CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~> Problème d'installation, c'est ici

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
09 juillet 2009 à 09:41:52

Paris_, désolé d'avoir raté notre rdv :honte: je ne suis pas chez moi et je n'ai pas acces à msn comme je veux :(. C'est bien que tu ais trouvé cette solution tout seul, c'est ce que j'allais te proposer de toute façon, mais pour moi ça n'a fonctionné que pour deux lancements, j'espère que tu seras plus chanceux que moi :ok: . Bon courage et bon jeu.

french_marocco, deux solution s'offrent à toi, la première serait de changer ton lecteur DVD pour un plus récent (on en trouve d'excellent pour 20euros). La seconde consiste à télécharger le jeu via le EA download manager. Voilà, bon courage à toi.

TheGame67000, bravo tu as pris la bonne décision :ok: , tu verras tu ne seras pas déçu. Bon jeu à toi.

TheChatMan, clique deux fois sur le fichier que tu viens de remplacer. N'oublie pas d'acheter le jeu quand le même :ange:

el-darcos, c'est bon tu peux y aller, mais il faudra prendre quelques précautions comme mettre le qualité graphique au minimum...

hellcrow95, tu vas mieux quand on achète le jeu :fier: , amuse toi bien.

Et voilà pour ce matin, je serai de retour entre 16h et 17h.
bonne journée à tous. :dehors:

misschipie77500 misschipie77500
MP
Niveau 5
10 juillet 2009 à 20:28:46

Bonjour j'ai un sérieux problème d'installation !!
je veux installer le jeu mais ils disent pas de mise a jour de la carte
quelle carte ?
puis il me demande si je veux une mise a jour de logiciel pour mettre a jour mon jeu, je dis oui et ils me mettent downloading et après ils disent "Impossible de terminer la version de l'application. L'installation va se terminer."

Aidez-moi !!! s.v.p !!!

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
11 juillet 2009 à 14:08:49

misschipie77500, je pense que la mise à jour de la carte est pour ta carte graphique, mais sans plus d'infos je ne peux en être sûr. Pour la mise à jour logiciel, que se passe-t-il si tu fais non? sachant que tu pourras faire la mise à jour plus tard. Tu pourrais me donner plus de détails sur ton ordi?

infamousalnas infamousalnas
MP
Niveau 9
11 juillet 2009 à 15:27:49

j'ai acheter sur le site metaboli.fr le jeu des sims 3 je l'ai télécharger puis installer maintenant afin de pouvoir jouer ea me demande un code d'enregistrement qui est sensé etre sur la boite du jeu ou dans le mail de confirmation or je n'ai rien recu du tout
merci de me repondre au plus vite

infamousalnas infamousalnas
MP
Niveau 9
11 juillet 2009 à 16:05:23

:up:

aller siouplait c'est urgent

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
11 juillet 2009 à 20:48:26

infamousalnas, c'est à metaboli qu'il faut poser cette question, ils doivent savoir où ils ont mis ton code :hum:

vaccum vaccum
MP
Niveau 5
12 juillet 2009 à 10:40:09

Bonjour
J'ai un probleme lors de l'installation
J'arrive a lancer l'installation le chargement se lance et là vers les 5/6 de l'installation un message d'erreur s'affiche et me dit insérer le cd1 sur lequel se trouve support/readme/fr-fr_EULA

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
12 juillet 2009 à 19:22:13

vaccum, on dirait que ton CD n'est pas complet, as-tu vérifié que le fichier en question était bien présent sur le cd? si oui, tente de le copier/coller dans son répertoire de destination, sinon je pense que tu devrais ramener ton cd pour un échange. A ton service.

kairigirl kairigirl
MP
Niveau 2
12 juillet 2009 à 22:50:46

Hello
Voilà j'ai eut le malheureux de ne pas avoir installer la dernière mise a jour des sims 3 et depuis mon lanceur est en anglais et quand je veux télécharger une mise a jour et bah sa me dit "file not found".Donc je me suis s'y dis je vais désinstaller le jeu et je le réinstallerai mais nan je ne peux plus le désinstaller!!!(c'est mais un truc biz en anglais)

Donc par pitié aider moi!! :snif: :snif2:
PS:j'ai acheter le jeu aujourd'hui!

Mlle Davis

Oscra-Gentonee Oscra-Gentonee
MP
Niveau 9
13 juillet 2009 à 00:37:37

moi aussi j'ai un problème,en faite,mon installation est trèèèèèèèèèès lente,j'ai l'ai démarré à 20h00 et vous pouvez voir l'heure actuelle :peur:
Je suis grosso modo dans les 96% de l'installation,sauf que là,l'installation n'avance plus ! :snif:
le problème aussi c'est que quand mon installation m'indique "Sunset Valley.objectCache",un message d'erreur apparait : "Fonction incorrecte",je clique sur recommencer mais là,l'installation n'avance plus,pourtant,pendant presque toute l'installation,ce message d'erreur apparaît,mais l'installation avançait correctement...
Que dois-je faire ? :question:

_______________________________
:noel: Oscra-Gentonee :noel:
Jeuno de 14 ans :peur:
Merci à Yaourt-Cruel d'avoir crée l'Horror Show du forum de GTA San Andreas ! :bravo:

Oscra-Gentonee Oscra-Gentonee
MP
Niveau 9
13 juillet 2009 à 00:39:52

rectfication,le message apparait quand c'est "LauncherRessource" qui est indiqué...

_______________________________
:noel: Oscra-Gentonee :noel:
Jeuno de 14 ans :peur:
Merci à Yaourt-Cruel d'avoir crée l'Horror Show du forum de GTA San Andreas ! :bravo:

vaccum vaccum
MP
Niveau 5
13 juillet 2009 à 10:18:44

Merci a toi the_cixx
J'ai regardé que le fichier soit bien présent dnas le repertoire citer et c'est le cas donc je comprends pas trop si quelqu'un sait comment faire pour régler le probleme

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
15 juillet 2009 à 08:53:18

Kairigirl, pourquoi tu n'arrives pas à le désinstaller? quel est le message d'erreur? est-ce que le jeu se lance quand même malgré tout? comment as-tu essayé de le désinstaller? désolé de toutes ces questions, j'essaye juste de comprendre ton problème.

Oscra-Gentonee, l'installation ayant bien avancée, tu peux tenter de renommer les fichiers exécutables déjà présent dans le répertoire du jeu. En ce qui concerne la lenteur de l'installation je ne saurai te dire, ça peut être dû à un virus, des programmes trop gourmands fonctionnant en arrière fond, un disque dur ou un lecteur un peu vieux...peut-être auras-tu moins de problèmes en téléchargeant le jeu via le EA download manager...

Vaccum, tu veux dire que le fichier est bien présent sur le cd? si c'est le cas fait un copier/coller du cd vers le répertoire du jeu et relance l'installation. Si le problème persiste, télécharge le jeu via le EA download manager et retente une nouvelle installation après avoir tout supprimé de celle d'avant.

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
16 juillet 2009 à 12:23:17

MlleDavis (alias kairigirl), pour terminer j'aurai besoin de plus d'infos sur ta config (ram, processeur, carte graphique...), je pourrai peut-être te dire pourquoi ça rame. Ensuite, il est clair que la désinstallation ferai du bien à ton jeu...j'imagine qu'un formatage aussi mais je pense que ça ne te ferai pas plaisir. On peut essayer une désinstallation manuelle, au démarrage de ton PC, fonce dans "programme files/electronic arts" et supprime le dossier sims3, fait pareil dans "mes documents" supprime tout ce qui concerne les sims 3, pour finir un coup de CCleaner et/ou de RegCleaner pour nettoyer ce qu'on a oublié...redémarre et relance l'installation, dis moi ce que ça donne. (parce que je ne sais pas si ça va marcher :rouge: , tout ça est expérimental bien sûr...). Bon courage.

Slome Slome
MP
Niveau 2
16 juillet 2009 à 12:29:46

Bonjour, je viens d'avoir les Sims3, je met donc le CD, mais rien ne ce passe...

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
16 juillet 2009 à 14:50:01

Slome, le jeu apparait-il dans ton poste de travail? as-tu essayé de lancer l'installation manuellement?

mlledavis mlledavis
MP
Niveau 3
16 juillet 2009 à 23:17:40

Hello the_cixx,
Alors j'ai regarder dans mon panneau de configuration préféré et j'ai vu ke j'avé un système microsoft Xp édition familial
après ya écrit le nom du pc la marque et après ya écrit:
AMD Sempron(tm) Processor
3000+
1.81 GHz,1.25 Go de RAM
Extension d'adresse physique.

Mais comment fait pour vois la carte graphique ?Mais a mon
avis elle doit quand même être puissante puisque dans mon ancien sims(les 2) et bah dans le miroir on voyait le reflet et on m'a dit que ya ça bah c t que la carte graphique et puissante.

Et tu c'est quand tu disais supprime le dossier qui concerne les sims 3 et bah j'en ai pas !!

Euh je ne sais pas si j'ai le mérite d'avoir un problème original mais bon c'est quand même pas banal et surtout compliqué comme problème!

J'espère que tu auras le courage de m'aider! :rouge:

Mlle Davis

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
17 juillet 2009 à 09:21:42

MlleDavis, effectivement ton problème est unique :bravo: , heureusement pour toi je suis quelqu'un de très déterminé :fier: alors on va le résoudre ton problème! Bon, je te fais confiance pour la carte graphique donc la première chose à faire est de déterminer où s'est installé ton jeu, dans le menu démarrer, fais "rechercher" et tape "TS3.exe" ou "electronic arts" ou "sims3", une fois que tu as trouvé le dossier suis les instructions précédentes.

mlledavis mlledavis
MP
Niveau 3
19 juillet 2009 à 12:48:45

euh the_cixx t'as déjà essayer de faire ça ??
parce que là g 1 peu peur :-(

mister-koopa mister-koopa
MP
Niveau 6
19 juillet 2009 à 13:17:14

Moi j'ai un petit problème => j'ai installé le jeu (le "fullbuild 1" ne voulais pas s'installé) et maintenant je ne peux pas lancé le jeu (je ne peux pas lancer le lanceur où on peux mettre à jour, ...).
Un message s'affiche et dit "Sims3Launcher a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Merci de votre aide

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment