Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | Wii | 3DS | 3DS | DS | PSP | iPhone | iPhone | iPhone | Android | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « pixel  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • cladu01 Voir le profil de cladu01
  • Posté le 9 juin 2009 à 18:05:16 Avertir un administrateur
  • salut tout le :globe: je voulais savoir si il existe un code pour enlever les pixel lorske les sims prennne une douche ou vont au toilette ?
  • Lien permanent
  • juliendef Voir le profil de juliendef
  • Posté le 9 juin 2009 à 18:06:19 Avertir un administrateur
  • dans les sims 2 il y avait un code pour enlever cette censure, mais dans les sims 3, je suis pas sur qu'il en existe un :(
  • Lien permanent
  • funvi Voir le profil de funvi
  • Posté le 9 juin 2009 à 18:07:00 Avertir un administrateur
  • il y a un patch non officiel
    sortie même avant le jeu
  • Lien permanent
  • clarana29 Voir le profil de clarana29
  • Posté le 9 juin 2009 à 18:08:41 Avertir un administrateur
  • y a un site mais je sais plus le nom
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 18:10:08 Avertir un administrateur
  • je crois que ce n'est pas toléré par les moderateur : cehrche avec google le patch anti censure tu trouvera très facilement
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 18:10:15 Avertir un administrateur
  • je vais essayer le code des sims 2 sur celui des sims 3 et si vous avez des news concernant le code ;)
  • Lien permanent
  • [thematrix] Voir le profil de [thematrix]
  • Posté le 9 juin 2009 à 18:11:27 Avertir un administrateur
  • et y'a un code pour les voir quand il font ... avec leur compagnes ? :bave:

sinon cladu le code c'est : jebandedevantdespixels

:nonnon:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 18:14:59 Avertir un administrateur
  • comment je pourrais ban... si je n'ai pas se a quoi il faut pour ban... :doute:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 18:17:52 Avertir un administrateur
  • non mais franchement sa sert a rien d'enlever sa....
  • Lien permanent
  • --Emmerdeuse-- Voir le profil de --Emmerdeuse--
  • Posté le 9 juin 2009 à 18:21:17 Avertir un administrateur
  • si sa sert a rien pourquoi tu vien poster sur un topic où ton avis a rien a faire ici
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 18:22:59 Avertir un administrateur
  • c'est juste plus jolie sans ces enorme pixel

il n'y a rien de sexuel contrairement à se que dit [thematrix] vu que les sims sont comme les poupées barbie et ken

dans la baignore par exemple les sims jouent avec le canard si vous en achetez un (ça donne un bonus temporaire de bonne humeur)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 18:25:48 Avertir un administrateur
  • d'accord avec funvi

ps:toujours pas trouvé de patch
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 18:30:34 Avertir un administrateur
  • a ok je savais pas je l'avais jamais enlevé !

bon ben si c'est pas sexuel alors sa va je m'excuse :)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 18:31:13 Avertir un administrateur
  • pas grave et merci pour le site
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 18:32:00 Avertir un administrateur
  • mais mon anti virus ne me conseil pas du tout le site !!
  • Lien permanent
  • V_i_Program Voir le profil de V_i_Program
  • Posté le 9 juin 2009 à 18:32:46 Avertir un administrateur
  • Il n'y à pas très longtemps, pour modder le jeu ,il fallait créer des répertoires à la main.

Cette époque est révolue avec TS3 Install Helper Monkey, qui se chargera de mettre vos modifications au bon endroit ainsi que le fichier de config.

Sur http://nene.modthesims.info/browse.php?gs=2 tu trouveras non seulement un patch sensor facile à installer qui enlève ces vilains pixels mais aussi des peaux qui ajouterons au choix des poils, des seins, pubis, et pour les plus sensible il est même possible de profiter des améliorations peau sans les seins, poil etc avec le pack fullbarbie.

• Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 18:39:30 Avertir un administrateur
  • jamais eu de souci de virus avec sims3.fr c'est juste un forum et un site de fan

et megupload c'est juste un portail d'upload et donwload de fichiers divers et variés

tu dois aussi pouvoir trouver le patch sur rapideshare

le nom anglais c'est sims 3 censored patch
  • Lien permanent
  • Posté le 9 juin 2009 à 18:40:31 Avertir un administrateur
  • censor patch

PS : le lien donné par les-sims3.fr est bn j'ai vérifier c'est le bon patch
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « pixel  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "pixel "

Toutes les infos du jeu Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur : Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur PC Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur PC Les Sims 3 : Saisons sur PC Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur PC Les Sims 3 : Monte Vista sur PC Les Sims 3 : University sur PC Les Sims 3 : Ile de Rêve sur PC Les Sims 3 sur PC Les Sims 3 : Dragon Valley sur PC Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur PC Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC Les Sims 3 : Inspiration Loft Kit sur PC Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur PC Les Sims 3 : Ambitions sur PC Les Sims 3 : Accès VIP sur PC Les Sims 3  : Vitesse Ultime ! Kit sur PC Les Sims 3 : Barnacle Bay sur PC Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur PC Les Sims 3 : Générations sur PC Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur PC Les Sims 3 : Hidden Springs sur PC Les Sims 3 : Suites de Rêve sur PC Les Sims 3 : Showtime sur PC Les Sims 3 : Diesel Kit sur PC Les Sims 3 sur PlayStation 3 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PlayStation 3 Les Sims 3 sur Xbox 360 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Xbox 360 Les Sims 3 sur Wii Les Sims 3 sur Nintendo 3DS Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Nintendo 3DS Les Sims 3 sur Nintendo DS Les Sims 3 sur PlayStation Portable Les Sims 3 sur iPhone/iPod Les Sims 3 : Destination Aventure sur iPhone/iPod Les Sims 3 : Ambitions sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur Android Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur Mac Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur Mac Les Sims 3 : Saisons sur Mac Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur Mac Les Sims 3 : University sur Mac Les Sims 3 : Ile de Rêve sur Mac Les Sims 3 sur Mac Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur Mac Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur Mac Les Sims 3 : Ambitions sur Mac Les Sims 3 : Barnacle Bay sur Mac Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur Mac Les Sims 3 : Générations sur Mac Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur Mac Les Sims 3 : Hidden Springs sur Mac Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Mac Les Sims 3 : Suites de Rêve sur Mac Les Sims 3 : Showtime sur Mac Les Sims 3 : Diesel Kit sur Mac

Les vidéos à la une