Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Les Sims 3  /  Tous les forums  /  Forum Les Sims 3  / 

Topic mon bebe ne veut pas dormir

Sujet :
mon bebe ne veut pas dormir

1
vallaboss
vallaboss
MP
13 juin 2009 à 11:07:08

je vien davoir mon premier bebe je lui est donné le biberon je lai changer je lai mi dans le berceau mais il ne veut pas dormir pouvez vous maider svp

V_i_Program
V_i_Program
MP
13 juin 2009 à 11:12:15

frappe-le ! :diable:

[Winsha]
[Winsha]
MP
13 juin 2009 à 11:16:02

tu l'emmene chez le docteur

Sakhral
Sakhral
MP
13 juin 2009 à 11:17:56

Il dort tout seul quand son énergie est basse normalement. Jusqu'à ce qu'il se réveille à minuit et qu'il hurle empêchant ses parents d'être en forme pour le boulot.
Ou alors comme dit V_i_P, un petit coup à l'arrière du crâne, et il devrait dormir un sacré moment (qui a dit pour toujours).
Je sais c'est horrible.^^

mallko
mallko
MP
13 juin 2009 à 12:04:17

pareillement jai eu ce bug deux fois avec mes deux bebe et meme bambin et pr le bambin c'ets bien relou car il arrete pas de gueuler...

En fait ils sont fatiguer et je les met ds le berceau et la le bebe sendort puis se reveiller et fait que ca. La solution (ca marche pas tout le temps) faut faire "tenir ds ses bras" et laisser la sim ou le sim le coucher tout seul.

Au debut jcroyais c'etait du a lenvironnement (genre manque un mur dc entend bruit de la tele, ou manque un mur et vu dehors, manque un bout de toi, ou les lumieres, la deco mdr, etc..) mais en fait non ca me le fait dans plusieur pieces.

vallaboss
vallaboss
MP
13 juin 2009 à 12:28:09

:merci:

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hellotoulmonde, Truffy62
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.