CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Officiel Retard pour les Sims 3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
PiPo13 PiPo13
MP
Niveau 5
27 janvier 2009 à 23:06:03

EA vient de déclarer "travailler sur la fenêtre de lancement" pour les Sims 3 après que les revendeurs européens aient annoncé qu'il y aurait un retard la semaine dernière.

L'éditeur avait précédemment annoncé une sortie le 20 février.

Plusieurs revendeurs ont donc adapté leurs fichiers Excel en associant les Sims 3 à un très flou "première moitié 2009", une date pouvant mener à quatre mois de retard. EA a donc confirmé :

"Nous étudions la fenêtre de lancement. Le jeu est déjà super et dans un futur très proche, nous aurons d'avantage d'informations."

Tout ce que l'on sait pour le moment, c'est qu'on n'y jouera pas le 20 février.

Le mois de février qui s'annonçait comme un des plus spectaculaires depuis que les jeux vidéo existe perd de sa superbe. Rassurez-vous, il y aura tout de même un milliard de choses sympathiques tout de même.
http://www.eurogamer.fr/articles/retard-pour-les-sims-3

:snif2: :snif2: :snif2:

Yoshillonie Yoshillonie
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 23:15:04

Et la aussi :
http://www.gamekult.com/articles/A0000073356/
Pour moi ça m'arrange un peu je vais pouvoir economiser une peu plus pour pourvoir l'acheter mais c'est dommage qu'il repousse (en + pour EA c'est un des titres phare de l'année 2009 pour eux)

Pharaon72 Pharaon72
MP
Niveau 5
27 janvier 2009 à 23:41:45

Il y aura une annonce officielle le 3 Février de Ben Bell concernant les Sims 3, donc probablement sa sortie !

catmine13 catmine13
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 00:11:12

jtrouve sa tous simplemen dégueulasse de leur part .

dancer-of-nissa dancer-of-nissa
MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 05:11:57

C'est horrible! Y'a rien de pire que d'annoncer un jeu trop attendu à une date précise et de la repousser! J'suis deg', j'imagine déjà les gros fans comme moi qui pètent un cable !

Yuna007 Yuna007
MP
Niveau 6
28 janvier 2009 à 08:14:13

je suis vraiment deg mais bon ca va certainement pas étre un retard enorme, le jeu semblait bien avancé, j'espére que ca sera pas un retard de plus d'un mois...

Aetk Aetk
MP
Niveau 4
28 janvier 2009 à 08:21:56

Bonjour.

Personnelement je préfère attendre le 3 février c'est à dire moins d'une semaine avant de croire ou non à un retard.

Sachez tout de même que si la fenêtre de lancement n'est toujours pas finie, eh bien on est pas près de le voir le jeu car après finalisation, il faut compter encore 2 mois avant de pouvoir faire un lancement auprès des éditeurs et des magasins...

Donc selon moi le jeu est bel et bien terminé et près à être vendu, et tout ceci n'est qu'une action marketing... Perso tant que je verrais rien sur le site officiel d'EA ou des sims 3, je me dirais d'attendre et de voir... De toute façon retour ou pas, on y peut rien....

Bonne journée.

Titanic1912 Titanic1912
MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 10:38:20

Moi aussi je préfère attendre une annonce officielle.

matthieu102 matthieu102
MP
Niveau 6
28 janvier 2009 à 10:52:52

AetK je ne voit pas du tout à quoi leur servirai de repousser les sims3, ce n'est pas pour cela que plus de monde voudrons l'acheter, donc action marketing: je n'y croit pas !

De plus si le retard est de 4 mois franchement ça va en dégouter plus d'un et il risque de perdre de la clientèle !

malanix malanix
MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 11:35:44

Ce n'est pas 4 mois qui vont leur faire perdre la clientèle. Il en faudrait bien plus que ça.

Cependant, la sensation de manque fait vendre... C'est ce qu'il se passe ici. Beaucoup ont litteralement "peur" qu'il y est un retard et vont ce jeter dessus des la sortie.

Je vous ferais remarquer que les classement de ventes ne se font pas sur une année mais sur le jours de la sortie suivie de quelques jours...Serait-ce une technique pour grimper dans le top 5 ? ^^
Il y a aussi le fait (je ne crois pas trop a cette hypothèse)que les Sims 2 se vendent encore tres bien, et qu'ils nous ont sorti un kit en decembre. Les Sims 3 peuvent faire du mal aux Sims 2.
Je sais, hypothèses fantaisistes. Mais j'ai que ça a faire aujourd'hui.

tania6201 tania6201
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 12:05:52

les sims 2 sont en ce moment à 10€ dans carrefour ( je crois )

De plus, j'ai la rage d'un retard des sims 3, parce que cela fait un peu moins d'1 an que l'on attend et là il nous annonce qu'on l'aura encore plus tard que prévu !!
moi qui suis vraiment droguée des sims, je l'attend comme une dingue depuis des mois à compter les jours, les heures... enfin voila ça me dégoute, sachant qu'ils savent que le jeu est très très attendu, faut le repoussé !

j'ai la rage :diable:

malanix malanix
MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 12:11:35

Je compte les jours aussi depuis Décembre, mais c'est pas en étant en colere qu'on fera avancé le temps. On est pas dans les sims :D

tania6201 tania6201
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 12:14:27

moi je compte depuis août au moins... ouais je sais je suis en colère !! ^^

lilyweb lilyweb
MP
Niveau 3
28 janvier 2009 à 12:58:07

A voir si ça se confirme.

Mais mieux vaut attendre un mois de plus et avoir un jeu de bonne qualité que de l'avoir de suite et que ce soit complètement buggué.

oceanie1997 oceanie1997
MP
Niveau 3
28 janvier 2009 à 13:22:05

moi,perso,je n'y crois pas trops a ce retard,hier je suis allé chez mon vendeur pour qu'il n'oublie pèas de me le garder et je lui ai demander si il viens bien le 19 ,il m'as dis qu'il ariverais meme peutetre le jour avant.si il y avait du retard il me l'aurais dis.

truc_qui_vole truc_qui_vole
MP
Niveau 7
28 janvier 2009 à 13:37:13

Moi, j'attends depuis avril 2007, alors bon.

J'espère juste qu'ils ne vont pas faire la technique de l'admin de JV (vous savez, le feignant avec qui son retard se compte en siècles ?) ou comme Steam l'a fait avec HL2, c'est à dire toujours repousser la date de sortie jusqu'à ce que les joueurs n'y croient plus...
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
Ma fic. :noel: ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )

tania6201 tania6201
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 13:46:52

c'est clair, depuis le temps qu'il est prévu ce jeu, et vu qu'il le repousse on pourrait s'attendre à ne jamais le sortir, s'il y a trop de beug ...

pour ma part samedi j'ai été voir à micromania est le vendu m'a bien confirmé sur son ordinateur qu'il allé recevoir la commande des sims 3 pour le 19 février.

Perso, je savais que c'était trop beau pour être vrai, on approché à grand pas vers la sortie.

Sinon, c'est officiel, que le jeu soit retardé ? ou il y a peut-être encore un espoir pour qu'il sorte le 19 février ?

nikovivelawii nikovivelawii
MP
Niveau 6
28 janvier 2009 à 13:50:48

ouais bon enfin j'attends une annonce officielle. c'est pas dit clairement.

tania6201 tania6201
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 13:53:21

tien j'ai demandé à mon copain de retourné à micromania dans la journée, il vient à l'instant de m'appelai et il m'a dit que le vendeur à regardé sur son ordinateur, et la date n'a pas changé que c'est toujours prévu pour le 19 février, et qu'il fallait revenir 1 semaine avant la sortie au cas ou s'il y a réellement un retard, et il a dit qu'il fallait se méfier de tout ce qu'on raconte sur internet et qu'il existe des informations fausse.

moi je ne sais plus quoi penser, vivement lundi, je veux savoir ce qu'il a à nous dire Ben Bell.

tania6201 tania6201
MP
Niveau 9
28 janvier 2009 à 14:08:02

s'il nous dis ça .... se serait le rêve ! :bave: :content: :gni:

... mais à mon avis ce serait trop beau pour que ce soit vrai :snif: :-( :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment