CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avencast : un jeu pas terrible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mc-shawn mc-shawn
MP
Niveau 2
17 février 2010 à 22:38:56

Bonsoir à tous, j'ouvre un sujet pour les potentielles acheteurs ( si il en existe encore ) afin d'exprimer mon point de vue.

Dans ce jeu du bon et du mauvais. 50/50 je dirais.

les + : Sort époustouflant, varié, on peut même choisir une spécialité, si on préfère taper de loin ou de près. Graphismes sympathique mais c'est tout. je trouve le gameplay assez bon.

Et alors le coter négatif, c'est l'histoire, l'environnement, les Ia aussi sont pas génial.

L'histoire ? Déja le début c'est du archi déja vu et revu, l'originalité n'est pas présente, et l'histoire en elle même alors la pour être original y'a pas mieux, bah forcément personne n'a fait pire.

Les maps ? châteaux crypte forteresse, ah si on à un désert, la seule carte que j'ai pu voir en extérieur ( mis à part le jardin du chateau mais bon sa compte vite fait ).

Pourtant des champs et des prés sa existe aussi :'( ( mais bon il aurait fallut que sa s'accorde avec l'histoire )

Et encore le désert, on est un peu dans l'espace ( bon c'est sur sa va avec son histoire ).

Ia ? suffit de se caler en sorte de pouvoir l'atteindre avec météore et t'a gagner sans risquer de perdre ta vie ( dans un angle de mur ) et le monstre ne bouge même pas, même si il survit. Et puis j'trouve qu'il manque de monstre qui saute sur le perso, y'a que la grenouille qui me fait presque peur, le reste sa a beau avoir de grosse arme et faire 2 mètre de haut, tu fait quelque baroulade t'es hors de porté et t'en profite pour le fusiller de loin. ( je parle en tant que mage de l'âme )

Donc je met un 6/10, et ce parce que les sorts m'ont vraiment mais alors vraiment plu.

Ps: je l'ai pas finis, j'en étais juste après avoir soigner le maitre pajaou.

-Celestine- -Celestine-
MP
Niveau 7
27 juillet 2010 à 11:48:18

Bonjour a toi , voila quelques années que j'avais acheter avencast et j'y avais jouer mais j'avais meme pas fini la crypte sa m'avais saouler...

Voila quelques semaine que je sais plus trop a quoi jouer donc j'ai sortit tous mes jeux (environ 40 ^^) et j'ai vu avencast , je suis pas pencher sur les mages en general dans les RPG ou MMORPG mais comme tu l'a dis les sort sont relativement varier et puis c'est pas banal la magie de l'ame et du sang , en general c'est destruction , invocation , guerison , tempete , feu , eau etc...

Donc on est d'accord pour les sorts ils sont supers

Par contre la ou je suis pas d'accord avec toi c'est que tu dis que le debut de l'histoire est original , perso avec tout les jeux que j'ai fais c'est plutot rare dasn les jeux que au debut tu incarne un apprenti puis tu deviens un maitre (en general t'es soit un simple paysan ou un etranger enfin bon ) apres comme toi je ne l'ai pas fini j'ai juste recommencé il y a 2 jours ^^

Ton opinion sur les map je ne peut pas le contredire car je venais juste de finir le planetarium donc bon ^^

Ta note est bonne pour ce jeu meme si moi je prefererais un 8/10

Voila bon jeu a toi et bonne journée !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment