Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | Wii | 3DS | 3DS | DS | PSP | iPhone | iPhone | iPhone | Android | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « Problème installation erreur CRC »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Osmoze Voir le profil de Osmoze
  • Posté le 12 juin 2009 à 10:32:36 Avertir un administrateur
  • Bonjour voila j'ai achetais les sims 3 mais j'ai un probléme l'or de l'installation, windows m'indique ''Erreur de CRC le fichier C:\program files\eletronic arts\les sims 3\game data\shared\packages\fullbuild1.package ne correspond pas au fichier dan le fichier . cab de l'assistant d'installation.Le support a partir duquel vous exécutez et peut-être altéré''
    je suis sous windows vista merci de votre aide d'avance.

PS: plusieurs personne ont eu cette erreur mais personne n'a indiqué comment il l'a resolu :(
    PS2: je ne post pas dans le topic des probleme d'installe car tout le monde post son probleme sans reponse.
  • Lien permanent
  • [ElDede] Voir le profil de [ElDede]
  • Posté le 12 juin 2009 à 10:52:38 Avertir un administrateur
  • soit ca viens de ton lecteur cd soit du cd, donc teste soit sur un autre lecteur soit avec un autre jeu sims 3 si tu peux
  • Lien permanent
  • Osmoze Voir le profil de Osmoze
  • Posté le 12 juin 2009 à 13:34:47 Avertir un administrateur
  • Il s'installe sur d'autre machine mais sur certains de mes pc non

Il ne fonnctionne pas sur mon PC principale, le jeu est neuf, le disque intact et mon lecteur CD est parfaitement fonctionnel avec d'autre CD/DVD...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème installation erreur CRC »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème installation erreur CRC"

Toutes les infos du jeu Les Sims 3 : Ambitions sur : Les Sims 3 : Ambitions sur PC Les Sims 3 : Accès VIP sur PC Les Sims 3  : Vitesse Ultime ! Kit sur PC Les Sims 3 : Barnacle Bay sur PC Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur PC Les Sims 3 : Générations sur PC Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur PC Les Sims 3 : Hidden Springs sur PC Les Sims 3 : Suites de Rêve sur PC Les Sims 3 : Showtime sur PC Les Sims 3 : Diesel Kit sur PC Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur PC Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur PC Les Sims 3 : Saisons sur PC Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur PC Les Sims 3 : Monte Vista sur PC Les Sims 3 : University sur PC Les Sims 3 : Ile de Rêve sur PC Les Sims 3 sur PC Les Sims 3 : Dragon Valley sur PC Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur PC Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC Les Sims 3 : Inspiration Loft Kit sur PC Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur PC Les Sims 3 sur PlayStation 3 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PlayStation 3 Les Sims 3 sur Xbox 360 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Xbox 360 Les Sims 3 sur Wii Les Sims 3 sur Nintendo 3DS Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Nintendo 3DS Les Sims 3 sur Nintendo DS Les Sims 3 sur PlayStation Portable Les Sims 3 : Ambitions sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur iPhone/iPod Les Sims 3 : Destination Aventure sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur Android Les Sims 3 : Ambitions sur Mac Les Sims 3 : Barnacle Bay sur Mac Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur Mac Les Sims 3 : Générations sur Mac Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur Mac Les Sims 3 : Hidden Springs sur Mac Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Mac Les Sims 3 : Suites de Rêve sur Mac Les Sims 3 : Showtime sur Mac Les Sims 3 : Diesel Kit sur Mac Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur Mac Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur Mac Les Sims 3 : Saisons sur Mac Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur Mac Les Sims 3 : University sur Mac Les Sims 3 : Ile de Rêve sur Mac Les Sims 3 sur Mac Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur Mac Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur Mac

Les vidéos à la une

Boutique