Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | Wii | 3DS | 3DS | DS | PSP | iPhone | iPhone | iPhone | Android | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « Interieur des bâtiments... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • soldat-miller Voir le profil de soldat-miller
  • Posté le 15 juin 2009 à 12:50:48 Avertir un administrateur
  • bizarre!! si on peut pas voir l'intérieur des batiments, je comprend pas pourquoi il se serait fait chier a y mettre des meubles.
  • Lien permanent
  • Emo[tiive] Voir le profil de Emo[tiive]
  • Posté le 15 juin 2009 à 12:52:55 Avertir un administrateur
  • J'ai pensé sa aussi je vais faire un autre screen de l'endroit où je suis allée pour faire la photo.
  • Lien permanent
  • chobedo Voir le profil de chobedo
  • Posté le 15 juin 2009 à 13:59:43 Avertir un administrateur
  • L'intérieur des bâtiments n'est pas modélisé SAUF les parties visibles depuis les fenêtres :)
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2009 à 18:29:18 Avertir un administrateur
  • * mais ( pas mais j'ai mais )
  • Lien permanent
  • kuteCwalk Voir le profil de kuteCwalk
  • Posté le 15 juin 2009 à 18:53:19 Avertir un administrateur
  • peut-etre pour prévoir ce qui arrivera dans les add-on un remplissage petit à petit des batiment et donc surment des intéraction qu'il y aura :]
  • Lien permanent
  • _download60_ Voir le profil de _download60_
  • Posté le 15 juin 2009 à 18:56:00 Avertir un administrateur
  • Ouais mais ce ne sont que des screens volés sinon l'intérieur des batiments est vide de textures .
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2009 à 19:35:38 Avertir un administrateur
  • Oui peut-être.

Oui il est vide c'est juste que j'ai vu sa et que du coup je l'ai pris en photo.
  • Lien permanent
  • Lucy-san Voir le profil de Lucy-san
  • Posté le 15 juin 2009 à 19:37:39 Avertir un administrateur
  • Mais ce que t'as vu on peut le voir par la fenêtre, c'est pour ça qu'il est modélisé, et puis sinon il ne serais pas aussi mal fait...
  • Lien permanent
  • [Veronika] Voir le profil de [Veronika]
  • Posté le 15 juin 2009 à 21:05:36 Avertir un administrateur
  • à l'école c pareil, en zoomant d'une certaine manière on peut appercevoir les bancs et des salles ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 16 juin 2009 à 18:24:23 Avertir un administrateur
  • Oui peut-être mais par la porte je vois pas tout mais sinon vous avez raison.

• Lien permanent
  • Posté le 17 juin 2009 à 22:16:33 Avertir un administrateur
  • Je vais prendre un screen par la fenêtre pour voir si on voit la même chose mais, normalement non quand j'ai regardé on ne voyait rien
  • Lien permanent
  • ilvafal Voir le profil de ilvafal
  • Posté le 6 novembre 2009 à 23:32:01 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Personnellement je ne comprends pas grand chose à cette affaire d'intérieur de batiment. j'ai pu sans aucun probleme voir l'intérieur de la galerie d'art, étage par étage, objet par objet, ce fut le cas avec une maison aussi. mais je n'arrive pas a le faire pour d'autres batiments ou d'autres maisons. Pourquoi?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Interieur des bâtiments... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Interieur des bâtiments..."

Toutes les infos du jeu Les Sims 3 : Ambitions sur : Les Sims 3 : Ambitions sur PC Les Sims 3 : Accès VIP sur PC Les Sims 3  : Vitesse Ultime ! Kit sur PC Les Sims 3 : Barnacle Bay sur PC Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur PC Les Sims 3 : Générations sur PC Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur PC Les Sims 3 : Hidden Springs sur PC Les Sims 3 : Suites de Rêve sur PC Les Sims 3 : Showtime sur PC Les Sims 3 : Diesel Kit sur PC Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur PC Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur PC Les Sims 3 : Saisons sur PC Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur PC Les Sims 3 : Monte Vista sur PC Les Sims 3 : University sur PC Les Sims 3 : Ile de Rêve sur PC Les Sims 3 sur PC Les Sims 3 : Dragon Valley sur PC Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur PC Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC Les Sims 3 : Inspiration Loft Kit sur PC Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur PC Les Sims 3 sur PlayStation 3 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PlayStation 3 Les Sims 3 sur Xbox 360 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Xbox 360 Les Sims 3 sur Wii Les Sims 3 sur Nintendo 3DS Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Nintendo 3DS Les Sims 3 sur Nintendo DS Les Sims 3 sur PlayStation Portable Les Sims 3 : Ambitions sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur iPhone/iPod Les Sims 3 : Destination Aventure sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur Android Les Sims 3 : Ambitions sur Mac Les Sims 3 : Barnacle Bay sur Mac Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur Mac Les Sims 3 : Générations sur Mac Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur Mac Les Sims 3 : Hidden Springs sur Mac Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Mac Les Sims 3 : Suites de Rêve sur Mac Les Sims 3 : Showtime sur Mac Les Sims 3 : Diesel Kit sur Mac Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur Mac Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur Mac Les Sims 3 : Saisons sur Mac Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur Mac Les Sims 3 : University sur Mac Les Sims 3 : Ile de Rêve sur Mac Les Sims 3 sur Mac Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur Mac Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur Mac

Les vidéos à la une

Boutique