CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ace combat 7 que souhaiter vous????

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:27:20

mon topic est mort aussi :rire: (faut dire que l'escadrille a été faite, hop abandon de topic)

sniperpro_jeff sniperpro_jeff
MP
Niveau 7
18 juillet 2009 à 22:18:22

pagua: je voudrait bien mais je n'ai pas AC6

ofnir enfin quelqu'un qui me comprend

pagua pagua
MP
Niveau 9
20 juillet 2009 à 15:35:32

Dommage, faut que je trouve des gens avec qui jouer sur AC :-p

demonicangel demonicangel
MP
Niveau 4
24 juillet 2009 à 18:52:41

j'aimerais que namco nous pondent une ptite tuerie pour ace combat 7 !!!! et franchement ce serais énorme s'il copiait ace combat X skies of deception de la psp !!!! rien que pour les 40 zinc ca vaut le détour ^^ et les missions a approches variable c'est bien sympa aussi bref une copie de ce jeu en hd et avec plus de missions ce serais le top du top !!!!

capitaindu73 capitaindu73
MP
Niveau 9
25 juillet 2009 à 16:36:15

le bombardier furtif B2 :bave: :bave:

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
25 juillet 2009 à 18:59:25

J'imagine bien le bombardier B2 jouable dans AC tien

"bon on va se faire 4 looping suivit de 2 barriques inversé avant de larguer nos nuke !"

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:21:54

mais les gens...
"je veux un B2"
"je veux un avion qui sort d'un film"
"je veux john travolta, ou superman avec de QAAM"
:malade:

un minimum de réalisme quand même.
pourquoi pas un sous-marin ou un SKUD ?

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:08:12

ils vont pas tardé à demander des hélicoptères si ça continue . . .

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:18:31

je vais aller fouiller pour savoir si on a pas déjà eu ça sur un des 5 forum de AC.

Magnus Magnus
MP
Niveau 3
27 juillet 2009 à 11:29:54

Personnellement je veux :

Un scénario au moins équivalent à celui du 5 avec des rebondissements, des vrai perso que l'on voit en cinématique et tout et tout...

Un nombre d'avion au moins équivalent à celui du 5, cad avec leurs déclinaisons et différent modèles.

Des ennemis plus convaincant, plus "humain" en bref que l'on ait pas l'impression de se battre contre une machine. Comprendre : que l'on puisse presque avoir des remords à les abattre genre l'escadrille Yellow ou des petites escadrilles dans le genre d'ACZ. Une petite hausse du niveau de ces ennemis serait un plus non négligeable.

Des missions en arbre avec nos actions qui ont de réel répercussions sur le champ de bataille voir jusqu'à mené la perte de son propre camp.

Les détails au sol n'étant vraiment pas une demande réaliste, n'en déplaise à certains, j'aurais aimé avoir la même claque graphique que j'avais eu lors de ma première partie sur AC4...

Et surtout un jeu plus dur et légèrement plus réaliste en respectant au moins les capacités de chaque avions...

EGONmayer EGONmayer
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 12:31:56

un opus sur console portable!

ofnir4 ofnir4
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:10:07

achètes une PSP et tu en auras un.

Yzak Yzak
MP
Niveau 9
28 juillet 2009 à 02:27:52

Ben pour moi:

-Deja niveau scenario, nombre d'avions et missions s'inspirer de l'excellent Ace Combat 5 ou Ace Combat 0 (surtout scenario lui).

-Retour du systeme des YES/NO de AC5 pendant les conversation en vol avec peut etre plus de repercusion sur la mission.

-Un heros plus investi dans le scenario (dans AC 6 c'est bof Garuda 1 contrairement a un Cypher qui est une vraie legende craint de tous).

-Systeme d'evolution des avions comme dans AC 5.

-Des grades.

-Un multi plus poussé genre a la Endwar ou l'on choisirait son pays (genre Osea ou Yuktobania ou Erusea) et il y aurait des territoires sur la map, on ferait basculer le conflit selon nos resultats et ceux des autres joueurs.

-Une phase "base" ou "intermission" ou l'on pourrait se balader dans notre base aerienne, discuter avec nos coequipiers et autres mecanos et obtenir diverses infos.

De plus on pourrait gerer les realations (a travers des dialogues a multiples choix de reponse) avec nos equipiers et selon celles ci ils nous aideraient plus ou moins en combat et si on a une bonne relation on pourraient debloquer differentes attaques groupées en formation genre attaque speciale.

On aurait une jauge de charisme et selon notre comportement a la base et aux reponses YES/NO en combat cette jauge se remplirais ou viderais, et de cette jauge dependerait le nombre de renforts qu'on pourrait avoir (un systeme similaire a AC 6).

De plus si par exemple dans notre equipe y avait 2 pilotes feminins on pourrait tenter d'entretenir une relation amoureuse avec elle ou pas ce qui pourrait donner un coté "romance" au scenario.

-Sinon bien sur la possibilité d'aller dans le hangar pour customiser son avion avec l'argent gagné ou le tuner (couleurs, emblemes etc).

-Les transitions entre mission et phase de base se ferait sans chargement, genre on discute a la base avec un pilote et on entend la sirene de l'arme pour commencer la mission suivante, la faudrait aller en salle de briefing et ensuite dans le hangar puis decoller directement.

Enfin voila pour moi le Ace Combat 7 parfait, j'insiste sur cette phase sur la base aerienne ca innove et ca peut etre fun :)

Ggocelot:

yo c'est SkyGrasper, tu sais je t'ai demandé ton GT sur Battlefield 1943 (ou tu m'as bien fait suer), lol je me disais bien que je t'avais croisé quelque part :rouge:

EGONmayer EGONmayer
MP
Niveau 10
28 juillet 2009 à 12:20:49

j'ai déjà la psp.

demonicangel demonicangel
MP
Niveau 4
31 juillet 2009 à 10:01:29

ptdr yzak et pk pas un sims d'ace combat tant qu'on y est !!!! :p

Haunebu Haunebu
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 14:01:42

ace combat avec un bon scénario. et un éventail d'avions assez vaste. et pourquoi pas des missions spécial où on bombarderait des cibles avec des avions exprès pour ça. pas des chasseurs bombardiers. des bombardiers tout court.
que se soit plus aviateur genre awax renseignements,le ravitaillement, et pouvoir exécuter des prises de voltiges. genre su-27 le cobra et la feuille morte. immelman.

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:19:12

SkyGrasper => Ouais, de bonnes idées, tu sais tu peux les passer en anglais et les envoyer à Namco, tu serais pas le premier et ça peut parfois faire mouche

Sinon pour BF1943 on a pas trop jouer ensemble si ? Quand tu dis que je t'ai fais suer c'est parcqu'on a déjà volé l'un contre l'autre ?
Enfin faudrait qu'on se fasse une partit quoi !

Sorcerer22 Sorcerer22
MP
Niveau 6
01 août 2009 à 20:22:08

Euh... HAUNEBU, tu sais ce qu'est vraiment un immelman? Ou alors tu joues à AC en deux dimensions? C'est ça, peut-être tu es bloqué sur AC Advance... Un immelman, c'est quand ton avion , dans sa position de vol horizontale, fait un demi looping (et ça, tu peux le faire sur AC6, crois-moi) et effectue un demi-tour sur lui-même pour le remettre sur le ventre. Promis, c'est réalisable.

ggocelot ggocelot
MP
Niveau 10
01 août 2009 à 22:50:26

best technique sur la démo d'IL-2

go essayer Over G sinon !

Safe-From-Harm Safe-From-Harm
MP
Niveau 6
02 août 2009 à 04:52:14

Je suis triste qu'il n'y est pas de ace combat sur PS3 :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment