Contenu téléchargeable : Parlons-en ! - Ace Combat 6 : Fires of Liberation sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ace Combat 6 : Fires of Liberation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Contenu téléchargeable : Parlons-en ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Master3-60 Voir le profil de Master3-60
  • Posté le 20 mars 2008 à 07:32:15 Avertir un administrateur
  • Rassemblons ici un maximum d'informations sur le contenu téléchargeable disponible sur le marché Xbox Live.

Certains contenus sont gratuits, d'autres sont payant et plutôt chers.

Je commente le contenu As des As Mission 01, pour un prix de 350 MicrosoftPoints :

Il faut d'abord savoir que c'est l'environnement de GraceMaria lors de la première mission. Au début c'est comme le mission normal, sauf que c'est la difficulté maximale. Détruisez les B-52 (Qui résistent énormément aux missiles, 4 ou 5 devraient suffire)
    Une fois toute les cibles détruites, vous aurez un compte-à-rebours qui apparaitra au centre de l'écran, qui indique le temps que vous avez pour détruire les cibles (Nommées Red, Green et Blue) qui viennent d'apparaitre.
    Ensuite, une escadrille nommée Succubus (il me semble) apparait à son tour, détruisez-la.
    Et c'est ensuite à l'Aigaion de faire son entrer dans le ciel ensoleillé de Gracemaria, avec sa petite patrouille Strigon.
    Arriverez-vous à vous occuper des Strigon et de l'Aigaion dans la difficulté la plus extrême ? :fou:

A noter que pendant quasiment toute la partie, on est verrouillé et il faudra effectuer de nombreuses manœuvres pour esquiver les missiles qui vous arrivent de face !

Voilà, à votre tour de donner vos avis sur un contenu que vous avez téléchargé. :ok:
    En espérant aider certains hésitants. ^^
  • Lien permanent
  • emordNILAP Voir le profil de emordNILAP
  • Posté le 20 mars 2008 à 21:19:30 Avertir un administrateur
  • Oui, bonne description, Master3-60.
    J'ajouterai, que, dans ce nouveau niveau de difficulté, une fois passé l'agacement de se faire descendre dès l'approche des cibles principales (les bombardiers lourdement blindés) ont a vraiment l'impression d'être au coeur d'un combat mettant nos compétences à rude épreuve... et à mon sens pour la première fois sérieusement.
    J'ai fini ce niveau, pour l'instant avec volonté d'abattre directement les cibles principales, ce qui se solde par un débrinfing "A" (au lieu du "S") probablement faute d'avoir abattu suffisamment de cibles secondaires. Je trouve d'ailleurs dommage qu'une fois les cibles principales de début abattues, les secondaires disparaissent... Par contre sauf erreur, impossible de causer des dommages à l'Agaïon, non ? On dirais que tu laisses entendre le contraire ?
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mars 2008 à 08:21:45 Avertir un administrateur
  • A vrai dire j'ai pas encore battu les Strigon.
    Je me fais abattre lorsqu'il en reste deux ou trois. :fou:
    Sinon, j'ai l'impression de mieux comprendre l'histoire grâce à cette mission : Comment est tombé Voychek ? On se rend compte que c'est nous en personne qui l'avons abattu.

Sinon, j'ai acheté les deux Mirage 2000-5 (Advanced et Experimental) et il faut dire que je suis un peu déçu.

L'avanced (Noir et Rouge) est super beau je trouve, il est un poil plus rapide que l'original, mais il bug ! En effet, lors des virages à G, il faut lâcher les touches de la manette pour le stopper, autrement on décroche. Dommage

L'experimental (blanc) quand à lui, est très rapide, mais il lui faut peu pour décrocher.
  • Lien permanent
  • odst-spartans Voir le profil de odst-spartans
  • Posté le 21 mars 2008 à 10:11:50 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai acheté le A-10 noir et franchement ça vaut le coup! C'est tout simplement le meilleur A-10. En plus de son look festival, il décroche difficilement et ses missiles laissent une trainée orangée derrière eux.

Sinon, j'ai la map de Battle Royale 1 téléchargeable: il s'agit d'un environnement rappelant très fortement la mission 9 de la campagne avec l'Aigaion. Cette map est très belle avec un océan très bleu et une petite île au relief accidentée.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 mars 2008 à 21:56:49 Avertir un administrateur
  • Petit truc pour battre les Strigons dans ce niveau : As-tu remarqué que la piste d'atterissage est pratiquable ? Dès que les Strigons arrivent, je "vole" me poser le + vite possible ; je te recommande le CFA44 (de la à dire "évidemment"...) et je troque mon arme SP pour le "canon à onde" (j'ai oublié le nom) ; et là, les Strignons n'ont pas le temps de comprendre pourquoi ils se désintègrent subitement... par contre, après le level est fini... 350 MS point c'est cher payé.
    Sinon, avez-vous vu les nouveaux appareils qui arrivent le 27 mars sur le xboxlive ? Il y a un superbe Raptor rouge !
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mars 2008 à 10:54:01 Avertir un administrateur
  • Oui, j'ai remarqué qu'on pouvait se poser.
    Mais as-tu remarqué que l'avion ne se répare pas ? Tu refais juste le plein de munitions.

Sinon le "Canon à onde" comme tu dis, c'est l'EML. :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mars 2008 à 11:34:05 Avertir un administrateur
  • Effectivement ; très pratique ce canon avec le modèle CFA44 téléchargé (+stable pour viser). Oui les dégâts ne se réparent plus à ce niveau, mais il me semble que s'était également déjà le cas au niveau ACE. Dis-moi lorsque tu auras terminé ce nouveau level, pour ma part il faut que je m'y remette pour obtenir un S et non un A... (sinon, je sais, c'est l'objet d'un autre topic, mais je ne suis tjs pas parvenu à débloquer la 3ème couleur du CFA44 ; tu l'as ?) Et pour en revenir au topic nouveau contenu téléchargé, vivement les futurs appareils disponibles au 27 mars, même s'il ne semble pas y avoir de capacité révolutionnaire...
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2008 à 19:51:31 Avertir un administrateur
  • Yeahh! un nouveau contenu! (26/03) Namco pense à nous souvent! Pas comme sur les autres jeux où il y a jamais rien de nouveau. J'ai bien entendu téléchargé le F-22 gratuit même si je ne vois aucune différence avec les autres. Mais bon! on est toujours content d'avoir d'avoir quelque chose à télécharger... :)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2008 à 22:39:15 Avertir un administrateur
  • Oui, je vous prévenais : Pas de capacité révolutionnaire des appareils (apparemment) : Je vous laisse l'adresse du site AC6 japonais, très bien documenté qui donne une grille comparative pour chaque appareil (en comparaison avec l'avion de base du jeu)...
    Il y a même des appareils "payant" qui ont des capacités moindre que dans le jeu !!! C'est pour cela que je me demande s'il n'y a pas des compétences cachées (?!?) Bref, super, du nouveau contenu, MAIS rien de génial, et c'est cher payé...
    http://www.acecombat.jp/ace6/mp_cnt11.html

• Lien permanent
  • Posté le 26 mars 2008 à 22:44:56 Avertir un administrateur
  • Vraiment superbe les nouveaux avions mais ce serait mieux que ça soit vendu par packs je pense. Avez-vous téléchargé la mission as des as number two ?
  • Lien permanent
  • Yosegaman Voir le profil de Yosegaman
  • Posté le 27 mars 2008 à 02:30:46 Avertir un administrateur
  • ps : le mirage est joli mais comptez pas l'utiliser pour des dogfights :peur:

il a une accélération de fou mais une fois lancé, il vire à peine même en tournant à G élevé ! :ouch:

et si vous voulez une chtite vidéo d'un des avions im@s sorti jusque là, dites le moi (même si mon apn est pas super performant pour les vidéos) ^^'
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2008 à 10:45:33 Avertir un administrateur
  • J'avoue, Yosegaman, qu'un CFA-44 sous livrée "Idolm@ster" ne serait pas sans me déplaire ! C'est vrai qu'ils ont eut une idée de génie pour ces déco. (...et également pour ce faire du fric ; je trouve sincèrement les prix EXHORBITANTS, il y a vraiment de l'abus !)
    Pour répondre à Odst-Spartans, oui j'ai téléchargé la mission 2 ; je teste cet après-midi et ferait un topic ce soir ou demain !
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2008 à 12:52:01 Avertir un administrateur
  • # Ignorer yosegaman Yosegaman Voir le profil de Yosegaman
    # Posté le 27 mars 2008 à 02:30:46 Avertir un modérateur
    # ps : le mirage est joli mais comptez pas l'utiliser pour des dogfights :peur:

:d) Surtout le Mirage 2000-10.
    C'est une catastrophe les virages à G élevés sur cet avion. O_o
  • Lien permanent
  • Posté le 29 mars 2008 à 20:00:30 Avertir un administrateur
  • Mission 2 Ace Of Ace : Terminée. Mon commentaire : Mouais...
  • Lien permanent
  • Posté le 30 mars 2008 à 16:59:19 Avertir un administrateur
  • CaD que pour 300 MSP ils ne se cassent pas la tête... Pas de découverte spéciale ; même la difficulté est rapidement surmontée... il me semble d'ailleurs qu'il n'y a pas de "validation" intermédiaire dans cette partie : Si tu "exploses", tu recommences du début... à mon sens elle est uniquement là la dificulté. Juste à signaler, à la fin l'arrivée de 2 gros porteurs lances missiles(les "Gydes" ? Ortho ?). Voilà, deviendrais-je "blazé"...
  • Lien permanent
  • Snake_36 Voir le profil de Snake_36
  • Posté le 30 mars 2008 à 17:06:23 Avertir un administrateur
  • Okay donc les Missions Ace of Aces sont juste des missions en mode Ace avec des Aigaion en plus... Youhou et ça vaut 300MS point ça...
  • Lien permanent
  • pichu206 Voir le profil de pichu206
  • Posté le 9 avril 2008 à 18:34:14 Avertir un administrateur
  • Franchement, vendre les missions une a une c'est de la grosse arnaque ! :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 avril 2008 à 22:59:10 Avertir un administrateur
  • Il y a pire que Ace Combat 6 ! Sur DOA Xtreme 2 y'en a pour environs 400 euros de contenus alors que l'on peut tout dévérouiller dans le jeu ! Alors arrêtez de pleurer et dite vous qu'il y a souvent du contenu sur AC6 ce qui n'est pas le cas des autres jeux.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Contenu téléchargeable : Parlons-en ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Contenu téléchargeable : Parlons-en !"

Toutes les infos du jeu Ace Combat 6 : Fires of Liberation sur Xbox 360