Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Les Sims 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | 360 | 360 | Wii | 3DS | 3DS | DS | PSP | iPhone | iPhone | iPhone | Android | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac | Mac

Sujet : « Acheter en anglais et choisir la langue? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • estyle36 Voir le profil de estyle36
  • Posté le 5 juin 2009 à 14:28:37 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'habite au Canada(Québec)et il ne reste en stock que des versions anglaises de Sims 3 (sur le boitier il est écrit "The Sims 3" avec au dos du texte en anglais), et je me demandais: si j'achetais la version anglaise, est-ce que je pourrai choisir la langue française lors de l'installation ? Ou je serai obligé de jouer en anglais ???
  • Lien permanent
  • 4Z3RTY Voir le profil de 4Z3RTY
  • Posté le 5 juin 2009 à 14:34:06 Avertir un administrateur
  • Normalement non puisque ça serait la version nord-américaine et non la version québécoise.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juin 2009 à 14:40:37 Avertir un administrateur
  • Je voudrais des réponses exactes SVP, pas seulement des suppositions, mais merci beaucoup tout de même 4Z3RTY
  • Lien permanent
  • axwel Voir le profil de axwel
  • Posté le 5 juin 2009 à 14:55:59 Avertir un administrateur
  • A priori si ce n'est pas marqué que le jeux est en français je ne m'y risquerais pas. Achète le via internet version boite ou non ou sinon essais de trouver un autre magasin pour être sûr de l'avoir en français. Après si tu es vraiment impatient tu peux essayer:

http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayHomePage/ThemeID.850300/ccRef.en_US?resid=RV6JOwoHAkIAACk5Y80AAAAR&rests=1244205945227

Tu pourra choisir la langue, tu aura le jeux de suite, mais tu ne disposera que de la version numérique, cela signifie que tu n'aura pas la boite du jeux mais la version téléchargeable, après je ne sais pas ce que vaut la qualité de ce service proposé par EA (téléchargement rapide ou pas, le nombre de fois que tu peux télécharger les fichiers d'installation, etc...). Si tu prends cette option je te conseillerais vivement de faire une sauvegarde sur DVD ou autre, des fichiers d'installation. Sinon le mieux est d'attendre, trouver une version boite française.
  • Lien permanent
  • gregdu62x Voir le profil de gregdu62x
  • Posté le 5 juin 2009 à 14:56:54 Avertir un administrateur
  • Toutes les versions (apparament) sont multi-langues. A comfirmer. :)
  • Lien permanent
  • Nilav18 Voir le profil de Nilav18
  • Posté le 5 juin 2009 à 15:01:41 Avertir un administrateur
  • Bah j'ai bien envie de confirmer ce que dit gregdu62x. Il ne demande même pas en fait de choisir à l'installation. Mais à la vue des dossiers d'aides du jeu, on a toutes les langues, du polonais à l'anglais/américain en passant par le français ou encore l'italien.
    Il faut aussi dire que les Sims, les voix ne sont pas dans un langage "connu" donc il ne reste plus que le texte à traduire et dans le genre léger, on difficilement faire mieux pour un jeu. Bref, c'est cohérent d'avoir toutes les langues. A toi de "zoner" ton PC (français)
  • Lien permanent
  • 4Z3RTY Voir le profil de 4Z3RTY
  • Posté le 5 juin 2009 à 15:19:05 Avertir un administrateur
  • > Mais à la vue des dossiers d'aides du jeu, on a toutes les langues, du polonais à l'anglais/américain en passant par le français ou encore l'italien.

La dernière fois que j'ai vérifié, le Royaume-Uni était en Europe, ils ont des versions européennes là aussi...
  • Lien permanent
  • Mimo31 Voir le profil de Mimo31
  • Posté le 5 juin 2009 à 15:42:46 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je suis au Québec, j'ai acheté le jeux en anglais chez EBgames et je joue en français, car dans la version en anglais, il y a 3 choix de langues : Anglais, Espagnol et français. :)
  • Lien permanent
  • nilav18 Voir le profil de nilav18
  • Posté le 5 juin 2009 à 16:03:24 Avertir un administrateur
  • > Mais à la vue des dossiers d'aides du jeu, on a toutes les langues, du polonais à l'anglais/américain en passant par le français ou encore l'italien.

La dernière fois que j'ai vérifié, le Royaume-Uni était en Europe, ils ont des versions européennes là aussi...

Effectivement, et quand je disais anglais/américain je sous entendais English/US dans les dossiers. Les US, tu les situes où ?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juin 2009 à 18:26:31 Avertir un administrateur
  • Ah merci bceaucoup Mimo !!! Mais c'est pareil si je l'achete au Future Shop ??
  • Lien permanent
  • kiki16110 Voir le profil de kiki16110
  • Posté le 5 juin 2009 à 18:57:08 Avertir un administrateur
  • Oui, Les versions anglaise au Québec sont multi langue et comprend le francais. La seule chose est que le livret et le boitier sont en anglais.
  • Lien permanent
  • thorskin Voir le profil de thorskin
  • Posté le 5 juin 2009 à 18:58:20 Avertir un administrateur
  • Y'a un utilitaire qui permet de changer la langue quand on veut après installation ( en fait c'est juste le code de la langue à changer dans la base de registres ) Il marche sur toutes versions.
    c'est Sims 3 Language Changer
    je l'ai trouvé sur www.gamecopyworld.com
  • Lien permanent
  • maxmetal Voir le profil de maxmetal
  • Posté le 11 septembre 2011 à 17:57:53 Avertir un administrateur
  • j ai ce truc la mais qd je clique sur ok y a rien qui se passe
    et le jeu est tjs en anglais
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Acheter en anglais et choisir la langue? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Acheter en anglais et choisir la langue?"

Toutes les infos du jeu Les Sims 3 : Ambitions sur : Les Sims 3 : Ambitions sur PC Les Sims 3 : Accès VIP sur PC Les Sims 3  : Vitesse Ultime ! Kit sur PC Les Sims 3 : Barnacle Bay sur PC Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur PC Les Sims 3 : Générations sur PC Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PC Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur PC Les Sims 3 : Hidden Springs sur PC Les Sims 3 : Suites de Rêve sur PC Les Sims 3 : Showtime sur PC Les Sims 3 : Diesel Kit sur PC Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur PC Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur PC Les Sims 3 : Saisons sur PC Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur PC Les Sims 3 : Monte Vista sur PC Les Sims 3 : University sur PC Les Sims 3 : Ile de Rêve sur PC Les Sims 3 sur PC Les Sims 3 : Dragon Valley sur PC Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur PC Les Sims 3 : Destination Aventure sur PC Les Sims 3 : Inspiration Loft Kit sur PC Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur PC Les Sims 3 sur PlayStation 3 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur PlayStation 3 Les Sims 3 sur Xbox 360 Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Xbox 360 Les Sims 3 sur Wii Les Sims 3 sur Nintendo 3DS Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Nintendo 3DS Les Sims 3 sur Nintendo DS Les Sims 3 sur PlayStation Portable Les Sims 3 : Ambitions sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur iPhone/iPod Les Sims 3 : Destination Aventure sur iPhone/iPod Les Sims 3 sur Android Les Sims 3 : Ambitions sur Mac Les Sims 3 : Barnacle Bay sur Mac Les Sims 3 : Jardin de Style Kit sur Mac Les Sims 3 : Générations sur Mac Les Sims 3 : Vie Citadine Kit sur Mac Les Sims 3 : Hidden Springs sur Mac Les Sims 3 : Animaux & Cie sur Mac Les Sims 3 : Suites de Rêve sur Mac Les Sims 3 : Showtime sur Mac Les Sims 3 : Diesel Kit sur Mac Les Sims 3 : Katy Perry - Délices Sucrés sur Mac Les Sims 3 : Super-pouvoirs sur Mac Les Sims 3 : Saisons sur Mac Les Sims 3 : 70's, 80's, 90's Kit sur Mac Les Sims 3 : University sur Mac Les Sims 3 : Ile de Rêve sur Mac Les Sims 3 sur Mac Les Sims 3 : Cinéma Kit d'Objets sur Mac Les Sims 3 : En Route vers le Futur sur Mac

Les vidéos à la une

Boutique