CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~> Problème d'installation, c'est ici

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
17 juin 2009 à 20:39:15

Cess69, as-tu autre logiciel de gravure? ton lecteur est-il le suivant: MATSHTA DVD-RAM UJ-841S? tu peux aussi télécharger le jeu via EA dowload manager, tu n'auras plus besoin de cd.

Sabril59 Sabril59
MP
Niveau 6
17 juin 2009 à 20:59:17

Bonjour tous le monde sous mon PC fixe,j'ai fait le test grâce au site où l'on peut voir si on peut jouer ou pas.Donc je l'ai fait et il me manque 0,5G de mémoire ram.Est-ce que je pourrais quand même jouer?

Je connais une personne qui a encore windows xp et un vielle ordinateur donc je sais pas trop.

Merci

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
17 juin 2009 à 21:06:37

santi014, je pense à un truc qu'il faudrait ptète vérifier, tu as IE ou firefox? sont-ils à jour? les paramètres sont-ils par défaut?

Sabril59, 0.5G c'est la moitié de ce qui est nécessaire sous XP, si c'est un pc fixe tu n'auras pas de mal à mettre la ram minimum nécessaire et ce n'est pas forcement cher.

Sabril59 Sabril59
MP
Niveau 6
17 juin 2009 à 21:08:34

Ok thanks cixx :)

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
17 juin 2009 à 21:16:43

à ton service.

Cess69 Cess69
MP
Niveau 1
17 juin 2009 à 22:05:12

Ah ça m'énerve trop .......Je pense pas avoir d'autres logiciels de gravure, ensuite j'ai pas du tout ce lecteur et pour finir je me suis inscrite et j'arrive pas à le télécharger, j'ai activé mon compte et tout et rien ^^ ....

Cess69 Cess69
MP
Niveau 1
18 juin 2009 à 09:14:08

Alors ?

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
18 juin 2009 à 09:34:57

Cess69, c'est quoi ton pb pour le téléchargement?

Cess69 Cess69
MP
Niveau 1
18 juin 2009 à 10:45:42

Et bien j'ai le EA DOWNLOADER, je suis connectée avec mon compte activé par le biais de mon adresse mail et quand je vais sur mon adresse dans le cadre, il n'y a rien qui s'affiche, dans l'activation, ils disent que le code produit que j'ai est déjà utilisé !
Résultat je ne sais pas où aller et comment faire :ouch:

xXstarmanXx xXstarmanXx
MP
Niveau 7
18 juin 2009 à 13:02:40

the_cixx,je suis dégouté :s

Windows xp ne veut pas s'installé parce que mon ordi est tatoué,donc je ne pourai jamais joué ..

micka1607 micka1607
MP
Niveau 1
18 juin 2009 à 14:38:56

Bon voilà les nouvelles, hier je suis allé au magasin apple pour qu'il me l'installe sur mon macbook
Mais avant il a essayé de l'installé sur un macbook pro, et là l'installation du jeu ce bloque à 486 comme sur le miens.

Donc il me dit que sa vient du cd, et probablement du fichier pour le mac qui est endommagé.
Il pense que je devrait attendre un peu avant de l'échanger car cela pourrait provenir d'une serie de jeu.

Sinon pour mon xp, j'ai copié tous le contenu du cd sur mon disque dur, et je l'ai installé depuis mon dd et la sa a marché donc après je met le jeu et sa marche.

En tous cas j'espère que cela pourra aider des personnes rencontrant ce genre de problème.

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
18 juin 2009 à 14:46:34

Cess69, j'ai vérifié de mon côté...et je suis dans le même cas que toi :ouch2: , le jeu n'apparait pas dans le download manager. Tu peux peut-être consulter ceci: http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=373#topicoptions
et en ultime recour, contacter EA...et leur dire ce que tu penses :ange: . Désolé de ne pas être plus utile.

xXstarmanXx, le truc à faire c'est de changer ton processeur, c'est la seule chose qui t'en empêche...mais c'est pas donné à tous le monde, voilà ce qui te faudrait: http://www.pixmania.com/fr/fr/1236544/art/intel/celeron-dc-e1400-2-00ghz.html. Encore désolé.

Micka1607, merci beaucoup pour tes renseignements. Pour Mac, le téléchargement par EA download manager peut peut-être fonctionner aussi. N'attend pas trop quand même pour changer ton cd, d'après tout ce que j'ai pu voir, ton pb reste assez singulier donc peu de chance d'une série défectueuse.

rosamour rosamour
MP
Niveau 1
18 juin 2009 à 15:16:30

Bonjour,
J'ai acheter le jeux y à quelque jours, l'installation c'est très bien passée, mais seulement voilà quand je joue, l'accélérateur de temps ne fonctionne pas. Savez vous d'où sa peut provenir ? Merci d'avance.

Cess69 Cess69
MP
Niveau 1
18 juin 2009 à 19:21:05

Bon alors à tous ceux qui pourraient connaitre le même problème que moi, visiblement depuis que le jeu est sorti EA DOWNLOADER est en maintenance car le téléchargement ne marche pas ! Encore une fois bravo EA !

Aucun remboursement de prévu pour le moment...Et ils ne comprennent toujours pas ce problème ! ENJOY !!!!

cedj cedj
MP
Niveau 1
19 juin 2009 à 11:24:26

bonjour tout le monde
J'ai un problème assez étrange: j'ai acheté les sims 3, et au moment de l'installation (juste après avoir tapé mon code d'activation) les fenêtres se ferment et plus rien ne se passe.
Je suis vraiment bloqué je suis sous windows vista avec une machine plutôt puissante et je suis certain que le problème ne vient pas du CD. Si quelqu'un a rencontré un problème similaire ou connaît la solution vous êtes le bienvenue!

LeonPowalski LeonPowalski
MP
Niveau 8
19 juin 2009 à 11:27:43

Salut!

Alors voilà, j'ai téléchargé l'iso du jeu via torrent... (qui a dit illégalement? :noel: ) donc le DL se termine, tout est cool jusque là.
Je monte l'Iso dans un CDBurner (DeamonToolsLites ), okay, le truc se lance, j'installe le jeu, j'utilise un Générateur de Clé CD, ça marche.
Le jeu s'installe, jusque là tout est clean.
Je fais des manips pour foutre le cra*k... cool...
Je lance le jeu:

Ça marche! Donc je vois la vidéo d'introduction, c'est sympathique. Après il y a l'écran de chargement, tout marche...
Et hop, ça termine de charger, j'arrive sur le menu principal, seulement là ça m'affiche un message d'erreur comme quoi ils ne peuvent pas identifier mon CD comme authentique.

Je fais quoi? :noel:

Cess69 Cess69
MP
Niveau 1
19 juin 2009 à 14:41:26

Même en l'achetant mon pauvre tu pourras pas y jour c'est la merde trop de sécurité sur le CD, c'est impossible de le pirater et encore plus de pouvoir y jour, le jeu est tellement protégé que 1 ordi sur 4 pourra le faire marcher !

the_cixx the_cixx
MP
Niveau 3
19 juin 2009 à 14:44:03

Bonjour à tous et veuillez m'excuser pour le temps que je mets à vous répondre :rouge:

rosamour, ton pb est très singulier, as-tu essayer de désinstaller est de réinstaller ton jeu? as-tu touché aux options?

Cess69, je te remercie pour tes infos, ça leur a pris vraiment longtemps pour sortir quelque chose à ce point beugué, mais bon, on attend tous avec impatience le premier d'une longue série de patchs. Bon courage pour la suite.

cedj, as-tu essayé de lancer le jeu "en tant qu'administrateur"?

LeonPowalski, comme tu dois t'en douter, la première chose que j'ai à te suggérer est d'acheter le jeu, mais aux vues des problèmes rencontrés...je ne peux pas t'en vouloir. Pour ton souci, le jeu a un détecteur d'émulation de lecteur, donc il voit que ce n'est qu'une ISO chargée dans un lecteur virtuel. Donc ton c***k ne fonctionne pas.

cedj cedj
MP
Niveau 1
19 juin 2009 à 15:04:13

Oui j'ai essayé plusieurs fois, ça ne veut pas marcher, et je suis administrateur puisque je n'ai qu'une session.
On a réussi à lancer l'installation sur un autre PC. C'est vraiment bizarre. C'est peut être un bug de vista?

_bistouille_ _bistouille_
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 10:18:09

voila j'ai installé le jeu mais quand je le lance depuis le lanceur il me met
"votre carte vidéo doit etre définie sur anticrènelage controlé par application"
je crois l'avoir fait (c'est tout en anglais) mais ça ne marche pas
help svp

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment