CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloque de chez bloque planetarium

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gurubanana gurubanana
MP
Niveau 8
20 avril 2008 à 22:11:43

Salut.
Je galère avec les miroirs , je pense les avoir bien dirigé, mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire. Il me manque un objet, pourtant j'ai fouillé les niveaux de fond en comble, il n'y a plus un monstre de vivant, je tourne en rond.

gurubanana gurubanana
MP
Niveau 8
21 avril 2008 à 18:13:20

C'est bon, j'avais ciblé l'étoile rouge au lieux de la rouge.

deuxsoeurs deuxsoeurs
MP
Niveau 4
22 avril 2008 à 10:46:59

Bon, alors, quelle étoile faut-il cibler ?? J'ai essayer la bleue, puis la rouge, cela ne donne rien, toi tu dis la rouge, j'ai réessayé la rouge, cela ne donne rien, j'arrive pas à aligner les différents miroirs dans les différentes pièces, je tourne en rond depuis une semaine avec ce truc, j'en ai marre !! dis-moi comment tu as fait, si tu le veux bien, merci beaucoup, car là, je suis vraiment bloquée, à +++

mor-lia mor-lia
MP
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:07:36

pour le début c'est l'étoile bleue qu'il faut cibler. une fois que c'est fait tu dirige le rayon vers le miroir du nord (je croid) c'est le seul qui soit normal les autres on des trucs juste devant. quand le rayone st dessus tu vas voir les autres pieces et tu rediriges les miroires

best_player95 best_player95
MP
Niveau 2
23 mai 2008 à 07:47:57

excuse moi mais ou estl objet ki te manké car moi aussi je le trouve pas svp

et aussi c koi le jeu des miroires ji comprend rien merci

d avance

mor-lia mor-lia
MP
Niveau 9
24 mai 2008 à 14:11:27

l'objet manquant c'est pour la suite pour le moment tu dirige le rayon bleu vers le miroir qui est "ouvert" ce lui ou ya pas de grille devant aprés tu vas dans les autres piece et tu bouges les miroires

best_player95 best_player95
MP
Niveau 2
28 mai 2008 à 15:58:31

comment on dirige le rayon bleu et si c le truc ki faut actionner là oû il y a la longue vu il ne s arrête pas si je le fait tourner dans un sens avec le levier

meci d avance ps:c très urgent j en est mare de touner en rond

mor-lia mor-lia
MP
Niveau 9
30 mai 2008 à 14:36:21

oui tu l'actionne une premiere foi et une foi qu'il est dans l'axe tu actionnes a nouveaux le levier pour l'arréter

Snyg Snyg
MP
Niveau 1
21 juillet 2008 à 18:09:47

moi je conprend rien je suis o meme niveau que vous et je conprend pa le truc quil vo tourner sur le telescop vo le tourner ou a gauch ou a droit...
merci davence

Snyg Snyg
MP
Niveau 1
21 juillet 2008 à 23:44:49

J'ai reussi en fait c'est sinple viser l'etoil bleu et diriger le feseau dans le miroi du sud et diriger les autre miroir ...
voila

argff argff
MP
Niveau 9
08 décembre 2008 à 22:01:56

Bonjour,

le rayon bleu partant de la salle centrale, je l'ai fait se refléter d'une salle à l'autre, cela a fait le tour complet pour revenir au point de départ. Mais cela n'a rien déclancher. Le levier se trouvant dans la salle marquée pour la quéte indique toujours qu'il n'y a pas d'énergie !!!

Si vous avez réussi cette étape pouvez-vous donner un peu plus de détails svp ?

andreaslecousin andreaslecousin
MP
Niveau 1
06 janvier 2009 à 21:06:36

Bonjour,

Bon apparemment personne ici n'est réellement capable d'expliquer dans un français simple et compréhensible ce qu'il faut réellement faire dans le planétarium pour envoyer un message d'aide. Je vais donc tenter de faire mieux que les autres. Voici les étapes à suivre :
1. Dans la salle où se trouve le téléscope :
- Cliquer sur le fauteuil du téléscope pour en prendre le contrôle, une fenêtre d'interaction s'ouvre.
- Dans la fenêtre il y a quatre manivelles dessinées (faut les trouver :p) pour orienter le téléscope dans l'espace, en changeant l'orientation du téléscope vous allez passer devant un nuage bleu dans lequel une étoile bleu brille, orienter le viseur du téléscope sur cette étoile.
- Normalement un rayon bleu sort désormais du téléscope dans la pièce principale.
- Sortez du siège et orienter le rayon bleu vers le miroir central de la pièce (côté SUD) à l'aide des manivelles situées à droite et à gauche du siège.

2. Le but maintenant est d'amener le rayon bleu dans la tour OUEST. Donc allez dans la tour SUD et refléter le rayon bleu vers l'OUEST en tournant le miroir (Appuyer une fois pour qu'il tourne et une autre fois pour qu'il s'arrête à la position souhaitée)

3. Aller dans la tour OUEST où le rayon bleu arrive désormais et orienter le miroir pour que le rayon bleu alimente la machine en énergie. Une fois que c'est fait vous pouvez actionner le levier pour envoyer le message d'aide.

Voila tout ça résumé plus haut par "J'ai reussi en fait c'est sinple viser l'etoil bleu et diriger le feseau dans le miroi du sud et diriger les autre miroir ...
voila "...

carlajwez carlajwez
MP
Niveau 2
01 septembre 2009 à 11:18:32

Merci et bravo Andreaslecousin, pour tes explications claires et nettes ! :bravo: :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment