Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | Wii | 3DS | 3DS | DS | PSP | iPhone | iPhone | iPhone | Android | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « Comment changer de langue »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • oumar15 Voir le profil de oumar15
  • Posté le 2 juillet 2009 à 23:56:40 Avertir un administrateur
  • Bonjour j'ai un amis qui ma installer les Sims 3 et il son en russe j'aimerais savoir comment changer la langue en france.
  • Lien permanent
  • Steak_hache_cru Voir le profil de Steak_hache_cru
  • Posté le 2 juillet 2009 à 23:58:08 Avertir un administrateur
  • Camarade sims :noel:
  • Lien permanent
  • Weirdizazer Voir le profil de Weirdizazer
  • Posté le 2 juillet 2009 à 23:58:35 Avertir un administrateur
  • Cest a linstallation du jeux, et puisque ton jeux a été en russe je doute quil soit multilangue...ca dépend ou tu la acheter.
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2009 à 00:03:23 Avertir un administrateur
  • c'est pas moi qui les acheter ces un amie il la acheter en russe svp donnez moi une solution
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2009 à 00:04:32 Avertir un administrateur
  • normalement on peut changer les fichier faire un truc je pences
  • Lien permanent
  • lifeofwars Voir le profil de lifeofwars
  • Posté le 3 juillet 2009 à 00:12:07 Avertir un administrateur
  • Tu es sur qu'il là acheter et non pirater?(Downloader inégalement) car en France et aux Québec il y à une lois pour que les jeux en vente sois en francais ou en anglais. Amoin que ton ami l'est fait venir de russi et qu'il compraine le russe :ouch:
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2009 à 11:25:57 Avertir un administrateur
  • lui il comprend le russe mais il a reusi a le mettre ne francais et je le voi pas avant lomptemps. svp aider moi
  • Lien permanent
  • Childo Voir le profil de Childo
  • Posté le 3 juillet 2009 à 11:35:39 Avertir un administrateur
  • XDDDDDD
    dsl c'est pas drole mais c'est plus fort que moi :lol:
    bon as tu essayé à l'écran du menu principal de voir si dans option il y a pas "langues"?
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2009 à 12:25:46 Avertir un administrateur
  • je sais pas lire russe mais j'ai trouver les option
  • Lien permanent
  • Posté le 3 juillet 2009 à 13:16:52 Avertir un administrateur
  • es qu'il y a des path a telecharger ou des dossier a trafiquer pour mettre ce jeu en francais
  • Lien permanent
  • Tiameyra Voir le profil de Tiameyra
  • Posté le 3 juillet 2009 à 13:23:17 Avertir un administrateur
  • Il n'y a aucune solution à part celle de désinstaller le jeu et le ré-installer en choisissant la langue française si toutefois elle est disponible. S'il n'y a pas ça c'est mort.
  • Lien permanent
  • Tom2601 Voir le profil de Tom2601
  • Posté le 28 octobre 2013 à 02:04:12 Avertir un administrateur
  • Le lien c'est pour les sims 2 et non pour les sims 3. Si quelqu’un connait un lien pour un patch fr pour les sims 3 ça serai cool. :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Comment changer de langue »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Comment changer de langue"

Toutes les infos du jeu Les Sims 3 : Ambitions sur : Les Sims 3 : Ambitions sur PC Les Sims 3 : Accès VIP sur PC Les Sims 3  : Vitesse Ultime ! Kit sur PC Les Sims 3 : Barnacle Bay sur PC Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur PC Les Sims 3 : Générations sur PC Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur PC Les Sims 3 : Hidden Springs sur PC Les Sims 3 : Suites de Rêve sur PC Les Sims 3 : Showtime sur PC Les Sims 3 : Diesel Kit sur PC Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur PC Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur PC Les Sims 3 : Saisons sur PC Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur PC Les Sims 3 : Monte Vista sur PC Les Sims 3 : University sur PC Les Sims 3 : Ile de Rêve sur PC Les Sims 3 sur PC Les Sims 3 : Dragon Valley sur PC Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur PC Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC Les Sims 3 : Inspiration Loft Kit sur PC Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur PC Les Sims 3 sur PlayStation 3 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PlayStation 3 Les Sims 3 sur Xbox 360 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Xbox 360 Les Sims 3 sur Wii Les Sims 3 sur Nintendo 3DS Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Nintendo 3DS Les Sims 3 sur Nintendo DS Les Sims 3 sur PlayStation Portable Les Sims 3 : Ambitions sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur iPhone/iPod Les Sims 3 : Destination Aventure sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur Android Les Sims 3 : Ambitions sur Mac Les Sims 3 : Barnacle Bay sur Mac Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur Mac Les Sims 3 : Générations sur Mac Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur Mac Les Sims 3 : Hidden Springs sur Mac Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Mac Les Sims 3 : Suites de Rêve sur Mac Les Sims 3 : Showtime sur Mac Les Sims 3 : Diesel Kit sur Mac Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur Mac Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur Mac Les Sims 3 : Saisons sur Mac Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur Mac Les Sims 3 : University sur Mac Les Sims 3 : Ile de Rêve sur Mac Les Sims 3 sur Mac Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur Mac Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur Mac

Les vidéos à la une

Boutique