Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | Wii | 3DS | 3DS | DS | PSP | iPhone | iPhone | iPhone | Android | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « Influence lors de la grossesse ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Kiskool Voir le profil de Kiskool
  • Posté le 7 juin 2009 à 17:07:39 Avertir un administrateur
  • Ma sims a eu au début une fille, puis j'ai pris le bonus de fertilité. J'ai alors eu des jumelles. Jusque là, ça va, 3 filles ça peut-être le fruit du hasard...

Et pour sa dernière grossesse, devinez ? Encore des jumelles ! 5 filles de suite c'est un peu abuser... je voulais au moins un garçon sur 5 naissances.
    Je n'ai donc pas sauvegardé. J'ai rechargé, et rebelote : encore des jumelles !! Je suis trop dégoûtée.

Je me demande si (malgré moi) je n'influencerai pas le futur sexe du bébé, c'est possible ? Par exemple faire manger tel ou tel plat, réaliser une action ou autre lors de la grossesse pourrais faire pencher la balance...

Vous avez des astuces pour avoir plutôt un garçon ? Ou je dois me résigner à avoir 5 filles ?
    Merci d'avance ^^
  • Lien permanent
  • Morrison_iz_god Voir le profil de Morrison_iz_god
  • Posté le 7 juin 2009 à 17:10:19 Avertir un administrateur
  • J'ai eu 3 garçons moi x)
    C'est juste le hasard
  • Lien permanent
  • 4Z3RTY Voir le profil de 4Z3RTY
  • Posté le 7 juin 2009 à 17:12:24 Avertir un administrateur
  • J'ai un sim qui a eu 8 garçons d'affilés, avec différentes simettes. :|
    Pas moyen d'avoir de fille. :|
  • Lien permanent
  • [machao-12] Voir le profil de [machao-12]
  • Posté le 7 juin 2009 à 17:12:26 Avertir un administrateur
  • Sa m'intéresse car j'essaye d'avoir des jumeaux et impossible d'en avoir ... De mon côté j'ai que des garçons , totalement impossible d'avoir une fille .. alors je sais pas si il y a une influence ou quoi . En tout cas ... trois d'un coup sa doit faire mal au porte monnaie ! ( pour ceux qui cheat pas hein )
  • Lien permanent
  • imax59000 Voir le profil de imax59000
  • Posté le 7 juin 2009 à 17:23:28 Avertir un administrateur
  • j'ai eu une fille et un garçon
  • Lien permanent
  • nat-du-41 Voir le profil de nat-du-41
  • Posté le 7 juin 2009 à 17:31:45 Avertir un administrateur
  • normalement si c le gars ki demande de faire un bébé ce sera un garçon et si c la fille se sera une fille.essaye
  • Lien permanent
  • fubby16 Voir le profil de fubby16
  • Posté le 7 juin 2009 à 17:33:49 Avertir un administrateur
  • J'ai moi même aussi lancé un topic comme quoi j'avais que des garçon (je crois je les intituler que des garçon)

Va falloir résoudre le mystère !!!
  • Lien permanent
  • GothikRitz Voir le profil de GothikRitz
  • Posté le 7 juin 2009 à 18:21:49 Avertir un administrateur
  • Parait il qu'il faut manger des aliments particuliers.

3 pommes au moins pendant la grossesse pour avoir un garçon, 3 pastèque pour avoir une fille.

C'est tiré du forum communautaire, mais je n'ai pas encore testé.
  • Lien permanent
  • Kiskool Voir le profil de Kiskool
  • Posté le 7 juin 2009 à 19:47:07 Avertir un administrateur
  • Je me suis résigner à avoir encore des jumelles.
    Je vais essayer le truc des pommes, ma sims veut encore un enfant. Ça va me faire 6 enfants, espérons un garçon pour le dernier ^^
  • Lien permanent
  • Capeta-Juu Voir le profil de Capeta-Juu
  • Posté le 7 juin 2009 à 19:49:58 Avertir un administrateur
  • Celui qui a dit que si le garcon prenait l'initiative de faire un bébé ce serait un garcon c'est totallemnt fax mon sims a fais un bébé a une sims et elle a eu une fille
  • Lien permanent
  • Aeris444 Voir le profil de Aeris444
  • Posté le 7 juin 2009 à 20:00:29 Avertir un administrateur
  • Je confirme pour les pommes et les pastéques! C'est dans le guide officiel!
  • Lien permanent
  • Didinne03 Voir le profil de Didinne03
  • Posté le 7 juin 2009 à 20:09:00 Avertir un administrateur
  • Il y a des astuces, je dis bien des astuces pour influcencer le sexe du bébé ou alors pour augmenter la chance d'avoir des jumeaux ou encore des triplés.
    C'est dans le guide officiel.
    Mais je ne l'ai pas retenu par coeur pour avoir la surprise. J'ai fais en sorte d'oublier. :-)
    Cela dit oui c'est le hasard en grande partie, mais il y a moyen de d'influencer un petit peu.

• Lien permanent
  • gossipboy67 Voir le profil de gossipboy67
  • Posté le 7 juin 2009 à 20:22:32 Avertir un administrateur
  • Ma simsette a eu 6 garçons et 2 filles (des jumelles) a la fin, donc je pense que c'est le hasard.
  • Lien permanent
  • Didinne03 Voir le profil de Didinne03
  • Posté le 7 juin 2009 à 20:23:16 Avertir un administrateur
  • c'est claire qu'il y a du hasard. :-) heureusement d'ailleurs.
  • Lien permanent
  • Aeris444 Voir le profil de Aeris444
  • Posté le 7 juin 2009 à 20:29:22 Avertir un administrateur
  • Il est bien précisé dans le guide que manger des pommes ou des pastéques influencent le hasard mais ne le supprime pas!
  • Lien permanent
  • Flore27 Voir le profil de Flore27
  • Posté le 8 janvier 2011 à 11:26:19 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai eu 3 garçons au debut et puis j'ai mangée plein de pasteque pendant la grossesse donc j'ai eu des triplettes!!! super j'ai eu 6 enfants ( 3 filles et 3 garçons)
  • Lien permanent
  • jeuxvideods Voir le profil de jeuxvideods
  • Posté le 8 janvier 2011 à 11:42:02 Avertir un administrateur
  • aparament pour avoir un garcon il faut manger des pomme et pour une fille des pastéque mes moi je voulez un garcon donc j'ai manger des pommes mes j'ai ue une fille!
  • Lien permanent
  • Pierre142 Voir le profil de Pierre142
  • Posté le 8 janvier 2011 à 11:50:28 Avertir un administrateur
  • Pour avoir plus probabilité d'avoir plusieurs enfant il y à une manière sûre disponible dans les récompenses de bonheur à long therme : "traitement de fertilité" à donner aux deux Sim pour encore plus de chances
    Il y aurai aussi deux autres manières :
    1. :d) Lire des livre pour "future maman" je ne connait plus le nom exact mais c'est disponible à la librairie.
    2. :d) écouter de la musique pour enfant et regarder les chaines pour enfant à la TV.
  • Lien permanent
  • Aster09 Voir le profil de Aster09
  • Posté le 8 janvier 2011 à 11:57:13 Avertir un administrateur
  • Lire des livres pour la grossesse, c'est pour que celle-ci se passe bien et donc pouvoir choisir les traits du bébé.
    Pour la deuxième technique c'est tout à fait ça.
  • Lien permanent
  • Flore27 Voir le profil de Flore27
  • Posté le 9 janvier 2011 à 10:40:50 Avertir un administrateur
  • Il faut manger 3 pommes ou pasteques minimum
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Influence lors de la grossesse ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Influence lors de la grossesse ?"

Toutes les infos du jeu Les Sims 3 : Ambitions sur : Les Sims 3 : Ambitions sur PC Les Sims 3 : Accès VIP sur PC Les Sims 3  : Vitesse Ultime ! Kit sur PC Les Sims 3 : Barnacle Bay sur PC Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur PC Les Sims 3 : Générations sur PC Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur PC Les Sims 3 : Hidden Springs sur PC Les Sims 3 : Suites de Rêve sur PC Les Sims 3 : Showtime sur PC Les Sims 3 : Diesel Kit sur PC Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur PC Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur PC Les Sims 3 : Saisons sur PC Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur PC Les Sims 3 : Monte Vista sur PC Les Sims 3 : University sur PC Les Sims 3 : Ile de Rêve sur PC Les Sims 3 sur PC Les Sims 3 : Dragon Valley sur PC Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur PC Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC Les Sims 3 : Inspiration Loft Kit sur PC Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur PC Les Sims 3 sur PlayStation 3 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PlayStation 3 Les Sims 3 sur Xbox 360 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Xbox 360 Les Sims 3 sur Wii Les Sims 3 sur Nintendo 3DS Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Nintendo 3DS Les Sims 3 sur Nintendo DS Les Sims 3 sur PlayStation Portable Les Sims 3 : Ambitions sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur iPhone/iPod Les Sims 3 : Destination Aventure sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur Android Les Sims 3 : Ambitions sur Mac Les Sims 3 : Barnacle Bay sur Mac Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur Mac Les Sims 3 : Générations sur Mac Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur Mac Les Sims 3 : Hidden Springs sur Mac Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Mac Les Sims 3 : Suites de Rêve sur Mac Les Sims 3 : Showtime sur Mac Les Sims 3 : Diesel Kit sur Mac Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur Mac Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur Mac Les Sims 3 : Saisons sur Mac Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur Mac Les Sims 3 : University sur Mac Les Sims 3 : Ile de Rêve sur Mac Les Sims 3 sur Mac Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur Mac Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur Mac

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi

Boutique