CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~> Problème d'installation, c'est ici

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
dooghnuts dooghnuts
MP
Niveau 2
15 juin 2009 à 15:24:13

jai deja fait une defragmentation ya pas tres longtemps, jen fais assez regulierement, a peu près toutes les deux semaines environ avec le nettoyage de disque en meme temps, donc je vais réessayé avec l'option que tu viens de me donner en plus...

Et pour repondre a ta question non on me l'a jamais dis, c'est juste moi qui le dis lol,

dooghnuts dooghnuts
MP
Niveau 2
15 juin 2009 à 15:28:24

heu... jai vista donc quand la nouvelle fenetre s'affiche pour verifier le volume du disque dur j'ai une autorisation a accepté donc après sa quand je met demarré il me demande : reparer automatiquement les erreurs de systeme de fichiers ( c'est a cocher) et en dessous j'ai rechercher et tenter une recuperations des secteurs defectueux , alors qu'est ce que je dois cocher pour qu'il verifie ?

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
15 juin 2009 à 15:31:19

Micka1607, j'espère qu'il vont savoir te l'installer, si tu as des infos n'oublie de nous les faire partager. En ce qui concerne le pc, ça pouvait être une piste. je creuse la question.

x-underworld-x, je suis désolé mais mes compétences Mac ne vont pas plus loin, tous ce que je peux te conseiller est de faire un tour ici (si ce n'est déjà fait): http://eusupport.ea.com
pour le contact c'est ici: http://www.electronicarts.fr
rubrique "aide technique" ou par téléphone au 0890560560

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
15 juin 2009 à 15:36:34

dooghnuts, oui il faut cocher la case et tu démarre, ça sera un peu long, donc pas de panique.

P.S.: j'ai toujours pensé que les filles qui doutent le plus qu'elles sont délicieuses, sont celles qui le sont le plus ;) .

dooghnuts dooghnuts
MP
Niveau 2
15 juin 2009 à 15:38:56

ta pas compris jte demandé juste quelle cas il faut que je coche? lol

tu serais pas entrain de dragué par hasard ? mdr

kemed kemed
MP
Niveau 3
15 juin 2009 à 15:51:34

Bonjour, alors voilà mon jeu marche très bien mais je n'arrive pas à téléchargé les contenu supp
je vais sur le store j'ai téléchargé la nouvelle ville je l'installe et ensuite je vois que la ville est bien installé mais lorsque je lance le jeu je ne la vois pas comme si je ne l'avais pas installé. Je suis arrivé à même conclusion avec la voiture de sport europeene.
Merci de bien vouloir m'aidé si vous le pouvez ^^

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
15 juin 2009 à 16:10:00

dooghnuts, excuse moi, de mon côté j'ai toujours eu une case de cochée, donc tu dois cocher les deux ;)

P.S.: pour la drague je ne sais pas...(ça peut marcher?)

kerned, le EA download manager est-il activé lorsque tu joues?

kemed kemed
MP
Niveau 3
15 juin 2009 à 16:30:08

Je ne pense pas après avoir installé le jeu je n'ai rien fais d'autre. Comment l'installe-t-on ?

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
15 juin 2009 à 16:42:47

kerned, quand tu es sur le launcher regarde dans ta barre de tâche, c'est un cercle vert avec EA inscrit dedans. Si il n'y ait pas, explore ton cd, va dans support et EADM, double clic sur le fichier. Dis moi ce que ça donne.

gastonedesims gastonedesims
MP
Niveau 2
15 juin 2009 à 16:50:35

the_cixx je sais que mon ordi est assez vieux mais je ne pourrais pas te dire le nom de ma carte graphique

kemed kemed
MP
Niveau 3
15 juin 2009 à 17:00:24

salut the_cixx je cherché une trace de EADM mais je suis sur mac os x serait-ce pour ça que je ne trouve rien ?
Si c'est le cas que faire ?

dydyalys dydyalys
MP
Niveau 1
15 juin 2009 à 17:52:28

Merci The cixx !T'es un bon mec j'essaye et je te donne la réponse si oui ou non sa a marcher parce que le téléchargement dure 10 heures :snif:

dooghnuts dooghnuts
MP
Niveau 2
15 juin 2009 à 18:46:45

the cixx ca yé ma verif de disque dur est faite, sa a pris beaucoup de temps lol, pour ta question jte repondrais pas ici...
alors maintenant jvais passé a la defragmentation et au nettoyage de disque et on verra après si ca marche mais j'en doute...

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
15 juin 2009 à 19:32:43

gastonedesims, ton pb viens de carte graphique qui n'est pas compatible avec le jeu, une mise à jour pourrait corriger le problème mais plus ton ordi est ancien et moins il ya de chance que ça marche. En admettant que le reste de ta config soit bonne il te faudrait au minimum changer de carte graphique. Désolé.

kemed, je m'excuse mais je ne sais pas comment ça se passe sur Mac, sur windows il n'y aurai pas eu de souci. As-tu fait des recherches sur le forum du site officiel?
les détails sur les téléchargements y sont très bien expliqués. Sinon la soluce windows est la suivante: on trouve l'endroit où sont installés les objets téléchargés et on clique 2 fois dessus, tu peux essayé la même chose version Mac. Désolé de ne pas être plus utile.

dydyalys, je ne pensais pas que tu serai obligé de téléchargé à nouveau le jeu, c'est vraiment un système très bizarre. J'ai fait des recherches pour ton pb et d'autres personnes ont le même pb avec la version cd, vous avez quelque chose en commun mais je ne saurai dire quoi. J'attends tes résultats.
P.S.: merci pour le compliment, on entend jamais assez ce genre d'encouragements. J'espère que je ne te décevrai pas.

dooghnuts, ne sois pas pessimiste, pour moi je faite que la vérif ait été longue est un bon signe, quand ce n'est pas long c'est qu'il n'y a pas de soucis ;).
P.S.:comment aurai-je ma réponse alors? :rouge:

dooghnuts dooghnuts
MP
Niveau 2
15 juin 2009 à 19:35:05

tiens on va discuté sur msn si ta une adresse bien evidemment lol, ta l'air gentil et plutot cool : chupachups91150@hotmail.fr

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
15 juin 2009 à 19:42:10

dooghnuts, merci ;), laisse moi le temps de l'installer et je te rejoins.

xXstarmanXx xXstarmanXx
MP
Niveau 7
15 juin 2009 à 20:32:24

salut tlm! :
je veux tout simplement savoir si ce pc là a les configurations requises pour les sims3 http://www.commentcamarche.net/guide/details/750685-packard-bell-easynote-mx66-005-core-2-duo je vous remercie d avance @+ PS: je suis sous vista

dooghnuts dooghnuts
MP
Niveau 2
15 juin 2009 à 20:51:48

the cixx jai tout fais comme tu me l'a recommandé mais rien ne change, jai toujours le meme probleme... obigation pour formaté le pc a mon avis :( la poisse....

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
15 juin 2009 à 21:22:47

xXstarmanXx, on a pas de précision sur le lecteur CD (qui est une source de problème sur portable) à part ça la config est bonne, assure toi que tout est à jour et ça devrait aller.

dooghnuts, désolé pour le retard et que ton souci ne soit pas réglé. Un formatage est je penses la meilleure solution. Mais on peut essayer une dernière chose avant ça, on peut voir ça demain?
P.S.: je n'ai pas encore eu le temps d'installer msn, dès que c'est fait je te préviens.(demain dans la matinée, promis)

à demain à tout le monde.

dooghnuts dooghnuts
MP
Niveau 2
15 juin 2009 à 21:24:35

ok on voit sa demain, de toute facon jme connecterais sur les coups de 10h 10h30 je pense... bonne soirée a tous

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment