CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~> Problème d'installation, c'est ici

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
flubber2 flubber2
MP
Niveau 3
15 juin 2009 à 21:33:21

Le jeu a deja marcher mais maintenant quand je met le disque le lanceur ne repond plus mais quand il s'allume je clique sur le bouton de lecture et il reste enfoncer et le lanceur ne repond plus a nouveau

Quand je ve lancer le jeu manuellement et que je clique sur le poste de travail il ne s'allume meme plus et en plus des fois il ne repond plus et quand il s'allume le lecteur de DVD est vide

J'ai appelle le sevice technique il mons dit de metre ma carte graphique a jour je l'ai fai mais sa ne marche toujours pas

xXstarmanXx xXstarmanXx
MP
Niveau 7
15 juin 2009 à 23:33:14

merci pour tes precisions the_cixx,mais je pense que le jeu ne fonctionnera pas,car j ai essayé avec le jeu simcity deluxe,et mon lecteur se met à faire un bruit plutot bizarre,ensuite sa m indique un message d erreur... est ce de là que provient le probleme?

bene49 bene49
MP
Niveau 1
15 juin 2009 à 23:59:40

après avoir lu tous vos problème avec ce jeux je pence que je ne vais pas l'acheter ! il faut vraiment 1go de ram ?je trouve sa enorme , et vu que j'en ai que 512 c'est mort non ? merci de me repondre par ce que je sais vraiment pas si je doit l'acheter

xXstarmanXx xXstarmanXx
MP
Niveau 7
16 juin 2009 à 07:22:21

salut tout le monde :-)
J'ai fait analysé mon pc pour voir si je peux joué avec les sims 3 dessus,mais comme c'est en anglais pas tout compris...
Donc est ce que c'est assez bon pour jouer?
Si oui,quel en sera les inconveniants?

Merci ;-)

xXstarmanXx xXstarmanXx
MP
Niveau 7
16 juin 2009 à 07:23:13

désolé j'ai oublié le lien de l'image --"
http://www.noelshack.com/uploads/15062009/can092011.jpg

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
16 juin 2009 à 09:36:56

flubber2, quand je penses qu'il y a des gens payés pour te dire ça. Bon, il est évident que ton pb ne viens pas de ta carte graphique mais plutôt de quelque chose que tu as fait, comme installé ou désinstaller un programme ou un périphérique, ou ça peut venir d'un virus. Fait un scan antivirus et un restauration systeme, ça peut aider si il a déjà fonctionné.

bene49, dans quel monde vis-tu? ;) , aujourd'hui 1go de ram est le minimum pour les jeux du moment. Si tu es sur pc fixe on trouve des barettes de ram pas cher, mais il faut aussi que le reste de ta config suive, ce qui m'étonnerai beaucoup.

xXstarmanXx, si tu es sous XP tu pourras jouer avec ta machine (d'après l'image), il faudra juste prendre quelques précautions comme arrêter tous les programmes fonctionnant en arrière-fond pour te laisser ton processeur libre, et de jouer avec une qualité graphique moyenne à basse.

rasthad rasthad
MP
Niveau 1
16 juin 2009 à 10:20:07

the_cixx, merci bcp, j'ai changé mon lecteur de DVD rom et cà marche nickel. l'installation s'est bien passé et j'ai pu jouer. Le graphisme est super...je vais donc attendre pour changer ma carte graphique!!

Merci encore pour tes conseil.

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
16 juin 2009 à 10:28:36

Je suis vraiment content pour toi, ça fait du bien de se sentir utile ;). Bon jeu à toi!

xXstarmanXx xXstarmanXx
MP
Niveau 7
16 juin 2009 à 13:01:21

le probleme c'est que je suis sous vista :-(

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
16 juin 2009 à 13:32:41

xXstarmanXx, là ça pourrait pauser un pb, c'est pour ça que sur ta photo le cpu est en rouge. Je suis désolé mais l'installation devient trop risqué pour toi. Tes solution sont soit de changer de processeur (ce qui peut-être très couteux) soit de passer à windows XP. Désolé.

xXstarmanXx xXstarmanXx
MP
Niveau 7
16 juin 2009 à 14:34:07

ok merci :-( Pourquoi inventer vista or que xp est bien meilleur :-(

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
16 juin 2009 à 14:56:21

toute la question est là mon ami. bon courage à toi.

xXstarmanXx xXstarmanXx
MP
Niveau 7
16 juin 2009 à 19:27:27

j`ai trouvé la solution,un ami va me preter le cd d installation de windows xp,et dc l installé,merci pour ton aide :-) si ça ne tiendrai qu à moi je te nommerai modo:p

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
16 juin 2009 à 19:58:37

xXstarmanXx, je suis touché :rouge: , j'espère que ça va marcher. Dis moi ce que ça donne.

xXstarmanXx xXstarmanXx
MP
Niveau 7
16 juin 2009 à 21:59:01

j attends tout simplement mon windows xp jusqu à demain,mais est ce que l instalation d'xp est simple?

xXstarmanXx xXstarmanXx
MP
Niveau 7
17 juin 2009 à 12:55:22

:up:

Cess69 Cess69
MP
Niveau 1
17 juin 2009 à 15:07:27

Bonjour à tous j'ai acheté le jeux les sims 3 y a deux jours, je l'ai installé sans problème, je décide de le lancer, le lanceur du jeu s'ouvre !
Je clique alors sur le bouton PLAY pour enfin y jouer et voilà la réponse que j'obtiens :

ECHEC DE L AUTHENTIFICATION DU DISC, aucun disque du jeu trouvé, veuillez insérer le disque pour continuer !

Sauf que le disc est bien DANS mon lecteur !!!

Franchement à 60 € le jeu, aidé moi parce que je suis déesespérée !!!!

santi014 santi014
MP
Niveau 10
17 juin 2009 à 15:24:25

Pouvez vousm'aidez svp :( . j'ai le jeu que depuis deux jour, je l'ai installer pas de probleme mais quand je veux lancer le jeu, il me met " un probleme est survenu lors de la connexion au serveur de licenc. Vérifiez votre connexion interne et recommencez quelques instants " :( pourtant j'ai une connexion wifi qui marche super bien aucuns problemes de connexion donc si vous pouviez m'aider svp :(

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
17 juin 2009 à 19:37:50

Bonsoir tout le monde, désolé d'arriver si tard.

xXstarmanXx je suppose que, vu l'heure qu'il est, t'as déjà dû essayé d'installer XP. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.et encore désolé pour le retard.

Cess69, la plupart des pb d'authentification disque sont dûs à la présence de logiciels d'emulateurs de lecteur de CD, ils créent des lecteurs virtuels. Ces logiciels peuvent être alcohol, deamon tool, nero image drive,...

santi014, tu as le même pb que dydyalys qui pour l'instant n'a pas encore de réponse. Sinon as-tu bien vérifié que le launcher est autorisé par ton pare feu?

Cess69 Cess69
MP
Niveau 1
17 juin 2009 à 19:44:24

Mais justement j'ai viré ce qu'on appelle " lecteur virtuel " en gros j'ai supprimé Nero parce que j'ai rien d'autres ou alors si j'en ai d'autres, je ne sais pas ce que sont les lecteurs virtuels, peux tu m'aider ?
Crois tu que les logiciels qui sont donnés quand on achète un MP3 peuvent en être la cause ? Ou un anti virus type Kaspersky ????
Là franchement je sais vraiment pas quoi faire !!!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 52.00€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment