Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | Wii | 3DS | 3DS | DS | PSP | iPhone | iPhone | iPhone | Android | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « Probleme Simpoints »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • BBoy971 Voir le profil de BBoy971
  • Posté le 12 juin 2009 à 04:03:10 Avertir un administrateur
  • Heu... alors voila j'ai enregistré mon jeu cela fait un moment mais je me suis enfin inquiété de cette histoire de simpoints. Alors voila j'ai tout fait pour acquérir mes point mais en allant sur le store le site me dit que j'ai 0 points alors que normalement je devrais avoir 12€ de simpoints !!!è_é
    Je ne comprend pas svp pourriez-vous éclairer ma lanterne ^^
  • Lien permanent
  • liann Voir le profil de liann
  • Posté le 12 juin 2009 à 04:07:55 Avertir un administrateur
  • 1) il faut que tu t'inscrive sur le site (ce que tu as fait il me semble)
    2) tu te balade et quelque part tu as l'option telecharger la nouvelle ville et recevez vos 1000 simpoint (un truc comme ca je me rappele pu trop)

j'aide pas beaucoup desolé mais bon il est 4h du mat aussi :ange:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2009 à 04:08:49 Avertir un administrateur
  • Merci de ton aide mais c'est déjà fait ça et chez moi il est 22h aussi... ^^
  • Lien permanent
  • thompouce2009 Voir le profil de thompouce2009
  • Posté le 12 juin 2009 à 12:03:44 Avertir un administrateur
  • jai exactement le meme probleme inscription et tout et jai pas mes 12E :( jai telecharger la ville qui est gratuite mais jai pas vu d'option "recuperer" mes points jvai chercher et jte dis si je trouve :)
  • Lien permanent
  • thompouce2009 Voir le profil de thompouce2009
  • Posté le 12 juin 2009 à 12:08:33 Avertir un administrateur
  • eh ben voila dans "ma page" tu as une option obtenir mes points ce que jai fait resultat>>>>> 0 point :( je suis mega hhappyneesssfull over the top
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2009 à 23:00:55 Avertir un administrateur
  • Bizarre ça help :(
  • Lien permanent
  • Oreii Voir le profil de Oreii
  • Posté le 12 juin 2009 à 23:16:03 Avertir un administrateur
  • Le Store > Mon Compte > Puis je sais plus comment çà s'appelle, 'fin il suffit de chercher un peu
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juin 2009 à 04:31:12 Avertir un administrateur
  • J'ai bien expliquer que j'avais déjà fait ce qu'il fallait au début...
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juin 2009 à 04:38:11 Avertir un administrateur
  • En tout cas si j'ai pas mes points bravo EA !!!
  • Lien permanent
  • [Roadster] Voir le profil de [Roadster]
  • Posté le 21 juin 2009 à 14:34:49 Avertir un administrateur
  • Bonjour !
    je ne sais pas si la discussion est toujours d'actualité mais il se trouve que par hasard, en cherchant comment obtenir ces foutus points, j'ai réussi. Et donc il faut aller dans "Le Store" > "Mon compte" > et enfin "Détails du compte" là, en orange, il y a l'option "échanger mes point" (ou des points), une nouvelle charte est à accepter (et lire !) et normalement les points seront crédités. Voilà j'espère que ça aura aidé certains.
    Bonne journée !
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 18:52:59 Avertir un administrateur
  • Oui merci mais le fait est que j'ai déjà fait ça et je n'ai rien eu comme simpoints et jusqu'à maintenant j'attend toujours :)
  • Lien permanent
  • samako1212 Voir le profil de samako1212
  • Posté le 23 juin 2009 à 20:07:01 Avertir un administrateur
  • 1) il faut que tu t'inscrive sur le site
    2) tu te balade et quelque part tu as l'option telecharger la nouvelle ville
    3)allez dans "ma page" tu as une option obtenir mes points resultat>>>>> 0 point
    4)enssuite allez sur "le stor" et "mon compte" pui clicer sur "recherger mes points"(un truc du genre)ils vous dirons que vous avec deja recu vos points .... et regarder ! vous avez enfins vos points ! ;)

(en tout cas cher moi sa a marché ... si non je peut pas vous aider dsl)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 20:30:36 Avertir un administrateur
  • Dans le store section mon compte je n'ai pas cette option
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 20:32:32 Avertir un administrateur
  • Mais j'ai vu sur le forum que beaucoup de monde avait ce problème là, sur le forum des américains aussi. Apparemment EA a dit que ce serait un problème, un bug du serveur. Mais cela fait déjà plus de 2 semaines...
  • Lien permanent
  • zako404 Voir le profil de zako404
  • Posté le 23 juin 2009 à 20:39:57 Avertir un administrateur
  • Clique sur le pseudonyme que tu as choisi (en haut à gauche de l'écran) et clique sur "obtenir mes 1000 simpoints". :p)
  • Lien permanent
  • Posté le 23 juin 2009 à 20:42:54 Avertir un administrateur
  • Je répète une troisième fois :): J'ai déjà tout fait pour obtenir mes points mais rien :)
  • Lien permanent
  • x-gtone-x Voir le profil de x-gtone-x
  • Posté le 9 mars 2010 à 12:44:05 Avertir un administrateur
  • moi pour la charte je peux p
  • Lien permanent
  • x-gtone-x Voir le profil de x-gtone-x
  • Posté le 9 mars 2010 à 12:44:56 Avertir un administrateur
  • dsl

moi pour la charte je peux pas l accepter c est tout en bas e jarrive pas a la remonter

enfete la ou la charte est ecrite je peux pas y aller elle est trop en bas
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Probleme Simpoints »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Probleme Simpoints"

Toutes les infos du jeu Les Sims 3 : Ambitions sur : Les Sims 3 : Ambitions sur PC Les Sims 3 : Accès VIP sur PC Les Sims 3  : Vitesse Ultime ! Kit sur PC Les Sims 3 : Barnacle Bay sur PC Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur PC Les Sims 3 : Générations sur PC Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur PC Les Sims 3 : Hidden Springs sur PC Les Sims 3 : Suites de Rêve sur PC Les Sims 3 : Showtime sur PC Les Sims 3 : Diesel Kit sur PC Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur PC Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur PC Les Sims 3 : Saisons sur PC Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur PC Les Sims 3 : Monte Vista sur PC Les Sims 3 : University sur PC Les Sims 3 : Ile de Rêve sur PC Les Sims 3 sur PC Les Sims 3 : Dragon Valley sur PC Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur PC Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC Les Sims 3 : Inspiration Loft Kit sur PC Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur PC Les Sims 3 sur PlayStation 3 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PlayStation 3 Les Sims 3 sur Xbox 360 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Xbox 360 Les Sims 3 sur Wii Les Sims 3 sur Nintendo 3DS Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Nintendo 3DS Les Sims 3 sur Nintendo DS Les Sims 3 sur PlayStation Portable Les Sims 3 : Ambitions sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur iPhone/iPod Les Sims 3 : Destination Aventure sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur Android Les Sims 3 : Ambitions sur Mac Les Sims 3 : Barnacle Bay sur Mac Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur Mac Les Sims 3 : Générations sur Mac Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur Mac Les Sims 3 : Hidden Springs sur Mac Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Mac Les Sims 3 : Suites de Rêve sur Mac Les Sims 3 : Showtime sur Mac Les Sims 3 : Diesel Kit sur Mac Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur Mac Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur Mac Les Sims 3 : Saisons sur Mac Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur Mac Les Sims 3 : University sur Mac Les Sims 3 : Ile de Rêve sur Mac Les Sims 3 sur Mac Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur Mac Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur Mac

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi

Boutique