CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~> Problème d'installation, c'est ici

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
20 juillet 2009 à 09:06:01

MlleDavis, en fait ce qui marcherai à 100% serait un bon formatage de ton ordi, mais je suppose que cette idée ne tente pas trop. Ton jeu s'est mal installé et il nous faut trouver un moyen de l'enlever afin de le remettre, c'est la seule solution que j'ai. En enlevant toutes traces du jeu sur ton pc on aura la possibilité de le réinstaller, la grosse difficulté étant de trouver toutes ces traces. Maintenant si ça ne marche pas, le formatage sera ta dernière option. Mais juste par curiosité, peux-tu télécharger le jeu via le EA download manager afin de voir si ça change quelque chose à la désinstallation? on ne sait jamais.

Mister-coopa, as-tu essayé de lancer le jeu avec l'exécutable directement (le "TS3.exe")?

CarteSIM CarteSIM
MP
Niveau 10
20 juillet 2009 à 09:08:24

Mister-coopa :d) Effectivement, lance directement ton jeu depuis le TS3.exe et si le bug perciste, essaye mettre le patch qui pourrait corriger le bug du Fullbuil 1. Téléchargeable by JV.COM. :-d

mlledavis mlledavis
MP
Niveau 3
21 juillet 2009 à 14:16:21

ok je v essayer ça et pour ea ça doit marcher maintenant je croi kil fo ke je défragmente mon pc et sinon tu t'y conné en psp?
:)

mlledavis mlledavis
MP
Niveau 3
21 juillet 2009 à 14:41:56

mais ch8 en train de penser les seules traces des sims 3 c'est le dossier electronic arts ?g raison ou pa?parce que si c ça bah c bon g les dossiers(oui bizzarement j'ai est 2 au lieu de 1,1 en anglais et 1 autre en français)donc voilà et dsl d'être une fille a problème LOL!!! :rire:

Goalkepper Goalkepper
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:58:29

Bonjour à vous

J'ai téléchargé quelques maisons sur le site des Sims 3 mais je n'arrive pas à les avoir dans mon jeu; vous pouvez m'aider :question:

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
22 juillet 2009 à 09:04:15

MlleDavis, tu as peut-être de la chance d'avoir deux dossiers, mais ça reste très bizarre :doute: . Est-ce qu'ils pèsent au moins 5,3Go chacun? si c'est le cas, tu peux effacer l'anglais.
Et non, les traces du jeu ne sont pas seulement dans le dossier electronicarts, c'est ce qui rend le problème si problèmatique. Pour ton problème de PSP...ce n'est pas vraiment l'endroit :sarcastic: mais si tu veux on peut en parler sur msn ainsi que de ton pb de sims si tu n'y vois pas d'inconvénients.
P.S.: ne t'excuse pas d'être une fille à problème parce que j'aime ça................résoudre les problèmes des filles à problèmes je veux dire :rire2:

goalkepper, tes téléchargements sont-ils bien activés dans le launcher? certains téléchargements demandent parfois une autre manipulation, va dans "mes documents"/"electronicarts"/"downloads" et double clic sur les éléments n'apparaissant pas dans le jeu, ça devrait marcher. Dis moi ce que ça a donné.

Goalkepper Goalkepper
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:14:50

Tout est installé dans le launcher (l'icône avec la flèche verte y est :) ).
Le seul problème pour moi est de savoir comment les implantés dans le jeu ces maisons ... :question:

Goalkepper Goalkepper
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:03:09

:up:

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
22 juillet 2009 à 19:50:23

Goalkepper, ok donc tu lances le jeu, arrivé sur ta ville dans les options tu as "modifier ma ville" et tes maisons sont dans "les maisons vides". Voilà, en espérant t'avoir aidé. Bon jeu.

maxspyke maxspyke
MP
Niveau 6
24 juillet 2009 à 12:50:34

slt, moi j'ai un gros probleme, quand je lance le jeu j'attend et rien ne se passe et si je vais dans mon poste de travail tout se bloque.... qu'est ce que je dois faire svp ???

teo3509 teo3509
MP
Niveau 4
24 juillet 2009 à 20:27:36

je pense que quelqu'un a deja poster sa mais moi mon probleme c'est que quand je demarre l'ordi tout marche puis d'un coup sa se bloque, l'écran devient noir et ensuite je dois revenir au bureau
si quelqu'un a une solution sa serait bien

merci

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
27 juillet 2009 à 11:24:08

maxspyke, essaye ça: télécharge le jeu via ea download manager, désinstalle ta première installation et réinstalle par le jeu téléchargé. Si le problème persiste, le problème vient de ton matériel.

teo3509, il n'est pas impossible que ton problème vienne de ta carte graphique. Es-tu sûr que ton PC a la config minimale requise?

Juste par curiosité, est-ce que par hasard vous jouez sur un portable tous les deux?

Bestialli Bestialli
MP
Niveau 2
30 juillet 2009 à 12:44:52

Bonjour,

L'installation c'est bien passé depuis que j'ai changé de carte graphique, j'ai désormais une ATI 3850 HD. Est-ce qu'elle est assez puissante? Mon problème maintenant vient du réglage de ma carte graphique je pense je ne vois plus mes sims ils sont noirs comme des silhouettes et n'apparaissent pas dans les carrés. Je ne peux pas non plus les diriger. Comment régler ma carte graphique?

Elena5 Elena5
MP
Niveau 1
30 juillet 2009 à 19:59:38

Bonjour, Je viens d'acheter les sims 3 et problême j'ai perdu le manuel donc impossible de l'installer puisqu'il me manque le code d'installation se trouvant sur ce manuel, quelqu'un pourrait-il me le donner !! ^^
Bisous !

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
31 juillet 2009 à 00:39:59

Bestialli, j'ai la même carte graphique et je n'ai pas ce problème :doute: , es-tu sûr de l'avoir bien branché? le pilote est-il à jour?

Elena5, malheureusement non, le code sur le livret est unique pour chaque jeu, le fait de jouer avec le code de quelqu'un d'autre est (je pense) illégale :hum: . Tout ce que je peux te conseiller est de contacter EA afin de leur demander un nouveau code mais ce n'est pas gagner...mais alors pas du tout.
Désolé.

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
31 juillet 2009 à 00:41:08

Salut à tous, je tenais à vous prévenir que je serai en vacances ce week-end jusqu'au mois de septembre, mais je ne m'en fait pas trop car apparemment les problèmes sont de moins en moins nombreux. Si toute fois des personnes venaient à avoir besoin d'aide, je les invite à consulter le forum du site officiel: http://fr.thesims3.com/ où tous les problèmes sont abordés et où des personnes compétentes sont présentes pour y répondre.
Voilà, bonne vacances à tous.

_SkinneR_ _SkinneR_
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 00:41:35
  1. Ignorer Elena5 Elena5 Voir le profil de Elena5
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 19:59:38 Avertir un administrateur
  3. Bonjour, Je viens d'acheter les sims 3 et problême j'ai perdu le manuel donc impossible de l'installer puisqu'il me manque le code d'installation se trouvant sur ce manuel, quelqu'un pourrait-il me le donner !! ^^

Bisous !

:d) Mais oui bien sur, et la marmotte...

jeromepets jeromepets
MP
Niveau 1
26 août 2009 à 21:45:47

Bonjour,

Moi, j'ai le même problème que Gruelles777, je reçois le même message erreur CRC. J'ai acheté le CD ; Par contre moi, ma configuration, c'est MS Windows XP Service Pack 2
AMD Athlon 64 processor 3400+
1024 Ko de cache L2
1.0 Gb Ram
Radeon x600 Series
Shaders Pixel (2.0)
256 mO

Merci de m'aider

PS : est-ce que je suis obligée d'avoir internet pour jouer à ce jeu ??

jeromepets jeromepets
MP
Niveau 1
26 août 2009 à 21:51:19

Processeur : 2.2GHZ

jeromepets jeromepets
MP
Niveau 1
26 août 2009 à 21:52:39

c'est pour les sims 3, j'avais oublié de le mettre.
Désolé

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 52.00€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment