Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | Wii | 3DS | 3DS | DS | PSP | iPhone | iPhone | iPhone | Android | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « Sims 3: code d'activation »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • deflagratorus Voir le profil de deflagratorus
  • Posté le 3 août 2009 à 15:49:41 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous,
    Aujourd'hui je viens d'acheté les Sims 3 sur PC et j'ai un doute. En effet je ne suis pas chez moi et j'utilise l'ordi de quelqu'un d'autre et je voulais savoir si je pouvais installer le jeu sur cette ordi et plus tard sur le mien. Est il possible d'utiliser le meme code d'utilisation sur deux ordinateurs différents?
    Merci d'avance
  • Lien permanent
  • Backdraft_bis Voir le profil de Backdraft_bis
  • Posté le 3 août 2009 à 16:00:01 Avertir un administrateur
  • Oui.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 août 2009 à 16:16:34 Avertir un administrateur
  • Tu en est 100% sur?
  • Lien permanent
  • Wiivi Voir le profil de Wiivi
  • Posté le 3 août 2009 à 16:20:57 Avertir un administrateur
  • Mieux vaut ne pas le faire
  • Lien permanent
  • Posté le 3 août 2009 à 16:21:54 Avertir un administrateur
  • Pourquoi?
  • Lien permanent
  • MisterxA Voir le profil de MisterxA
  • Posté le 14 août 2009 à 22:17:40 Avertir un administrateur
  • Celine0410 pas besoin de poster partout le code des uns ne marche pas chez les autres je crois.
  • Lien permanent
  • Headspin Voir le profil de Headspin
  • Posté le 14 août 2009 à 22:24:39 Avertir un administrateur
  • Si ca marche chez plusieurs personnes, sauf qu'en ligne, l'accès au store, mise à jours et tout le toutim devient franchement très très dur.
  • Lien permanent
  • Headspin Voir le profil de Headspin
  • Posté le 14 août 2009 à 22:25:25 Avertir un administrateur
  • Dsl de reposter, mais en fait vous vous grillez mutuellement votre accès en ligne.
  • Lien permanent
  • bill74 Voir le profil de bill74
  • Posté le 15 août 2009 à 19:01:37 Avertir un administrateur
  • Impossible, alors certes tu pourras l'installer sur 2 pc (illégal) mais tu ne pourras pas enregistrer 2 fois la clé sur internet. L'installation de A chez B marche avec le compte de A.
  • Lien permanent
  • misabiko Voir le profil de misabiko
  • Posté le 24 juin 2011 à 18:35:42 Avertir un administrateur
  • les sims tu peu l'installer sur auttend d'ordi que tu veux moi je l'ai installé sur mes 3 ordi et il marche nikel sauf que j'ai perdu ma clé ses dernier temps et puisque j'ai fait une mise a niveau windows vista vers 7 j'ai tout perdu
  • Lien permanent
  • misabiko Voir le profil de misabiko
  • Posté le 24 juin 2011 à 18:37:35 Avertir un administrateur
  • dsl double post mais bill on a absolument droit de l'installer a plusieur endroit ya rien d'illegal la dedans sauf que ton ami ne pourra pas jouer puisque c'est toi qui a le cd
  • Lien permanent
  • Xookies Voir le profil de Xookies
  • Posté le 24 juin 2011 à 18:43:51 Avertir un administrateur
  • Tu peux, j'ai déjà prêté mon jeu à quelqu'un : aucun problème. :)
  • Lien permanent
  • plasticoman Voir le profil de plasticoman
  • Posté le 24 juin 2011 à 19:05:29 Avertir un administrateur
  • tu peux et il n'y a aucun problème pour se connecter au store (l'accès au store se fait grace au compte qui contient la clé CD prouvant que tu as acheté le jeu)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sims 3: code d'activation »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sims 3: code d'activation"

Toutes les infos du jeu Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur : Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur PC Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur PC Les Sims 3 : Saisons sur PC Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur PC Les Sims 3 : Monte Vista sur PC Les Sims 3 : University sur PC Les Sims 3 : Ile de Rêve sur PC Les Sims 3 sur PC Les Sims 3 : Dragon Valley sur PC Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur PC Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC Les Sims 3 : Inspiration Loft Kit sur PC Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur PC Les Sims 3 : Ambitions sur PC Les Sims 3 : Accès VIP sur PC Les Sims 3  : Vitesse Ultime ! Kit sur PC Les Sims 3 : Barnacle Bay sur PC Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur PC Les Sims 3 : Générations sur PC Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur PC Les Sims 3 : Hidden Springs sur PC Les Sims 3 : Suites de Rêve sur PC Les Sims 3 : Showtime sur PC Les Sims 3 : Diesel Kit sur PC Les Sims 3 sur PlayStation 3 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PlayStation 3 Les Sims 3 sur Xbox 360 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Xbox 360 Les Sims 3 sur Wii Les Sims 3 sur Nintendo 3DS Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Nintendo 3DS Les Sims 3 sur Nintendo DS Les Sims 3 sur PlayStation Portable Les Sims 3 sur iPhone/iPod Les Sims 3 : Destination Aventure sur iPhone/iPod Les Sims 3 : Ambitions sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur Android Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur Mac Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur Mac Les Sims 3 : Saisons sur Mac Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur Mac Les Sims 3 : University sur Mac Les Sims 3 : Ile de Rêve sur Mac Les Sims 3 sur Mac Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur Mac Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur Mac Les Sims 3 : Ambitions sur Mac Les Sims 3 : Barnacle Bay sur Mac Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur Mac Les Sims 3 : Générations sur Mac Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur Mac Les Sims 3 : Hidden Springs sur Mac Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Mac Les Sims 3 : Suites de Rêve sur Mac Les Sims 3 : Showtime sur Mac Les Sims 3 : Diesel Kit sur Mac

Les vidéos à la une