CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~> Problème d'installation, c'est ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
13 juin 2009 à 20:31:53

Bonsoir tout le monde.
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problème pour jouer.. :s
Mais mon problème est différent. J'ai installer le jeu, tout c'est bien passé. Je lance le jeu, mais au bout de 2 minutes l'ordinateur se coupe & se bloque, je suis donc obligée d'éteindre la prise pour qu'il se débloque & il se rallume seul. Je ne comprend pas, J'ai pourtant fait un test pour savoir si le jeux conviendrais, & c'était positive.
Quelqu'un pourrait m'aider ?

touto95 touto95
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:32:00

Souvent, c'est sur les ordinateur portables que sa beugue j'ai remarqué. Mais j'crois que c'est parce que ;

- Il n'est pas assez puissant
- Ou le ventilateur est plein de poussière ( dans ce cas la, achetez un spray qui s'achète dans les magasins d'electronique comme boulanger ou darty )

ou sinon si j'me trompe, adressez-vous a un expert en la matière.

Toni

touto95 touto95
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:39:13

Si le ventilateur est plein de poussière celà entraine une surchauffe puis l'extinction de ton Pc. ( J'my suis renseigner ).

Ou sinon ( je sais que j'parle trop ) mais je vous conseil de ne pas mettre performance élevé surtout lorsque que vous jouez aux sims 3 sinon votre ordinateur, utilisant toute sa puissance, S'éteindra !! Sa m'la déjà fait sa. Maintenant je met économi d'énergie.

b0u-b0u b0u-b0u
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:39:21

Salut, moi mon probleme c'est que a 1 barre de la fin du téléchargement il y a un message d'érreur qui s'affiche (il y a pas écris les numéro du message d'érreur) donc je fais ne pas envoyer et l'instal se continue, je double clique sur sims 3 pour lancer le jeu normal et sa me refout le message d'érreur. quelqu'un aurait une solution ? merci.
(j'ai essayé de désinstallé et réinstallé sa marche toujours pas)

touto95 touto95
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:44:52

j'suis vraiment désolé mais j'ai aucune réponse pour toi car moi je n'ai eu aucun problème pour l'installer.

almath31 almath31
MP
Niveau 4
13 juin 2009 à 20:50:59

Meci
J'ai baissé les performances de mon ordi et il ne s'eteint plus.

touto95 touto95
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:11:58

Content de t'avoir aider !!

vabia vabia
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:59:31

Bonsoir !

J'ai une question qui n'est pas sur l'installation mais je n'ai pas envie de créer encore un sujet :-)

Donc voilà ma question :

http://www.thesims3.com/game/systemreq Nous pouvons voir que sur ce site la carte graphique ati radeon 4830 512mo n'y est pas. Mais il se trouve que j'ai celle là. Alors avant dans commander une autre, est ce que celle ci sera compatible avec Sims 3 ?

Merci :o))

almath31 almath31
MP
Niveau 4
13 juin 2009 à 22:59:04

bah en faite si il s'eteint mais moins vite. demain je m'occupe du ventilo

vabia vabia
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:41:22

http://img23.imageshack.us/img23/6430/sanstitre1qto.png

Ma configuration est telle bonne ? Merci de répondre j'ai besoin d'aide.

rasthad rasthad
MP
Niveau 1
14 juin 2009 à 11:48:29

Bonjour,

Pb installation SIM3 Cd non reconnu

En lisant tous les post je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb!
Voici mon pb:

Le CD n'est pas reconnu par mon ordinateur. Il ne le reconnait pas. J'essaye de l'ouvrir via le poste de travail, mais cela affiche un CD vide.
J'ai mis à jour direct x, les driver de mon lecteur cdrom/DVD, et également ceux de ma carte graphique sans aucun succès..

Merci d'avance de votre aide.

almath31 almath31
MP
Niveau 4
14 juin 2009 à 13:20:02

J'ai nettoyer le ventilo. Mais le jeu s'eteint et l'ordi aussi des que je veu creer un sims.
Est ce que quelqu'un a une idée de la cause de ce problème?

touto95 touto95
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:44:45

Dis-moi de quel façon tu l'a nettoyé !

Tenez un lien pour plusieur information sur le nettoyage ;
http://fr.ekopedia.org/Nettoyage_de_l'ordinateur
Partie : Unité centrale.

dooghnuts dooghnuts
MP
Niveau 2
14 juin 2009 à 14:04:57

bon jusqu'à présent personne ne m'a aidé pour le probleme en question et je ne suis pas la seule a l'avoir, donc c'est plutot simple a expliqué: moi en installant le jeux, vers la fin de l'installation, il me demande si je veux installer des contenue EA games, j'accepte, mon ordi me demande confirmation, j'accepte, j'attends, j'attends un bon moment ma souris est toujours en train d'attendre. Je décide de fermer le programmes.

J'ai essayé de désinstaller ce que j'avais installer, ca me dit que c'est désinstaller mais c'est toujours la ... et quand je met le CD, ca me demande si je veux désinstaller, rien de plus. Je n'arrive pas à le réinstaller ..
et en plus de sa le mien quand je veux le desinstallé il me demande de supprimé les contenus du jeu donc quand je met oui il supprime enfin soi disan et quand je met non il s'arrete la et au final rien ne se desinstalle....
quelqu'un aurait une solution?

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juin 2009 à 14:28:38

J'ai le même problème que almath31. Mon ordinateur s'éteind quand je créer un sims. Mon ordianteur a été nettoyer il n'y a pas lontemps. Sa ne vient donc pas de là. Je ne comprend vraiment pas pk il s'éteind.

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
14 juin 2009 à 14:43:38

Bonjour tout le monde,
désolé du retard, je vois que de plus en plus de personnes arrive j'ai donc pas mal de travail ;)

d'abord Micka1607, ton plus gros problème est certainement ton manque de RAM, le jeu en 1.5Go sous Vista et je vois que sous MAC c'est 2Go, j'ai sur certains posts que sur Mac il y aurai une version d'os à avoir en particulier (j'ai lu tigre ou léopard, je n'ai rien compris alors je n'irai pas plus loin ;) ). Ensuite, as-tu un logiciel qui t'as installé un lecteur virtuel? (alcohol, deamon tool, nero image drive...)

Ensuite gastonedesims, quel âge a ton ordi? et saurai-tu me donner le nom de ta carte graphique?

pareil pour superpilotealaex.

tofou, ton IE est-il a jour? ton vista également?

almath31, puis-je avoir ta config, spécialement ta carte graphique?

Vabia, ta carte est surement trop récente pour l'avoir dans la liste des compatibilités, je peux avoir un imprime écran du détail du calcul de l'indice de performance? il me semble bas.

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
14 juin 2009 à 14:50:57

salut rasthad, quel âge à ton pc? depuis quand as-tu ton lecteur cd\dvd?

salut dooghnuts (quel pseudo delicieux ;) ), un nettoyage de ton registre s'impose, il te faut désinstaller les sims (encore) puis nettoyer tout ce qui n'a pas était enlevé (avec regcleaner par exemple), sinon prépare toi à formater :,(

salut lolo211, joues-tu avec les paramètres graphique au minimum? quelle est ta carte graphique?

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juin 2009 à 15:02:18

ma carte graphique est une ATI Radeon HD 2900 GT

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
14 juin 2009 à 15:24:11

(lolo211) ce n'est pas ta carte graphique, elle était d'origine sur ton PC? tu peux me donner ta config?

rasthad rasthad
MP
Niveau 1
14 juin 2009 à 15:42:54

merci the_cixx,
Mon pc a deux ans, c'est un HP
D'autre informations, su cela peux t'aider:
Processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2.30Ghz - 32bit
Mémoire vive : 2Giga
Carte graphique : NVIDIA 7500 LE
Lecteur de DVD/CDROM : TSST CORP CD/DVDW TS-H653L (d'origine)

et j'ai toutes la panoplie des sims2 installées sur le pc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 52.00€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment