Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | Wii | 3DS | 3DS | DS | PSP | iPhone | iPhone | iPhone | Android | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « bug, sims bloqué! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • bombyxrouge Voir le profil de bombyxrouge
  • Posté le 18 juin 2009 à 05:25:18 Avertir un administrateur
  • Mon sims a appris a sa fille a parler, le soucis, c'est qu'elle ne s'arrête plus et que du coup les 2 (le père et la fille) sont bloqués et ne peuvent plus rien faire... j'ai arrêter l'action en cours mais ça ne s'arrête pas, j'ai laissé leur barre de sommeil, de faim, d'hygiène (...), baisser au maximum, ils ne meurent pas le 3eme sims de la maison continu sa vie et vieilli. J'ai donc utilisé le code moveobjects on pour déplacer mes sims et voir si leur "discussion" se terminais mais non...
    Quelqu'un a une idée??
  • Lien permanent
  • lilix449 Voir le profil de lilix449
  • Posté le 18 juin 2009 à 23:29:15 Avertir un administrateur
  • J'ai eu un problème dans le genre. Alors ouvre la fenêtre pour taper les codes (Pour saisir des codes dans le jeu, ouvre la console de commande en appuyant simultanément sur Ctrl-Maj-C.)
    Puis tape : resetSim <nom complet du Sim>.

Par exemple: resetSim Antoine Gothik. Le sims va alors disparaitre puis réapparaitre (il peut mettre du temps à réapparaitre dans le jeu). Tu le fait pour tes deux sims bloqué.

Description de cette action donné par EA Games :

resetSim <nom complet du Sim> : dans les rares cas où un Sim se retrouve "coincé" dans une interaction ou quelque part en ville, ou que quelque chose est coincé sur lui, utilisez ce code triche. Le Sim peut alors mettre du temps à apparaître car il est totalement recréé. Exemple d’utilisation : resetSim Vladimir Gothik

• Lien permanent
  • mickael-12 Voir le profil de mickael-12
  • Posté le 19 juin 2009 à 07:11:42 Avertir un administrateur
  • est ce que ce code il aussi pour les sims 2javascript:passCode("newmessage"," :question: ");
  • Lien permanent
  • lilix449 Voir le profil de lilix449
  • Posté le 19 juin 2009 à 11:28:31 Avertir un administrateur
  • Aucune idée désolé ^^ Essaye si ça marche...
  • Lien permanent
  • missbibi Voir le profil de missbibi
  • Posté le 19 juin 2009 à 16:45:59 Avertir un administrateur
  • Moi ca m'est déjà arrive, alors, j'ai été dans modifier la ville, jai mi le sims adulte qui est coincé dans une autre maison, et puis je suis revenu en mode jeu. Et puis re de nouveau en mode modifier ville et j'ai remis le sims; et ca ne coince plus.
  • Lien permanent
  • marineboons Voir le profil de marineboons
  • Posté le 22 juin 2009 à 14:08:05 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

J'ai supprimé mon sims avec le code reset sims et depuis avant hier il n'est toujours pas revenu, mais il figure toujours dans les contacts des autres sims... c'est normale de mettre autant de temps ou il ne reviendra jamais ?
  • Lien permanent
  • gaetandu85 Voir le profil de gaetandu85
  • Posté le 22 juin 2009 à 23:59:54 Avertir un administrateur
  • Trop drôle. :noel:
  • Lien permanent
  • Suzuchan Voir le profil de Suzuchan
  • Posté le 7 septembre 2009 à 17:22:06 Avertir un administrateur
  • Merci Lilix449, depuis un petit bou de temps, mais sims était bloqué, alors j'ai éssayé ton code et ... Miracle ! xD aussi tôt que j'avais fais le code ils sont revenu tout de suite ^^ je n'est aps du tout eu de problème pour "les sims ne reviennent pas". Enrore merci ^^
  • Lien permanent
  • dauphine04 Voir le profil de dauphine04
  • Posté le 10 octobre 2009 à 14:58:20 Avertir un administrateur
  • moi elle est bloque mais en faite voila ma sims aller accoucher alors que le pere aller rendre la chaine Hi-fi qu'il avait réparer au gars (pour une mission) et il est yaller avec son fils ! un enfant mais le probleme ses que la fille accouche juste au moment ou ils partent donc ben je revien de suite pour lenmener a lhopitale mais quand je revien la fille se bloque et ne donne pas naissance et se bloque pourtant elle a toujour laction "avoir un bébé" sa bare diminue a l'aide !!!! si je fait ton code lili elle va disparaitre et revenir daccord mait sera telle tjour entrain d'accoucher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp aider moi
  • Lien permanent
  • vega5 Voir le profil de vega5
  • Posté le 5 janvier 2010 à 14:01:15 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Voilà j'ai un pb ac les SIMS 3 aventure j'ai un sim qui est sorti pour jouer au ballon et maintenant il est bloqué près d'une fénêtre, il n'arrive plus à se déplacer malgré mes tentatives pour le faire aller manger, dormir ou autre... J'ai mis du carrelage pour lui faciliter le déplacement avec une porte fenêtre à proximité mais rien ni fait. Si vous pouvez m'aider ca serait cool. Ca me ferait de la peine qu'il meurt alors qu'il est encore jeune, merci.
  • Lien permanent
  • mimie1984 Voir le profil de mimie1984
  • Posté le 9 mars 2010 à 11:36:56 Avertir un administrateur
  • resetSim a bien marché pour moi. mes deux sims bloqués ont disparus mais en fait ils ont été déplacés devant la maison c'est tout. ça remarche correctement ouf
  • Lien permanent
  • Mewtwo_2006 Voir le profil de Mewtwo_2006
  • Posté le 3 novembre 2010 à 14:06:13 Avertir un administrateur
  • A merci ca me le faisait avec les sims 2
  • Lien permanent
  • [404Fond] Voir le profil de [404Fond]
  • Posté le 3 novembre 2010 à 14:07:09 Avertir un administrateur
  • intérais de uppé un topic vieu de 1ans ?
  • Lien permanent
  • mai55 Voir le profil de mai55
  • Posté le 29 décembre 2010 à 21:20:59 Avertir un administrateur
  • salut moi mon jeu se bloque (cad tout mes personnage, mon ecran,et sauf le mouvement de l'eau) pendant environ 10s puis se débloque pendant 30s puis se re-bloque...
  • Lien permanent
  • Cofee Voir le profil de Cofee
  • Posté le 24 juin 2011 à 23:33:02 Avertir un administrateur
  • Bonsoir,

Mon souci est que non seulement ma simsette est bloquée pendant l'accouchement, mais le cdt "restSim" ne fonctionne pas, malgré l'indication du nom complet.

Si quelqu'un a une idée...Merci d'avance
  • Lien permanent
  • Cofee Voir le profil de Cofee
  • Posté le 24 juin 2011 à 23:37:25 Avertir un administrateur
  • à mai 55,

il est possible que ce soit parce que ton ordi rame. Est-ce que ça s'arrange quand tu mets la caméra à la verticale? Si oui, alors c'est bien ça
  • Lien permanent
  • Benx8 Voir le profil de Benx8
  • Posté le 26 juin 2011 à 13:49:54 Avertir un administrateur
  • mOi mon problème c'est que ma simsette fait que accouché mon foyer contient 7 sims et ma simsette et tombé enceinte et au moment d'accoucher en haut il a écrit avoir un bébé elle accouche il me demande le prénom les trait de caractère et desuite après sa me refais pareil avoir un bébé le prénom ...... et le temps continu a passé j'ai essayer le code resetSim mais sa marche pas !
  • Lien permanent
  • Benx8 Voir le profil de Benx8
  • Posté le 26 juin 2011 à 17:57:20 Avertir un administrateur
  • Mais j'ai pas de bébé qui sorte
  • Lien permanent
  • lolo57455 Voir le profil de lolo57455
  • Posté le 6 juillet 2011 à 15:07:37 Avertir un administrateur
  • Il y a une autre solution, tout dépend du temps que vous avez joué avant que votre sims se bloque ! Si vous n'avez rien fait d'important avec vos sims le temps que vous avez joué vous pouvez toujours quitter sans sauvegarder !

Moi, j'ai mis plus d'une matinée pour trouver un sims "mignon" et devenir ami, etc... avec lui jusqu'à ce qu'on sorte ensemble. Après ça, ma Simsette est tombée enceinte de jumelles ! En rentrant de l'hôpital mon mari (on c'était marié) est allé mettre une de nos deux filles dans le berceau et ma simsette est restée bloqué dans la maison, avec une de mes fille dans ses bras ! Donc ma Simsette est bloquée mais ma fille aussi ! Et j'ai beau essayer tous les codes aucuns ne fonctionnent, et j'ai quitté sans sauvegarder la ca va être reparti pour tout recommencer !! :snif2:
  • Lien permanent
  • FlowR3nce Voir le profil de FlowR3nce
  • Posté le 8 juillet 2011 à 16:27:15 Avertir un administrateur
  • Bonjour/Bonsoir,

J'ai taper le code resetSim + Nom de de mon sims et je ne le vois plus du tout il a disparu je sais qu'il faut attendre mais il ne reviendra plus jamais je pense en attendant j'ai quitter en faisant sauvegarder quitter . Sinon il y a 2 sims bloqué dans la maison cad que l'interation " Jouer " par exemple il y a rien dedant on voit pas l'image et mes simsettes ne peuvent plus rien faire. Les Heures passent & Il commencent a avoir la jauge qui descent. Il vont MOURRIR!!
    Aidez moii s'il vous plait =(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bug, sims bloqué! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bug, sims bloqué!"

Toutes les infos du jeu Les Sims 3 : Ambitions sur : Les Sims 3 : Ambitions sur PC Les Sims 3 : Accès VIP sur PC Les Sims 3  : Vitesse Ultime ! Kit sur PC Les Sims 3 : Barnacle Bay sur PC Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur PC Les Sims 3 : Générations sur PC Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur PC Les Sims 3 : Hidden Springs sur PC Les Sims 3 : Suites de Rêve sur PC Les Sims 3 : Showtime sur PC Les Sims 3 : Diesel Kit sur PC Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur PC Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur PC Les Sims 3 : Saisons sur PC Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur PC Les Sims 3 : Monte Vista sur PC Les Sims 3 : University sur PC Les Sims 3 : Ile de Rêve sur PC Les Sims 3 sur PC Les Sims 3 : Dragon Valley sur PC Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur PC Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC Les Sims 3 : Inspiration Loft Kit sur PC Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur PC Les Sims 3 sur PlayStation 3 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PlayStation 3 Les Sims 3 sur Xbox 360 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Xbox 360 Les Sims 3 sur Wii Les Sims 3 sur Nintendo 3DS Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Nintendo 3DS Les Sims 3 sur Nintendo DS Les Sims 3 sur PlayStation Portable Les Sims 3 : Ambitions sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur iPhone/iPod Les Sims 3 : Destination Aventure sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur Android Les Sims 3 : Ambitions sur Mac Les Sims 3 : Barnacle Bay sur Mac Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur Mac Les Sims 3 : Générations sur Mac Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur Mac Les Sims 3 : Hidden Springs sur Mac Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Mac Les Sims 3 : Suites de Rêve sur Mac Les Sims 3 : Showtime sur Mac Les Sims 3 : Diesel Kit sur Mac Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur Mac Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur Mac Les Sims 3 : Saisons sur Mac Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur Mac Les Sims 3 : University sur Mac Les Sims 3 : Ile de Rêve sur Mac Les Sims 3 sur Mac Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur Mac Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur Mac

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi