CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment desinstaller les sims 3 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ellewesio ellewesio
MP
Niveau 2
06 août 2009 à 18:50:11

(désolé du double post)

Non c'est bon, ça a l'air de marcher. Mais hier en tout cas il démarrait le jeu =/

laura-laura laura-laura
MP
Niveau 1
08 janvier 2010 à 19:11:27

Coucou,
Je n'arrive pas à désintaller mes sims 3 même quand je vais
dans "modifier ou suprimer des programmes".
Comment je fais ?

-doriane- -doriane-
MP
Niveau 1
21 février 2011 à 23:25:18

salut , j'ai eue le même souci que toi et j'ai trouvé ma réponse sur ce cite=> http://www.les-sims3.fr/forum/ce-programme-d-installation-copie-une-version-anterieure-sur-les-sims-3-t7026.html , en espérant que toi aussi ça t'aideras.

(désolé pour les fautes)

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 00:35:39

C'est bon là, tu ne va pas déterrer tous les posts du forum quand même :-((

dada10 dada10
MP
Niveau 1
10 avril 2011 à 01:19:57

QUand je vais dans page de démarrage et que ensuite je vais dans electronic arts .. je fais désinstaller mais il dit que après mes disques ne vont plus fonctinonnés correctement .. mais je veux juste les désinstaller puis les réinstaller par la suite ?? .. ES-CE VRAI QU'ILS NE VONT PLUS ALLÉS BIEN ??

cecilia-15- cecilia-15-
MP
Niveau 1
30 juin 2011 à 23:57:05

bonjour a tous

J'ai également un soucis avec les sims3.jaimerais les reinstaller mais d'abord je dois les desinstaller je fais panneau de configuration puis desinstaller et là il m'affiche "impossible de continuer la desinstallation car des programmes associés a les sims3 sont actuellement en cours d'execution.veuillez arreter ces applications avant de tenter de desinstaler les sims."
Pouvez vous m'aider a reglée ce probleme s'il vous plait . personnelle je ne vois pas.
j'attend votre aide

luluglagla luluglagla
MP
Niveau 1
17 décembre 2011 à 11:14:52

bomjours je n arrive pas a désinstaller mes sims 3 quand je vais sur panneau de configuration et que je mais désisller sa me mes erreur et une croix rouge .
alors comment faire ?

greguss52 greguss52
MP
Niveau 1
09 janvier 2012 à 16:04:32

bonjour à tous, voila je possède les sims 3 sur PC mais j'ai un soucis pour les désinstaller, étant capable de désinstaller tous les programmes, je reçois pour ce cas-ci un message d'erreur.

si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, serait-il possible de me faire part de votre solution.

AntoFiore AntoFiore
MP
Niveau 1
05 février 2012 à 20:09:25

Bonjour à tous, ma copine m'a offert les sims 3 animaux&co, et elle a déjà inspiration loft. Elle voudrait installer le mien, et moi le sien, mais mon Pc et le sien veulent le même cd, celui des animaux. J'ai desinstallé et réinstaller dans l'ordre, mais impossible de pouvoir jouer avec son disque, ni sur mon ordi, ni sur le sien. Est ce quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 20:15:58

On joue avec le CD du jeu le plus récent, c'est comme ça.
Mais il est possible de télécharger une version numérique du jeu et donc ne pas avoir besoin du CD : http://fr.sims.wikia.com/wiki/Origin

MarieT MarieT
MP
Niveau 1
15 septembre 2012 à 17:06:57

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème pour désinstaller les Sims 3. Pendant la première désinstallation mon ordinateur c'est éteint, et depuis je n'ai plus aucun dossier au nom des sims 3. Pourtant je les vois dans " Programmes et Fonctionnalités " & j'ai beau essayer de les désinstaller a plusieurs reprises mais rien ne change, ils sont toujours affiché. Et même en essayant de mettre le CD dans mon ordinateur, je ne peux ni jouer, ni les installer, ni les désinstaller. J’espère que mes explications sont clairs et que quelqu'un saura m'aider :/ Merci d'avance.

juliendaccache juliendaccache
MP
Niveau 1
28 octobre 2012 à 12:46:54

bonjour, mon jeu des sims 3 est a la version 1.39.9 mais il ne marche pas je veut le desinstaller mais il me demande de desinstaller la base. je sais pas comment.pouvez vous m'aider. e de + est ce qu'il ya un moyen de ne pas desinstaller la nouvelle version

residentevil55 residentevil55
MP
Niveau 1
21 novembre 2012 à 13:56:18

salut tout le monde, je vais dans panneau et configuration je clique sur programme, désinstaller et ça me dit que je ne peut pas que d'autre programmes sont en cour alors que rien est ouvert comment faire ? (c'est pour désinstaller super pouvoir) :question:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment