Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | Wii | 3DS | 3DS | DS | PSP | iPhone | iPhone | iPhone | Android | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « ~> Problème d'installation, c'est ici »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Headspin Voir le profil de Headspin
  • Posté le 20 août 2010 à 21:39:21 Avertir un administrateur
  • La coupe est nulle.

Modifie l'éclairage mais ca changera tout le jeu.
    Moralité, abandonne cette mesh :-(
  • Lien permanent
  • Smileybeat_TS4 Voir le profil de Smileybeat_TS4
  • Posté le 20 août 2010 à 23:23:59 Avertir un administrateur
  • C'est dommage parce qu'elle est bien sur ma fille :(
  • Lien permanent
  • hellotoulmonde Voir le profil de hellotoulmonde
  • Posté le 20 août 2010 à 23:28:32 Avertir un administrateur
  • De quelle coiffure s'agît-il ? :question:
    Peut-être qu'il y a une retexture de cette coupe...
  • Lien permanent
  • dauphine4 Voir le profil de dauphine4
  • Posté le 3 septembre 2010 à 23:42:25 Avertir un administrateur
  • Moi enfaite quand je met le cd le machin se met en route normale après quand l installation de-mare au bout de 2 barres il me met "Fichier : i:\Caches\Sunset Valley.objetCache
    Erreur : Erreur de données ( controle de redondance cyclique)

apre sje met recommencer sa continue a avancer apres au bourt dun moment sa remet tjr le même message je me ttout le temps recommencer et sa avance mer ver la fin sa avance plu quand je faire comme recommencer que faire ?

merci d'avance
  • Lien permanent
  • zlackie Voir le profil de zlackie
  • Posté le 5 septembre 2010 à 01:45:46 Avertir un administrateur
  • Je viens lire de nombreuses pages de ce topic, et je pense que l'unanimité tourne autour de la
    non reconnaissance de Sims 3.

Voici un lien ,qui permet de voir si les performances de Je viens lire de nombreuses pages de ce topic, et je pense que l'unanimité tourne autour de la non reconnaissance de Sims 3.

mpatible. http://www.systemrequirementslab.com/cyri/ Moi aussi, j'ai acheté aujourd'hui même ce jeu, et il ne peut être lu, alors qu'il est parfaitement compatible techniquement. Malgré avoir éssayé toutes actions, mise à jour direct x, vista, carte grap
    hique, et lecteur graveur cddvdx ts-632h.Ce n'est pas un problème de votre lecteur, car lui fonctionne parfaitement avec un film ou autre.C'est un p
    robleme de protection anti copie de chez electronic arts, qui donne de la redondance cycli
    que, et ne peut être donc lu.Certains lecteurs sont compatibles avec cette norme anticopie, et n'ont pas de probleme de lecture. Sur la boite du jeu, il est indiqué la configuration minimum, mais pas quel type de lecteur.De ce fait, le jeu doit tourner impérativement dans tous les lecteurs dvd rom.Si ce n'est pas le cas, comme moi, je demande le remboursement du jeu au revendeur car ma configuration est bonne. Si il refuse, deposer plainte pour escroquerie, car vous venez de donner de l'argent pour quelque chose qui ne fonctionne pas avec votre matériel, alors qu'il est compatible techniquement.
  • Lien permanent
  • Fxavier Voir le profil de Fxavier
  • Posté le 5 septembre 2010 à 04:25:27 Avertir un administrateur
  • dauphine4, la redondance cyclique, ça veut dire que ton lecteur peut pas lire un ou plusieurs secteur de ton DVD.

Vérifies qu'il soit bien propre, et au pire testes sur un autre Pc (chez un pote, par ex).

Et pour zlackie, tu devrais plutôt demander le remboursement de ton lecteur :-))) Un bon lecteur/graveur doit être capable de tout lire, genre Nec ou autre.
  • Lien permanent
  • dauphine4 Voir le profil de dauphine4
  • Posté le 5 septembre 2010 à 21:09:24 Avertir un administrateur
  • ok je vais essayer au pire jen rachéte un ya pa de probléme merci Fxavier :-) (L)
  • Lien permanent
  • kuku-malu Voir le profil de kuku-malu
  • Posté le 15 septembre 2010 à 14:56:27 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'ai un enorme probleme avec mon jeu des Sims 3 =(

Je l'avais installe, il fonctionnait tres bien puis il avait bugue. Je l'avais donc desinstalle et reinstalle et il remarchait tres bien. Mais plusieurs mois apres, il n'y avait plus moyen d'y jouer, sa se bloquait, ou me disait qu'il y avait une erreur de script.
    Je l'ai donc redesinstalle et voila que maintenant je ne peux plus l'installer, il me dit lors de l'installation:
    "L'erreur suivante est survenue sur le fichier 'C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\Caches\Sunsba88.rra'
    Je mets donc ignorer mais il me dit alors
    "Fichier: C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\GameData\content_version.txt
    Erreur: Accès refusé"
    et il me force a abandonne l'installation, car dans les deux cas je peux cliquer autant de fois que je veux sur "recommencer" cela ne change rien.

J'adore enormement ce jeu, et cela fait trop longtemps que je n'ai pas pu m'en servir. J'aimerais vraiment savoir comment faire pour arranger les choses au plus vite s'il vous plait.
    Merci d'avance
  • Lien permanent
  • mlledavis Voir le profil de mlledavis
  • Posté le 24 septembre 2010 à 19:57:04 Avertir un administrateur
  • Hello
    Voilà j'ai eut le malheur de ne pas avoir installer la dernière mise a jour des sims 3 et depuis mon lanceur est en anglais et quand je veux télécharger une mise a jour et bah sa me dit "file not found".Donc je me suis s'y dis je vais désinstaller le jeu et je le réinstallerai mais non je ne peux plus le désinstaller!!!(c'est mais un truc bizarre en anglais)

Donc par pitié aider moi!! :snif: :snif2:
    PS:j'ai acheter le jeu aujourd'hui! Cela ne marche pas car ça m'affiche un panneau en anglais.

A chaque fois que j'ai voulut le désinstaller,ça m'a mit:
    (>SetupNew/Setup.cpp(140)
    PAPP:
    PVENDOR:
    PGUID:
    $15.0.0.498
    @Windows XP Service Pack 2 (2600)

Malgré tout le jeu se lance et marche mais il rame.

De Plus maintenant mon jeu est en anglais!!!! :ouch:

Quand J'ai voulut le désinstaller avec les sims 3(tu sais quand tu installe les sims t'as toujours un programme de désinstallation)et bah ça n'a pas marché.Puis j'ai voulut essayer avec le panneau de configuration et ça n'a pas marché.Enfin j'ai essayé avec CCleaner et ça ne marchais toujours pas.

J'espère que j'ai put t'aider a mieux comprendre mon problème.

Sur ce BYE!
  • Lien permanent
  • charline28 Voir le profil de charline28
  • Posté le 9 octobre 2010 à 12:47:06 Avertir un administrateur
  • hello!
    quand j'installe les sims 3, le début de l'installation se déroule bien, jusqu'au milieu du chargement de l'installation ou le message suivant s'affiche :
    "fichier : E:\GameData\Shared\Packages\FullBuild1.package
    Erreur : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)."
    je clique sur "recommencer" l'installation se poursuit et le message se remet après quelques minutes je clique à nouveau sur "recommencer" et elle se poursuite mais l'installation n'aboutis jamais! sachant que je l'es déja installé sur mon ordi fixe avec la version vista, cela fonctionne, et là sur mon ordi portable avec windows 7. quelqu'un aurait une solution? merci !
  • Lien permanent
  • louchan86 Voir le profil de louchan86
  • Posté le 16 octobre 2010 à 13:57:57 Avertir un administrateur
  • Bonjour,voila j'ai installer les sims 3 il y a plusieurs mois, il marché tres bien mais apres avoir fais un mise a jour,le jeu a commencer a se quitter et redémarre le pc.Donc j'ai desinstaller et reintaller jusque la tout va bien, je lance le jeu, la ville et des que je vais dans creer un sims ou alors que je vais dans le quartier est que j'enleve la pause, le jeu s'arrete et le pc redemarre.j'ai encore desinstaller et reinstaller mais toujour le meme probleme...
    (mes pilotes sont a jour)
    J'espere que vous pourrez m'aider
    merci d'avance ;)
  • Lien permanent
  • louchan86 Voir le profil de louchan86
  • Posté le 20 octobre 2010 à 15:41:16 Avertir un administrateur
  • ptit up help plz :hap:
  • Lien permanent
  • Trollheure Voir le profil de Trollheure
  • Posté le 21 décembre 2010 à 09:28:26 Avertir un administrateur
  • bonjour, j'ai un problème il arrive que quelque fois je fais des retour sur windows, ça arrive assez fréquement quand même, et j'aurais voulu savoir s'il y avait une solution :question:

windows 7 64 bit

gtx 460

itel core i7

4 go de ram

voilà merci de bien vouloir m'aider :)
  • Lien permanent
  • MadOsi666 Voir le profil de MadOsi666
  • Posté le 21 décembre 2010 à 13:17:08 Avertir un administrateur
  • @trollheure : Essaye d'ajouter les exécutable du jeu dans le DEP, les exécutables se trouve de la sorte : [Rep d'install]/Electronic Arts/Les Sims 3/Game/Bin/TS3.exe. Le DEP se trouve dans les paramètres systèmes avancées des propriétés de l'ordinateur. Option performance, tu prend le champs Prévention de l'exécution des données. Tu prend la deuxième option et tu rajoute les exe.

La raison du problème est que le jeux avec la dernière MaJ (ou Accès VIP) attaque des adresse mémoires réservé Windows déclenchant ainsi une fermeture du programme "dangereux" et donc un beau retour Windows.

Si cela ne fait rien c'est un autre problème, soit lié a ton installation, soit a ton matériel.
  • Lien permanent
  • rey1693 Voir le profil de rey1693
  • Posté le 27 décembre 2010 à 16:55:04 Avertir un administrateur
  • Bonjour
    j'ai les sims 3 et j'ai voulu installer les sims3: Accés VIP il y a eu un beuge. J'ai essauer dele désinstaller mais il ma parrait ça:
    (>SetupNew/Setup.cpp(140)
    PAPP:
    PVENDOR:
    PGUID:
    $15.0.0.498
    @Windows Vista Service Pack2 (6002)
    IE Version: 8.0.6001.18999

j'ai même essayé avec CCleaner et ça ne marche toujours pas.

J'adore enormement ce jeu . J'aimerais vraiment savoir comment faire pour arranger les choses au plus vite s'il vous plait.
    Merci d'avance
  • Lien permanent
  • StunNuts Voir le profil de StunNuts
  • Posté le 18 janvier 2011 à 18:10:03 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à tous !

J'ai acheté le jeu récemment. En rentrant à la maison, je vais pour l'installer sur le PC de mon père, sachant très bien que mon PC n'est pas assez puissant pour supporter le jeu. J'ai essayé X fois et ça a toujours bloqué pendant l'installation. Par dépit, je m'en vais l'installer tout de même sur mon PC et là, ça passe nickel. Seul problème, c'est que le jeu lague à mort sur mon PC. Bref, ce n'est pas la question. La question, c'est :
    Pourquoi je n'arrive pas à installer le jeu sur un PC alors que sur un autre ça marche ?

Pour les configs, voilà :
    PC fixe (installation impossible) : Windows XP SP2, Processeur 1.8GHz, 2Go RAM, environ 40Go libres sur le disque dur et carte video 256Mo
    PC portable (installation ok) : Windows Vista, Processeur 1.8GHz, 1Go RAM, environ 20Go libres sur le disque dur et carte video 128Mo

Si vous avez besoin d'autres infos, demandez ^^
    Merci d'avance !
  • Lien permanent
  • Posté le 19 janvier 2011 à 16:49:11 Avertir un administrateur
  • Personne pour m'aider ?
  • Lien permanent
  • Posté le 20 janvier 2011 à 10:28:51 Avertir un administrateur
  • Toujours personne avec une minuscule idée ?
    J'ai vraiment envie de profiter de ce jeu ^^
  • Lien permanent
  • -Katsu- Voir le profil de -Katsu-
  • Posté le 20 janvier 2011 à 18:15:12 Avertir un administrateur
  • Essaie de mettre Sp3
  • Lien permanent
  • fiozzi Voir le profil de fiozzi
  • Posté le 26 janvier 2011 à 00:10:24 Avertir un administrateur
  • salut à tous voila j'ai un probleme pendant l installation du jeux, il me met toujours de recommencer a cause de certain fichier (sunset vallet, sims3launcher,...)

est ce que quelqu'un peut m aider svp je vien de depenser 50€ et je suis degouté de pas pouvoir y jouer :(

si qlq1 veut m aider en privé je peu laisser mon adresse msn

merci
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ~> Problème d'installation, c'est ici »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "~> Problème d'installation, c'est ici"

Toutes les infos du jeu Les Sims 3 : Ambitions sur : Les Sims 3 : Ambitions sur PC Les Sims 3 : Accès VIP sur PC Les Sims 3  : Vitesse Ultime ! Kit sur PC Les Sims 3 : Barnacle Bay sur PC Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur PC Les Sims 3 : Générations sur PC Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur PC Les Sims 3 : Hidden Springs sur PC Les Sims 3 : Suites de Rêve sur PC Les Sims 3 : Showtime sur PC Les Sims 3 : Diesel Kit sur PC Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur PC Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur PC Les Sims 3 : Saisons sur PC Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur PC Les Sims 3 : Monte Vista sur PC Les Sims 3 : University sur PC Les Sims 3 : Ile de Rêve sur PC Les Sims 3 sur PC Les Sims 3 : Dragon Valley sur PC Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur PC Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC Les Sims 3 : Inspiration Loft Kit sur PC Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur PC Les Sims 3 sur PlayStation 3 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PlayStation 3 Les Sims 3 sur Xbox 360 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Xbox 360 Les Sims 3 sur Wii Les Sims 3 sur Nintendo 3DS Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Nintendo 3DS Les Sims 3 sur Nintendo DS Les Sims 3 sur PlayStation Portable Les Sims 3 : Ambitions sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur iPhone/iPod Les Sims 3 : Destination Aventure sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur Android Les Sims 3 : Ambitions sur Mac Les Sims 3 : Barnacle Bay sur Mac Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur Mac Les Sims 3 : Générations sur Mac Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur Mac Les Sims 3 : Hidden Springs sur Mac Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Mac Les Sims 3 : Suites de Rêve sur Mac Les Sims 3 : Showtime sur Mac Les Sims 3 : Diesel Kit sur Mac Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur Mac Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur Mac Les Sims 3 : Saisons sur Mac Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur Mac Les Sims 3 : University sur Mac Les Sims 3 : Ile de Rêve sur Mac Les Sims 3 sur Mac Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur Mac Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur Mac

Les vidéos à la une