Salut a tous je ne sais pas pourquoi mais lorque j´instale le jeu il me demande de choisir la langue entre allemand , français et anglais ce qui est normale je choisit donc français mais finalement le jeu se retrouve en allemand j´ai ésséyai de l´instaler en allemand pour voir et en anglais mais toujour en allemand donc si quelqu´un pouvait ésséyé de m´envoyé son fichier lang d´environ 150 mo sa serait vrament gentil de votre par ! merci
Je vais essayer d´installer la démo pour voir si le fichier lang fait aussi 150mo et est utilisable (c´est généralement le cas). Enfin, si la démo est pas allemande..
Au pire , on a plus qu´a attendre la version commercial française ! C´est clair , c´est pas un super Hack-and-Slash-de-la-mort-qui-tue mais sur ebay le jeu est en vente en version Eng Pour moins de 30€ Ce qui reste un prix correct je trouve .
wé j´ai testé ce matin : environ 4 mega ... faudrais se tenir au courant de la sortie du lang fr ou de la decouverte du lang ang, parce que ce jeu est tres bon ^^
Bon ba on va attendre la VF et sa serait sympa que quelqu´un nous mette le dossier lang ( les sons français ) sur megaupload en attendant je serais sur crysis ^^
Bin dit donc personne ne l´a en français :D
Je n´aime pas trop ceux jeux mais je l´ai reçu en français si je ne m´abuse. Je regarderai cela ce soir.
Vais demander un allopass par personne si je l´ai lol
Slt lé mec pr ceux qui veule metre avencast rise of the mage en francais du moin pour les textes
vous allez sur mininova et tapez avencast patch fr
Allez Bye
Salut all moi je l'ai essayer ce patch et ca marche pas deja j ai eu du mal a l avoir mais apres j ai suivi les instructions mais ca marche pas il est encore en anglais c etait juste pour vous le dire quoi.
PEACE