossier mods et packages doit être crée par toi mon frère! donc sa donne C:/program files/electronics arts/mods/packages! voila. de rien!
  • Lien permanent
  • davidsims Voir le profil de davidsims
  • Posté le 13 octobre 2009 à 18:14:26 Avertir un administrateur
  • je comprend pas quelqu'un peut m'expliquer avec plus dde detail svp ^^
  • Lien permanent
  • graz67 Voir le profil de graz67
  • Posté le 14 octobre 2009 à 17:06:01 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je suis allée sur le site que tu as mis comme lien, en fait pour pouvoir avoir ces coupes il faut aller sur le site modsims pour télécharger un logiciel http://www.modthesims.info/browse.php?f=139&showType=1&gs=2 c'est celui avec la tete de singe bref tu l'installes et dans programmfiles il va te créer un logiciel mods normalement mais si tu telecharges tes coupes de cheveux et que ca ne marche toujours pas cest normal. Parce que les coupes de cheveux viennent du site peggy zone et il y a certaine coupe qui nécessite des dons pour les avoir donc tas beau les installer ca va pas marcher en principe mais sur son site il y a des coupes gratuites celles ci marcheront....
  • Lien permanent
  • lenastyna Voir le profil de lenastyna
  • Posté le 29 octobre 2009 à 17:02:45 Avertir un administrateur
  • coucou commen fait on pour telecharger le logiciel du cite.
    (ps je compren rien tou est ecri en anglais)

merci
  • Lien permanent
  • pandatte59 Voir le profil de pandatte59
  • Posté le 29 octobre 2009 à 17:07:00 Avertir un administrateur
  • Eh bien tu clique su la tête de singe tu va dans downloads et tu prend le fichier à télécharger mais il faut être inscrit.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2009 à 08:21:42 Avertir un administrateur
  • ook merci
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2009 à 08:41:29 Avertir un administrateur
  • quand je le telecharge il se met directemen dans le lanceur des sims3 a la place detre dans un fichier .donc je ne peu pas l ouvrir
  • Lien permanent
  • amy2727 Voir le profil de amy2727
  • Posté le 19 mars 2011 à 17:01:06 Avertir un administrateur
  • si tu vois un diamant devant le nom de la coiffure que tu télécharge c'est bon sinon y se télécharge pas
  • Lien permanent
  • littlemisscoeur Voir le profil de littlemisscoeur
  • Posté le 13 avril 2011 à 17:06:55 Avertir un administrateur
  • Mais ou sa ce trouve programme files stp stp aidé moi !!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Hellotoulmonde Voir le profil de Hellotoulmonde
  • Posté le 13 avril 2011 à 17:14:36 Avertir un administrateur
  • Est-ce si compliqué de rechercher ? :sarcastic:
    La réponse se trouve au 6ème message du topic...
  • Lien permanent
  • Licteure Voir le profil de Licteure
  • Posté le 29 août 2011 à 14:20:14 Avertir un administrateur
  • Bonjour graz67 je suis aller sur ton lien mais je ne trouve pas ton dit logiciel "avec la tete de singe" si tu pouvais me donner le nom (ou une autre personne ayant telecharger ce logiciel) du logiciel ce serai gentil .

MERCI.
  • Lien permanent
  • Truffy62 Voir le profil de Truffy62
  • Posté le 29 août 2011 à 15:59:26 Avertir un administrateur
  • Il n'est plus vraiment utile aujour'dhui...
  • Lien permanent
  • [Pbc]SofianeMDR Voir le profil de [Pbc]SofianeMDR
  • Posté le 4 septembre 2013 à 20:46:11 Avertir un administrateur
  • C'est simple ! Sans vouloir me prendre pour la créatrice ^^
    Il suffit d'aller dans Explorateurs de fichiers, Mes documents,Electronic Arts, Les sims 3, dans le fichier Les sims 3 créer un dossier nommé Mods, allez dans votre dossier Mods, mettez dedans, Packages, et Resource.cfg téléchargeable ici http://simpedia.sims2cri.com/Resource.cfg_eng à mettre dans Mods, puis pour pouvoir mettre vos packages, il faut avoir Winrar et quand vous téléchargez quelque chose il s'ouvrira avec Winrar, et cliquez sur Extraire vers : Mes documents, Electronic Arts, Les sims 3, Mods, Packages ! Voilà vos packages sont dans le jeu, sinon pour les SIMS3PACK il faut juste laisser et sa se téléchargera à partir du lanceur ! Bonne chance ^^
  • Lien permanent
  • Green_Apple Voir le profil de Green_Apple
  • Posté le 4 septembre 2013 à 20:52:20 Avertir un administrateur
  • Merci pour ta contribution, mais le up n'était vraiment pas nécessaire :-))) La manip' a déjà été expliquée maintes et maintes fois sur le forum, ainsi que sur internet d'ailleurs (en anglais comme en français, les gens savent juste pas se servir de google...)
  • Lien permanent

Sujet : « Téléchargement vêtements,coiffures... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Téléchargement vêtements,coiffures..."

Toutes les infos du jeu Les Sims 3 : Ambitions sur : Les Sims 3 : Ambitions sur PC Les Sims 3 : Accès VIP sur PC Les Sims 3  : Vitesse Ultime ! Kit sur PC Les Sims 3 : Barnacle Bay sur PC Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur PC Les Sims 3 : Générations sur PC Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur PC Les Sims 3 : Hidden Springs sur PC Les Sims 3 : Suites de Rêve sur PC Les Sims 3 : Showtime sur PC Les Sims 3 : Diesel Kit sur PC Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur PC Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur PC Les Sims 3 : Saisons sur PC Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur PC Les Sims 3 : Monte Vista sur PC Les Sims 3 : University sur PC Les Sims 3 : Ile de Rêve sur PC Les Sims 3 sur PC Les Sims 3 : Dragon Valley sur PC Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur PC Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC Les Sims 3 : Inspiration Loft Kit sur PC Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur PC Les Sims 3 sur PlayStation 3 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PlayStation 3 Les Sims 3 sur Xbox 360 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Xbox 360 Les Sims 3 sur Wii Les Sims 3 sur Nintendo 3DS Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Nintendo 3DS Les Sims 3 sur Nintendo DS Les Sims 3 sur PlayStation Portable Les Sims 3 : Ambitions sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur iPhone/iPod Les Sims 3 : Destination Aventure sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur Android Les Sims 3 : Ambitions sur Mac Les Sims 3 : Barnacle Bay sur Mac Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur Mac Les Sims 3 : Générations sur Mac Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur Mac Les Sims 3 : Hidden Springs sur Mac Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Mac Les Sims 3 : Suites de Rêve sur Mac Les Sims 3 : Showtime sur Mac Les Sims 3 : Diesel Kit sur Mac Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur Mac Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur Mac Les Sims 3 : Saisons sur Mac Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur Mac Les Sims 3 : University sur Mac Les Sims 3 : Ile de Rêve sur Mac Les Sims 3 sur Mac Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur Mac Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur Mac

Les vidéos à la une

Boutique