Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | Wii | 3DS | 3DS | DS | PSP | iPhone | iPhone | iPhone | Android | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « Faire un Chinois/JAP/Coréen? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Fille_Possedee Voir le profil de Fille_Possedee
  • Posté le 29 juin 2009 à 16:01:46 Avertir un administrateur
  • Bonjour, comment on peut faire une personne de couleur jaune pour qu'il a l'air asiatique? Je trouve pas. Merci :)
  • Lien permanent
  • pandatte59 Voir le profil de pandatte59
  • Posté le 29 juin 2009 à 16:14:35 Avertir un administrateur
  • salut normalement tu plusieurs petits rond de couleur..jaune,rose,bleu,vert.. et bien sur la jaune tu peux éclaircir pour faire un japonais ou foncé pour un chinois/coréen!
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2009 à 16:19:57 Avertir un administrateur
  • Ben non justement, je n'ai pas la jaune :( Il y a des ronds de couleurs planqués à activer?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2009 à 18:24:05 Avertir un administrateur
  • :up: Alors? :)
  • Lien permanent
  • Dalcrive Voir le profil de Dalcrive
  • Posté le 29 juin 2009 à 18:27:54 Avertir un administrateur
  • Tu sais comment on les appelle les chinois, japonais et coréens ? Les asiatiques, sisi j'te jure ! :ouch:

D'ailleurs il ne sont pas "jaunes". :honte:

La couleur de leur peau est mate, suffit de jouer un peu avec celle de base et tu trouvera...
  • Lien permanent
  • estyle36 Voir le profil de estyle36
  • Posté le 29 juin 2009 à 18:36:35 Avertir un administrateur
  • En fait, dans le temps de la colonisation, on disait que leur peau était justemment jaune. Et techniquement parlant, oui on peu y voir un léger teinte :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2009 à 18:37:41 Avertir un administrateur
  • # Dalcrive Voir le profil de Dalcrive
    # Posté le 29 juin 2009 à 18:27:54 Avertir un modérateur
    # Tu sais comment on les appelle les chinois, japonais et coréens ? Les asiatiques, sisi j'te jure ! :ouch:

:d) Prend moi pour un débile, j'ai pas dit Asiatique pour éviter qu'on me dise que l'on peut faire des couleurs de peaux Arabes (car certains Pays Arabes sont dans l'Asie si si :ouch: ). Et certains Jaunes ont une peau teinté légèrement de jaune, si si :)
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2009 à 18:46:29 Avertir un administrateur
  • Mais arrêtez votre blabla, dingue à quel point les gens sont prêts à inventer n'importe quoi pour avoir raison. :honte:

Les asiatiques ont la peau mate plus ou moins foncé.
  • Lien permanent
  • Westric_72 Voir le profil de Westric_72
  • Posté le 29 juin 2009 à 18:48:58 Avertir un administrateur
  • T'as qu'a leur mettre une teinte jaune avec le maquillage et tu verras qu'ils font pas plus asiatiques qu'avec une couleur de peau mate. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2009 à 18:50:49 Avertir un administrateur
  • En effet GTA034, j'vois pas où il est son teinté jaune sur l'image que tu viens de mettre. :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2009 à 18:51:28 Avertir un administrateur
  • C'est débile de permettre la peau bleue si on ne peut pas en faire des jaunes!
  • Lien permanent
  • Tiameyra Voir le profil de Tiameyra
  • Posté le 29 juin 2009 à 18:57:37 Avertir un administrateur
  • Le teint jaune, c'est un cliché tout simplement. Les asiatiques se reconnaissent par leur yeux bridés, c'est tout.
  • Lien permanent
  • Quentin_67 Voir le profil de Quentin_67
  • Posté le 29 juin 2009 à 19:08:18 Avertir un administrateur
  • C'est quand même dingue... :nonnon:

Il vous demande comment faire un personnage de type asiatique de l'est. Vous êtes donc censés répondre à sa question, et pas se foutre de sa gueule !

Il parle de jaune parce que ces gens ont une peau se rapprochant plus du jaunes que nous, occidentaux. Ca ne veut pas dire qu'il veut reproduire la famille Simpson !
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2009 à 19:12:06 Avertir un administrateur
  • "Asiatiques de l'est" à ce que je sache tous les asiatiques viennent de l'est, huhu. :hum:

D'ailleurs pas besoin d'argumenter là dessus, GTA034 a donné la réponse en images, les asiatiques ont la couleur de peau matte sans teint jaune et c'est tout.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2009 à 19:17:57 Avertir un administrateur
  • J'entends par "asiatiques de l'est" les gens de l'Asie de l'est.
    Je vais pas te faire un cours de géographie, tu m'a pas l'air très intelligent, mais je penses que vois que je parle de la Chine, du Japon, des Corées, de Mongolie, etc.

Et puis au sujet de ces photos, ce sont des asiatiques "occidentalisées", si je puis dire...

Tu comprends :question:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2009 à 19:23:07 Avertir un administrateur
  • Non je comprends pas que quelqu'un me dise que je ne suis pas intelligent alors que lui écrit "je penses" ou "tu m'a" :rire:

Et non je ne vois pas ce qu'est un "asiatique occidentalisé" le fait est que tu n'assume pas d'avoir tord, les asiatiques même ceux d'extrême est ont la peau matte tout simplement y a pas à chercher plus loin. Comme l'a dit quelqu'un plus haut le jaune est un stéréotype bon pour les types à l'esprit moyen comme toi. :hap:
  • Lien permanent
  • Westric_72 Voir le profil de Westric_72
  • Posté le 29 juin 2009 à 19:25:36 Avertir un administrateur
  • Asiatiques occidentalisés, lolilol donc pour toi les photos qu'a envoyé GTA034 représentent forcément un mélange d'un occidental et d'un asiatique c'est ça ? :hap:

Incroyable, trouve nous une image où l'on voit un asiatique la peau au teint jaune qu'on rigole, car là ta seule option serait photoshop. :rire:
  • Lien permanent
  • Posté le 29 juin 2009 à 19:34:48 Avertir un administrateur
  • Edit: "je pense" / "tu m'as". Content ? :content:

Je me répète, mais je n'ai jamais dit que les asiatiques avaient le teint jaune, j'ai dit que, entre un occidental et un oriental, la peau de ce dernier tourne plus vers l'ocre comparé à l'occidental.

Sur ce, répondez concrètement à l'auteur de ce sujet au lieu de vous foutre de lui. Le cas échéant, pendez-vous ! :ok:

• Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Faire un Chinois/JAP/Coréen? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Faire un Chinois/JAP/Coréen?"

Toutes les infos du jeu Les Sims 3 : Suites de Rêve sur : Les Sims 3 : Suites de Rêve sur PC Les Sims 3 : Showtime sur PC Les Sims 3 : Diesel Kit sur PC Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur PC Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur PC Les Sims 3 : Saisons sur PC Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur PC Les Sims 3 : Monte Vista sur PC Les Sims 3 : University sur PC Les Sims 3 : Ile de Rêve sur PC Les Sims 3 sur PC Les Sims 3 : Dragon Valley sur PC Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur PC Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC Les Sims 3 : Inspiration Loft Kit sur PC Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur PC Les Sims 3 : Ambitions sur PC Les Sims 3 : Accès VIP sur PC Les Sims 3  : Vitesse Ultime ! Kit sur PC Les Sims 3 : Barnacle Bay sur PC Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur PC Les Sims 3 : Générations sur PC Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur PC Les Sims 3 : Hidden Springs sur PC Les Sims 3 sur PlayStation 3 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PlayStation 3 Les Sims 3 sur Xbox 360 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Xbox 360 Les Sims 3 sur Wii Les Sims 3 sur Nintendo 3DS Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Nintendo 3DS Les Sims 3 sur Nintendo DS Les Sims 3 sur PlayStation Portable Les Sims 3 sur iPhone/iPod Les Sims 3 : Destination Aventure sur iPhone/iPod Les Sims 3 : Ambitions sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur Android Les Sims 3 : Suites de Rêve sur Mac Les Sims 3 : Showtime sur Mac Les Sims 3 : Diesel Kit sur Mac Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur Mac Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur Mac Les Sims 3 : Saisons sur Mac Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur Mac Les Sims 3 : University sur Mac Les Sims 3 : Ile de Rêve sur Mac Les Sims 3 sur Mac Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur Mac Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur Mac Les Sims 3 : Ambitions sur Mac Les Sims 3 : Barnacle Bay sur Mac Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur Mac Les Sims 3 : Générations sur Mac Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur Mac Les Sims 3 : Hidden Springs sur Mac Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Mac

Les vidéos à la une