CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~> Problème d'installation, c'est ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
MrMalaussene MrMalaussene
MP
Niveau 2
07 juin 2009 à 20:32:55

Si c'est ça, oui, mais j'en suis pas persuadé, j'ai pas essayé...

Fevrier-Fevrier Fevrier-Fevrier
MP
Niveau 3
07 juin 2009 à 20:42:05

Hello, moi en installant le jeux, vers la fin de l'installation, il me demande si je veux installer des contenue EA games, j'accepte, mon ordi me demande confirmation, j'accepte, j'attends, j'attends un bon moment ma souris est toujours en train d'attendre. Je décide de fermer le programmes.

J'ai essayé de désinstaller ce que j'avais installer, ca me dit que c'est désinstaller mais c'est toujours la ... et quand je met le CD, ca me demande si je veux désinstaller, rien de plus. Je n'arrive pas à le réinstaller ..

Quelqu'un saurait quoi faire ? merci

dooghnuts dooghnuts
MP
Niveau 2
07 juin 2009 à 20:59:42

fevrier fevrier, jai le meme probleme que toi, sauf que quand je clique sur le jeu pour soi disant continué l'installation il me met installation et après il me demande si je veux tout supprimé, donc que je met non sa s'arrete et quand je met oui il met desinstallation mais c'est toujours la aussi, je suis bloqué et je sais pas quoi faire.. c'est vraiment de la daube .... :(

kelosims kelosims
MP
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:01:35

Pour les personnes ayant un probleme de retour au bureau, mettez TOUS les drivers a jour, ainsi que directX et le probleme a été réglé pour moi.

JILL-93 JILL-93
MP
Niveau 4
07 juin 2009 à 21:07:35

"Si il dit c'est pas compatible alors c'est pas compatible"

si tu parlais a moi:

je posez la question "tu es sur que sa marche pas?" pour le site est pas pour mon ordi :non:
pour le site il faut que tu télécharge quelque chose(si tu l'a pas encore fait) et apres normalement ca marche

MrMalaussene MrMalaussene
MP
Niveau 2
07 juin 2009 à 21:15:03

Merci kelo, je vais essayer, je vous tiens au courant, mais il me semblait qu'ils l'étaient déjà... Et ton problème de retour au bureau, c'était le même que moi ou t'arrivait quand même à lancer le jeu ?
Pour JILL-93: Merci, je vais le faire si j'ai déjà tous les drivers, mais je vois pas ce qu'il faut que je télécharge, en fait ^^

Fevrier-Fevrier Fevrier-Fevrier
MP
Niveau 3
07 juin 2009 à 21:22:35

ca me rassure que je sois pas le seul. je vais demain demander à mon vendeur.

JILL-93 JILL-93
MP
Niveau 4
07 juin 2009 à 21:23:14

le truc a installer est dans la barre d'information normalement des que sa bloque la barre apparait puis tu installe

Kirbynette Kirbynette
MP
Niveau 1
08 juin 2009 à 14:30:47

alors moi j ai un souci

L'installation nickel c'est après que le problème surgit !

il me dit que j 'ai un probleme java script et un probleme active X et me parle d internet explorer !!!

Que faut il que je fasse ?

merci d'avance

Vanéssa

Sims314 Sims314
MP
Niveau 1
08 juin 2009 à 17:04:46

Bonjour a tous !

J'aimerais beaucoups acheté "Les sims 3" mais je ne pense pas que mon ordinateur soit assez puissant !

Voila donc ma configuration :

Windows Vista , Edition Familiale Basique
Acer , Aspire 3690
Processeur : Intel(R) Celeron(R) M CPU @ 1.86 GHz
Memoire Vive : 1014 Mo
Système d'exploitation 32 bits

J'ai acheté cette ordinateur en Novembre 2007 !

J'aimerais bien avoir vos avis/impression sur la compatibilité avec "Les sims 3" , si cela ne vous dérange pas !

Merci a toute et a tous de vos futur réponse !

finalvince84 finalvince84
MP
Niveau 8
08 juin 2009 à 18:24:31

Salut!

J'ai moi aussi le même probmême que certain. Je viens d'acheter le jeu, direct installé et puis quand je clic que "jouer aux sims" il me dit qu'il n'y a pas de cd!! Alors même que je viens de lancer le jeu à partir de l'auto-run!

NEED HELP URGENT PLEASE!!

Sibannac67 Sibannac67
MP
Niveau 10
08 juin 2009 à 20:56:30

Je constate que beaucoup de monde ont le meme probleme que moi : Le PC ne détecte pas le CD et rien ne se passe, mais au bout de plusieurs essais l'ordi reussi a le detecter et demande le code de validation mais il me dit que celui-ci est deja utilisé ...
Jaimerai de laide parce que la ca commence asaouler :noel:

Hakumi666 Hakumi666
MP
Niveau 2
08 juin 2009 à 22:29:47

salut

moi aussi j'ai exactement le même problème du pc qui reconnait pas le CD... Genre je met le CD tranquille, j'attends, j'attends, mon PC fait beaucoups de bruit (sa c'est signe qui l'ESSAYE de le reconnaitre :noel: ) mais après plusieurs minutes... Que dalle ! y a rien ! c'est comme si j'avais vraiment rien mit !

qu'est ce que je dois faire...?

merci de me répondre :ange:

melsaku melsaku
MP
Niveau 5
09 juin 2009 à 17:08:13

Moi j'ai reussi a installer le jeu et ensuite il disent "rentrer le code de validation" alors que je l'ai deja rentrer de l'aide please :)

Erinnerungen Erinnerungen
MP
Niveau 9
09 juin 2009 à 18:33:32

Exactement le même problème que sibannaC67.
Un peu d'aide serait la bienvenue. :)

fakeflower fakeflower
MP
Niveau 1
09 juin 2009 à 19:41:17

Bonjour.
Alors, comme beaucoup de monde apparement, j'ai des soucis lors de l'installation :

Lorsque l'assistant installe le jeux, les premiers moment se passent plutôt bien, jusqu'à un "truc" du nom de "laucher bin" ou quelque chose dans le genre coince. ça me demande de recommencer et ça passe. Mais après, et c'est là le problème, l'installation se "bloque" quand vient quelque chose du nom de "electronic arts\les sims 3\caches\sunset valley.objetcache". L'installation reste là, ça n'avance pas, même au bout d'une heure voire plus... Pourtant j'entend le CD qui travaille.
Je suis sur un pc portable sous Vista et j'ai 16Go de libre sur mon disque dur pour l'installer. Et donc je ne comprend pas pourquoi est-ce que ça bloque.
Merci à vous si vous me répondez :)

Mahilinia Mahilinia
MP
Niveau 1
09 juin 2009 à 21:34:46

Bonsoir tout le monde,

J'ai enfin trouvé le problème qu'il y avait point de vue d l'authentification de mon cd, en faite c'était un problème avec mon lecteur cd (et oui) après avoir essayer plein de choses j'ai trouvé que mon lecteur cd n'était en faite pas compatible et mon vendeur de jeux m'avais dis que c'étais peut être un des problèmes bref pour ceux qui avait le même problème que moi essayé chez moi ça marche!

Sibannac67 Sibannac67
MP
Niveau 10
10 juin 2009 à 12:59:46

Rebonjour, jai un screen pour décrire exactement mon probleme : http://www.noelshack.com/voir/130309/screensims038103.JPG

:noel:

dooghnuts dooghnuts
MP
Niveau 2
10 juin 2009 à 15:53:58

personne n'a le meme probleme que moi et fevrier fevrier alors,?

maand95 maand95
MP
Niveau 2
10 juin 2009 à 17:04:38

mais Mahilinia tu as racheté un nouveau lecteur CD alors ? j'ai le meme probleme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 52.00€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment