CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Configuration gamepad

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bonbadilom Bonbadilom
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 19:41:07

Bonsoir,

J'ai bien cherché sur le forum, et n'ayant point trouvé de réponse à ma question (mais ayant cependant trouvé plein de posts qui auraient pu me répondre mais dont les auteurs se sont contentés du sempiternel "t'as qu'à chercher sur le forum"), je me lance:

J'ai acheté d'occaz' Le Parrain sur PC après m'être refait la trilogie et n'ayant jamais joué à ce jeu. Voyant que c'est un GTA-like, je me disais que je brancherai ma jolie manette PS3 sur mon PC via Motioninjoy afin de profiter d'une bonne expérience de jeu.

Problème: le jeu reconnait bien la manette, mais aucune commande n'est attribuée aux touches.

Malgré des heures passées dessus à tenter différentes configurations, je n'arrive toujours pas à faire pivoter ma caméra ou même mon viseur (ça, c'est vraiment relou).

Question: quelqu'un pourrait-il m'envoyer un scan du manuel du jeu sur PC (non fourni avec mon occaz', introuvable sur le site d'EA, introuvable sur Google) si cela peut m'aider à bien configurer ma manette.

Merci d'avance pour ceux qui répondront, et merci aussi aux potentiels rageux qui iront de leurs stupides commentaires, car ils me feront bien rire :)

Peach_Wilkins Peach_Wilkins
MP
Niveau 14
27 novembre 2014 à 22:48:44

Bonsoir,

Je ne dispose pas du jeu sur PC, mais es tu sur qu'il est compatible avec la manette ? Je veux dire par là, comment sais tu que le jeu reconnait la manette si aucune touche n'est attribuées ? Tu peux naviguer dans les menus avec ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment