CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~> Problème d'installation, c'est ici

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 17:28:29

Va dans Mes documents et C: /Electronic Arts et regarde s'il n'y a pas des fichiers résiduels de l'add-on, si c'est le cas supprime-les. Et fait un nettoyage du registre avec CCleaner.

starbuck-fck starbuck-fck
MP
Niveau 1
19 mai 2012 à 08:28:25

Helpp !!!

j'ai un enorme probleme je n'en peut plus , j'ai acheter les sims 3 il y a un petit moments et j(y jouer souvent mais un jour j'allume mon ordi j'ai voulu jouer et il me dise " l'installation est incomplete et les sims 3 ne peut pas s'exécuter , veulliez reinstaller et reesayer " donc c'est se que j'ai fait hier soir , et donc j'ai pu jouer , mais aujourd'hui je rallume mon ordi et il me redemande la meme chose ! , je vais pas reinstaller et reesayer tous els jours quelq'un peut m'aider sSVVP :'(

nassmo1 nassmo1
MP
Niveau 4
24 juillet 2012 à 18:40:39

voila je suis entrain de l'installer et il me demande le fichier gameplaydata.package je vais au repertoir je clique et il me dit l'assistant d'installation n'a pu trouver un fichier sur le chemin d'accés ou sur le disque spécifié moi j'ai pas le dvd j'ai juste copier le contenu dans le bureau alors si vous pouviez m'aider sa sera reconnaisant de votre part a+ et bon jeu !!!

polute13 polute13
MP
Niveau 1
06 décembre 2012 à 21:40:48

Bonjour,

Je partage mon expérience pour aider les autres sur ce problème. j'ai moi même eu des difficultés à installer les sims 3 sur mac, la progression de l'installation s'arrêtait autour à 486, le CD lui aussi s'arrêtait aussi et malgré une nuit d'installation rien n'avait changé.

J'ai alors fais deux choses, grâce à un dés-installateur de programme, qui surprime les programmes ainsi que ses fichiers cachés. Celui que j'ai utilisé est Mackeeper, mais je pense que d'autres programmes gratuits sont disponibles.

Une fois les sims 3 dés-installé, j'ai réinstallé le jeu sur un autre dossier autre que l'initiale et l'installation s'est achevé !

J'espère que ça marchera pour vous comme ça l'a fait pour moi.

Zelclou Zelclou
MP
Niveau 1
26 décembre 2012 à 15:54:29

Bonjour, alors je viens de recevoir les sims pack de démarrage pour noel et quand je clique sur installer il me met que msvcp100.dll manque sur mon ordi et que le programme ne peut pas demarer a cause de ca ! J'ai donc chercher sur internet pour installer msvcp100.dll mais ca ne marche toujours pas
Comment je peux faire svp

Maiky[JV] Maiky[JV]
MP
Niveau 1
05 février 2013 à 09:45:02

J'ai un problème : Error CRC quand j'essaye d'installer n'importe quel Sims / Exstention sur mon PC.
(Erreur avec le .cab)

Alors que sur mon deuxieme PC , plus ancien , aucun problème , l'install se fait sans soucis...

flyne2 flyne2
MP
Niveau 1
07 mars 2013 à 21:58:44

probleme pour les sims 3 university ..
Mon ordi s'est coupé pdt l'installation .. en le rallumant je ne peux ni continuer l'installation ni supprimer le jeu qui figure dans les programmes

lol-123 lol-123
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 19:36:35

:hello: tout le monde! J'ai installé les sims 3 sur mon pc mais quand je voulais y jouer c'était marqué qu'il me fallait un logiciel (je sais plus le nom) donc je l'ai télécharger, mais bizarrement, le jeu s'est désinstallé... Quand j'essaye de le réinstaller (en mettant le code produit) ils disent que le code produit à déjà été utilisé :snif:
:svp: aidez-moi, j'aimerais vraiment y jouer!

PS : ça m'a fait la même chose avec sims 3 university... chui vraiment pas douée --'

Fxavier Fxavier
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:17:49

Effaces les dossiers Sims 3 dans "Program Files (x86)\Electronic Arts", effaces ou copies ceux dans "Documents\Electronic Arts\Sims 3" (tes sauvegardes, mods, etc) si tu en as.

Ensuite, un nettoyage du registre avec Ccleaner (gratuit sur le net), après ça devrait aller tout seul pour la réinstall. :ok:

Si le programme proposé à l'install c'est Origin, il n'est pas obligatoire pour le jeu :-)))

lol-123 lol-123
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:26:50

Merci beaucoup, j'vais essayé :-)

arnaudf90 arnaudf90
MP
Niveau 3
12 mai 2013 à 11:18:26

Salut, tout le monde.
Par erreur j'ai supprimé les fichiers sims 3 en effançant les dossiers. Quand je veux le ré-installer, il me dit ceci :
"Le programme d'installation à détecté que la version 1.50.056 de Les Sims 3 est déjà installée.

Ce programme d'installation copie une version antérieur sur Les Sims 3 (1.0.631).

Vous devez désinstaller la version précédente avant d'installer cette version."

Pourtant il n'y a plus aucune trace des Sims 3 sur mon ordinateur

ThirstyCamel ThirstyCamel
MP
Niveau 7
22 juillet 2013 à 20:17:53

J'ai les sims 3 deluxe, j'y avais déjà joué sur mon pc mais après un grand nettoyage j'ai tout viré. Maintenant que je voudrais y rejouer, j'insère mon cd les sims 3 afin de l'installer, ceci http://puu.sh/3J47G.png apparaît, je met exécuter comme d'habitude et là le jeu ne se lance pas.
Je ne sais pas quoi faire, mes maj de carte graphiques sont faites, j'ai de la place sur mon disque dur, même avec un lecteur cd extérieur ça ne marche pas.
Le problème vient donc de mon pc mais je ne sais pas quoi ...
Heeelp :-(

LuciaFlora LuciaFlora
MP
Niveau 1
09 août 2013 à 17:34:16

Bonjour, j'ai le jeu les Sims 3 et je l'ai installer mais quand je veut le lancer, il veut que j'installe une fonctionnalité Windows, j'ai essayer plusieurs fois d'installer cette fonctionnalité mais en vain.
Pendant deux mois, il a marcher parfaitement mais mon ordinateur a eu un problème et j'ai du le faire réinitialisé et depuis sa ne marche plus...J'ai besoin de votre aide alors n'importe quel conseil me serait utile merci !

Zoriolu Zoriolu
MP
Niveau 1
09 octobre 2016 à 15:35:00

S'il vous plait aidez moi ! [[sticker:p/1lmk]]
Je lance le CD, rien. Je clique sur " les sims 3 " ( il y a le CD ) il y a un rapport d'erreur. Avec ce que j'y ai lu, il me manque des éléments sur l'ordinateur, mais je ne sais pas lesquels :-(
Merci d'avance :merci:

vero007 vero007
MP
Niveau 1
27 novembre 2017 à 22:50:37

Bonjour j’ai acheté un nouvel ordinateur j’ai réinstallé Origin, mais quand je veux accéder à mon compte il me dit que c’est impossible, j’ai donc ouvert un nouveau compte, mais quand je veux installer les sims 3, avant l’installation il me demande d’activer le jeu mais je ne peux pas vu que le code produit est utilisé alors que quand je l’ai installé sur mon 1ere ordinateur il ne m’a jamais demandé ça et ça fonctionner très bien comment puis-je installé le jeu sans l’activer

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 19:21:51

Salut,
tu dois obligatoirement passer par ton ancien compte si tu veux retrouver ton jeu,tu n'as pas le choix.
Maintenant,soit tu essayes de retrouver ton ancien compte,soit tu contactes le service client Origin.
Mais,et je le répète,tu es obligé de passer par ton ancien compte...ou acheter un nouveau jeu.
Bien sur,il reste bien un solution,mais elle est hors des limites de la légalité.

Madame_Shem Madame_Shem
MP
Niveau 5
21 janvier 2018 à 18:55:11

Bonjour ,

Depuis quelques jours j'essaie sans succès d'installer les sims 3 sur le nouvel ordinateur de ma mère qui tourne sous windows 10. Pas de soucis au niveau de la config' et le pc est tout récent ( à peine 1 mois ).
Le jeu et les extensions s'installent via Origin, aucun souci avec l'installation, tout se met parfaitement. Le problème vient au niveau du lancement du jeu.

Au bout du 2ème chargement ( lorsque vous sélectionnez la ville ) le pc plante complètement, et l'ordinateur redémarre. J'ai essayée de tout désintaller, tout réinstaller, virer les mods, changer la compatibilité, de pas mettre toute les extensions, y'a rien à faire. Le jeu ne veux pas marcher. Enfin, si mais sans aucune extension quoi.

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai un pc portable qui tourne aussi sur windows 10 et je n'ai eu aucun souci pour mettre les sims 3 en suivant la même procédure et mon pc est pourtant moins puissant que le sien.

Quelqu'un aurait-il déjà eut ce problème ? Merci d'avance.

Message édité le 21 janvier 2018 à 18:57:22 par Madame_Shem
Delena_21 Delena_21
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 05:34:21

Parfois ce n,est pas juste une question de puissance mais aussi tu dit que son pc est récent et le jeu est pareil vieux donc sur un pc moins vieux il risque de mieux fonctionner.
C'est quoi sa configuration?

MomoLalune MomoLalune
MP
Niveau 1
06 mai 2018 à 18:01:49

Bonjour,
J'ai également un problème pour installer les sims 3

Quand j'ai eu mon ordi il y a 5 ans, il n'y a eu aucun problème
Il y a quelques mois, Origin a eu un bug, j'ai donc du désinstaller et réinstaller Origin et mes jeux sims, tout est revenu à la normal
Seulement il y a deux semaines, je reçois en cadeau des disques additionnels des sims 3, alors que j'essai de les installer, ça ne marche pas, j'essai différentes choses, je désinstalle les sims 3 mais il ne se réinstalle pas
Pensant qu'il s'agissait d'un bug similaire à la première fois, je désinstalle également Origin
Mais depuis toujours pas moyen d'installer le moindre sims 3 sur mon ordi

Un coup en installant Origin ils vont me demander le code produit ou promotion (je n'en ai pas, je n'ai que le code série) il va marcher, mais je ne pourrais pas faire défiler la page suivante pour cliquer sur le bouton installer
Je désinstalle et réinstalle Origin, ils me demandent encore ce code produit, j'inscris encore le code série, je pourrais cliquer sur installer à la page suivante, mais juste après ils m'annoncent que le code est déjà utiliser !

J'ai beau installer et désinstaller autant que je veux, c'est toujours ça !
Je ne sais plus quoi faire

Quelqu'un a-t-il une solution ? car même en envoyant un mail, ils me renvoient vers le forum

Merci d'avance

Rabjha Rabjha
MP
Niveau 4
14 mai 2018 à 02:09:40

Salut MomoLalune tu devrais essayer de créer un nouveau topic

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 52.00€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment