CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué Mission 9 au canon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ODST-Spartans ODST-Spartans
MP
Niveau 7
29 janvier 2008 à 12:44:56

J'voulais demander à ceux qui ont terminé la campagne tout au canon comment ils sont parvenus à toucher le cockpit de l'agaion. Je suis bloqué dessus depuis près d'1 mois avec le A-10. j'attend vos explications, merci!

the-smock the-smock
MP
Niveau 1
29 janvier 2008 à 13:26:59

pour ma part je n y arrive pas non plu . cela devient mm un peu enervant. si une personne peu nous donner des conseils pour cette mission ce serai sympa. merci

ODST-Spartans ODST-Spartans
MP
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:09:28

Personne pour nous aider ???

ODST-Spartans ODST-Spartans
MP
Niveau 7
01 février 2008 à 11:22:34

:sleep:

MaillekeulV1 MaillekeulV1
MP
Niveau 5
02 février 2008 à 02:30:44

Moi aussi je suis coincé et je commence à perdre patience. Le Su33 a des missiles de merde, le F22 est en carton tellement il est fragile et le F14 n'est pas assez mobile. Quel avion SVP?

kaiser-95 kaiser-95
MP
Niveau 6
02 février 2008 à 02:33:54

bon jvai vous aider comme ya perssone pour reussir faut prendre le cf 44 il a 2 canon vous aurez plus de chance de reussir

MaillekeulV1 MaillekeulV1
MP
Niveau 5
02 février 2008 à 02:49:31

Merci. Et après avoir détruit ses moteurs, il faut faire quoi pour le finir?

MaillekeulV1 MaillekeulV1
MP
Niveau 5
02 février 2008 à 03:12:11

Franchement c'est impossible, j'ai envie de briser le DVD en 2.... :-((

Mistic-Hyperion Mistic-Hyperion
MP
Niveau 1
02 février 2008 à 10:25:55

pour ma part j'ai pris le Tornado GR.4 et en imprimant soit un piqué, soit une monté j'i pu l'achever ce maudit Aigion.

Il m'a fallu tout de meme 5 ou 6 essai avant d'y parvenir et je me suis dit qu'une medaille n'est pas si facile à avoir.

Tcho!!

MaillekeulV1 MaillekeulV1
MP
Niveau 5
02 février 2008 à 11:08:23

5 ou 6 essais? Moi ça fait une semaine que je suis dessus et j'ai du essayer une bonne centaine de fois!

ODST-Spartans ODST-Spartans
MP
Niveau 7
02 février 2008 à 11:57:59

bahh mince alors c'est moi qui est créé le sujet et j'ai réussi finalement! bon! comme j'suis pas un batard j'vais vous expliquer:

perso je l'ai fait avec le A-10 pour faire une médailles de plus mais je pense que le CFA est quand même mieu.

Dans un premier temps, détruisez les dernières cibles restantes avec une attaque alliée. Ensuite, il faut se placer au dessus du monstre et monter droit dans les airs à environs 30000 pieds! puis vous entamez un piqué vers l'aigaion qui était sous vous. Et c'est la que ça se complique! il faut tenir compte de la trajectoire des 2 appareils et de celle de votre canon. Vous devez "vérouiller" et tirer sur le cockpit environs 5-6 secondes tout en déscendant assez vite sur lui. Si vous tirez suffisamment longtemps sur la cible sans vous en écarter, il y aura écrit "touché" mais n'insistez pas plus longtemps! pour détruire la cible, il faut répéter la manip 5 fois! Plusieurs essaies seront sans doute nécessaires avant d'y arriver (comme moi tous les 10 essais environs j'arrivais à le toucher).

Attention à pas vous cracher sur l'Aigaion en arrivant trop vite dessus et n'oubliez pas le cockpit est touchable du dessus! (de l'avant aussi mais c'est encore plus chaud!). J'ai mis 1 mois avant de trouver l'astuce sur un autre forum. Bon courage les gars!

MaillekeulV1 MaillekeulV1
MP
Niveau 5
02 février 2008 à 12:02:02

Et en meme temps il faut éviter les missiles! Vlà la partie de plaisir. :nonnon:

kaiser-95 kaiser-95
MP
Niveau 6
02 février 2008 à 12:49:08

ouai mais sa depend quel niveau tu le fais pasque en hard tu doit le toucher d'en dessous :rire: ba voila comme j'ai dit mieut vaut le faire avec cfa

cartman81 cartman81
MP
Niveau 9
02 février 2008 à 12:49:11

pour le canon faut le prendre de face en desous de lui et remonter vous pourrer l'avoir de dedans dur a expliquer

vous voyer la piste de decolage a l'interieur pour l'avoir ca ce passe dedans au niveau du plafond et de face

MaillekeulV1 MaillekeulV1
MP
Niveau 5
03 février 2008 à 00:16:09

Je commence à y voir + clair avec les pods ECM du Tornado très efficaces.

MaillekeulV1 MaillekeulV1
MP
Niveau 5
06 février 2008 à 02:16:07

Franchement, y'a rien à faire, je comprends pas comment finir le Aigaion: une fois tous ses moteurs HS, je me place au niveau de la piste, je tire vers l'interieur pour détruire un truc (le cockpit je présume car ça écrit "détruit), et ensuite?

MaillekeulV1 MaillekeulV1
MP
Niveau 5
06 février 2008 à 19:33:55

:snif2:

Je deteste ma console et ce jeu... J'ai réussi à finir la mission et après le debriefing, le jeu a planté...
Je suis maudit.

MaillekeulV1 MaillekeulV1
MP
Niveau 5
06 février 2008 à 21:25:35

C'est bon j'ai réussi, ouf!! Alléluia!

Le Tornado équipé de pods ECM est excellent pour cette mission.

ODST-Spartans ODST-Spartans
MP
Niveau 7
06 février 2008 à 21:54:28

bien joué! j'pense que c'est l'un des moment les plus chauds du mode solo. bravo! qui sera le prochain à réussir ?

MaillekeulV1 MaillekeulV1
MP
Niveau 5
06 février 2008 à 23:07:31

Y'a quand meme un truc trompeur: Une fois que tous les avions et cuirrassés ont été abattus, le cockpit de l'Aigaion n'apparait pas à tous les coups en tant que cible. Ca l'a fait quand j'ai descendu tous les avions, et toutes les défenses de l'Aigaion, puis rien. JE suis alors retourné à la base pour ravitailler, et quand je suis revenu vers lui, là c'etait possible de locker le cockpit.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment