Les forums de JeuxVideo.com
-
Brenord
- Posté le
5 juillet 2009 à 01:53:04

-
Bonjour alors voila j'ai plusieurs questions, en sachant bien sur que je suis nouveau j'ai jamais joué aux sims ^^
1) Je galere au début c'est normal ? le jeu ne semble pas forcement convenir a mes attente des le debut !
2) La nuit je ne vois personne en ville ^^ dailleur je vois pas grand monde le jour, c'est normal ? Le monde des sims 3 est monotone et vide ?
3) Je capte rien de ce que les sims parlent, c'est une langue inconnue ? Meme dans les bulles je comprend rien de rien comment etre un peu plus impliqué ?
4) L'intelligence artificele est elle bonne ? Parce que sinon je risque surement de m'emmerder sec !
5) La ville est minuscule, c'est un village !, ça change apres ?
6) J'ai qu'un sims ? Je veut dire, je peu pas en creer d'autres et les jouer en même temps ? Genre je crée un mec, une nana , je les fait se rencontrer, mais bon apres si je fait ça pour une romance, alors ça gache un peu tout non vu que je controle tout y'as pas le mystere de la romance !
7) ça se joue en multi ?
Merci! !! ^^
- Lien permanent
-
[Stevo32]
- Posté le
5 juillet 2009 à 01:56:46

-
Je li et je répond
- Lien permanent
-
loganeta
- Posté le
5 juillet 2009 à 02:01:02

-
1 --> Normal , s'est le Début ! Tu vas ti habituer
2 --> Nuit : Normal , jours les Sims ne sont pas tout le temp dehort ils ont une Vie ! mais le Week-end , il y a plus de monde
3 --> La langue des Sims a toujours été " Inconue " Mais poour les " Bulles " Tu vas ti habitué
4 --> ... peut pas te répondre
5 --> S'est la premiere fois que on a pas de chargement pour allez en ville donc s'est déja bien
6 --> Non on peut pas mais tu peut changer de Foyer actif ! mais
7 --> Non !
- Lien permanent
-
loganeta
- Posté le
5 juillet 2009 à 02:01:54

-
J'espere que je t'ai bien aider !
- Lien permanent
-
katana153
- Posté le
5 juillet 2009 à 02:04:27

-
1) Quelles sont tes attentes? Et c'est normal de "galérer" au début si on y a jamais joué.
2) Est-ce que la nuit il y a du monde dans la vraie vie? Et pour la journée, certains sont au boulot...
3) Oui c'est une langue inconnue, et dans les bulles, ça donne une idée de ce dont ils parlent...
4) L'IA est bonne, mais ça reste quand même une IA..
5) Malheureusement, je ne crois pas que ça changera avant les add-ons ^^
6) Tu peux en créer plusieurs dès le début dans "créer un sims". Si t'as pas envie de recommencer, maries-toi avec une sims mais tu choisiras pas son physique et sa personnalité.
7) Non
J'espère que j'aurais satisfait ta curiosité
- Lien permanent
-
[Stevo32]
- Posté le
5 juillet 2009 à 02:06:31

-
Alors:
1) Je pense que tout le monde est passé par là. Au début le jeu n'est pas simple à prendre en main. On perd notre Sims dans la maison, il y a tellement d'option qu'on ne sais plus ou donner de la tête, etc. Mais crois moi qu'on s'y fais vite
Deja, quelles étaient tes attentes?
2) Le monde des Sims 3 n'est pas monotone et vide, tu vas un peu loin là
Mais effectivement il y a pas blindé de gens dans les rues... C'est plutôt aléatoire, va au parc en plein milieu de l'après midi et tu y trouvera certainement plus de monde que le soir aux alentours de 00h...
3) La langue des Sims c'est le "Simslish", une langue inventé par les créateurs. Les bulles représentent seulementla discussion mais n'ont pas vraiment de cohérence entre elles...
4) Perso, je trouve que l'IA est de bonne qualité. Tu peux choisir dans les Options du jeu d'augmenter ou de diminuer la jauge du Libre Arbitre, suivant ta manière de jouer. Si tu préfère que tes Sims se débrouillent ou si tu préfère plutôt tout gérer toi même!
5) Crois moi que si tu avais jouer au Sims 1 ou 2, tu ne trouverais pas que la ville est minuscule!
Mais elle va surement s'agrandir avec les add-on qui vont sortir. Notamment "Destination Aventure" en novembre.
La suite dans un autre post
- Lien permanent
-
[Stevo32]
- Posté le
5 juillet 2009 à 02:10:26

-
6) Tu gère la vie sentimental de tes Sims à peu près comme tu veux. Soit tu crée un famille avec un couple, des enfants,... Soit tu peux faire rencontrer le sims avec lequel tu joues avec un autre sims du quartier, un de tes voisins ou encore un sims que tu rencontrera en ville, à ton boulot, etc...
7) Pas du multi et sûrement jamais
Voilà!
- Lien permanent
-
[Stevo32]
- Posté le
5 juillet 2009 à 02:14:04

-
Dis nous tes attentes stp
- Lien permanent
-
gossar
- Posté le
5 juillet 2009 à 09:24:00

-
6 ou alors pour debuter tu crée qu'un sim et,une fois que tu t'es habituer au jeu tu va dans modifier ma ville puis tu va voir ya un bouton crée des sims et la,tu peux les metre avecc t'es autre sims
j'éspaire que sa t'as aider
- Lien permanent
-
Brenord
- Posté le
5 juillet 2009 à 11:45:54

-
merci pour vos réponses je pensait pas en avoir autant ( j'ai posté juste avant de dodo )
En fait mes attentes ben... C'etait surtout de construire des maisons que j'avais imaginé, mais sans limite. ( dans une partie du jeu hein )
Ensuite je m'imaginais pouvoir disons... Faire un peu plus ressembler le sims a moi même, coté trait de vie y'en a pas assez, mais j'ai quand même réussit a le faire pas mal resembler déja.
J'aurait cru aussi qu'il etait possible de rentrer dans toutes les maisons.. mais la y'as peut etre une option je ne sait pas !
Au final voici ma plus grande crainte : Faire vivre son sims, Heu pour le moment c'est vraiment pauvre car, il va travailler, il discute vite fait et il rentre a la maison, canapé télé radio et dodo ! heu... ok! J'achete pas vraiment les sims pour vivre une vie monotone, même moi je varie beaucoup plus !
Y'as surement d'autre truc qui me reviendrons avec le temps, mais pour le moment j'arriver a ne pas décoler du jeu ^^
- Lien permanent
-
Brenord
- Posté le
5 juillet 2009 à 11:50:01

-
Et au fait, il danse dans le coin du piece tout pres d'un mur face a lui... Et il regarde la télé avec la radio allumée a donf, et... Il n'eteint jamais les lumieres ni les allumes.
- Lien permanent
-
katana153
- Posté le
5 juillet 2009 à 13:11:58

-
Plus tu montes en haut de la carrière, moins tu travailles ^^
Mon cosmonaute travaille que le lundi U_U
- Lien permanent
-
[Stevo32]
- Posté le
5 juillet 2009 à 13:27:58

-
On voit tout de suite que tu viens juste de te mettre au Sims :), sinon tu verrais nettement l'évolution pour ce qui est de la création d'un Sims, ya eu du gros changement au niveau des traits de caractère, ce que beaucoup de joueurs apprécient d'ailleurs. Le jeu peut changer complètement selon le caractère de ton Sims.
Ensuite la construction est assez complète, tu ne trouves pas?
Va un peu sur le net et tu verra que certains joueurs font des merveilles!
Tu peux entrer chez tes voisins sims mais pas dans les bâtiments, peut être qu'un add on corrigera ça
- Lien permanent
-
Brenord
- Posté le
5 juillet 2009 à 13:54:47

-
Oui mais pour construire librement il faut le l'argent et... c'est pas evident
- Lien permanent
-
katana153
- Posté le
5 juillet 2009 à 14:15:57

-
Tu peux dans "modifier la ville" construire librement sans argent ^^
- Lien permanent
-
Brenord
- Posté le
5 juillet 2009 à 14:20:26

-
j'ai pas reussi a construire une maison ...? a l'interieur.
- Lien permanent
-
[Stevo32]
- Posté le
5 juillet 2009 à 14:26:00

-
Qu'est ce que tu n'arrive pas à faire?
- Lien permanent
Sujet : « Je suis tout nouveau ! Questions ^^ »
Toutes les infos du jeu Les Sims 3 sur :