Les forums de Ace Combat 6 : Fires of Liberation
Forum : Ace Combat 6 : Fires of Liberation
-
tibo7503
-
Posté le 22 janvier 2008 à 09:20:57

-
je n'arrive pas a tuer pasternak alors que je le touche de nombreuse fois : quelle stratégie je doit adopter quel avion et quel missile dois je prendre ? merci d'avance
- Lien permanent
-
guts_o
-
Posté le 22 janvier 2008 à 11:40:53

-
le nosferatu avec le rail gun, 2 coups et terminé!
si tu n'a pas le nosferatu, prend un avion bien agile genre SU-47 et essaye un maximum de le shoot à la mitrailleuse, sinon essaye de ne pas le lacher, au bout d'un moment, il n'arrivera plus à eviter tes missiles (je te conseille fortement les QAAM plutot que des multi-ciblage)
- Lien permanent
-
firofzedark
-
Posté le 23 janvier 2008 à 06:01:23

-
Moi aussi j'avais le meme probleme et pourtant j'y suis parvenu avec un bon vieux mirage 2000! Quelques virages a forte charge et puis faut etre un peu fou de la mitraillette et puis voila! ^^
- Lien permanent
-
T93JackOneill
-
Posté le 29 janvier 2008 à 08:22:02

-
De ma part j'utilise le F22 Raptor ou le F15 Strike Eagle et les misilles XMAG je crois ceux qui locke plusieur avions ma stratégie est d'eliminer les avions assez rapide et aprés de m'occupe de l'as en cas de probleme pose toi sur la piste pour le ravittaillement en munitions
- Lien permanent
-
odst-spartans
-
Posté le 29 janvier 2008 à 22:03:15

-
Tu peux ausi tenter t'ataquer à distance avec des missile comme XLAA vu que tes ennemis sont moins mobiles quand tu les vois de loin.
Bonne chance mec!
- Lien permanent
-
sheck
-
Posté le 17 juillet 2008 à 21:11:13

-
moi g pa reussi la mission et sa me soul pack sois je me fai decendremerci qand meme
- Lien permanent
-
GoldenEye00
-
Posté le 17 juillet 2008 à 21:32:21

-
Moi j'ai fini la Mission aujourd'hui avec le Rafale et les missiles XLAA6 (multiciblage amélioré a 6 au lieu de 4 et avionique améliorée)
Sinon lance une attaque amie sur lui comme ça il sera débordé et ensuite tu lui envoie les 6 missilles a la fois a intervalles régulières genre 1sec d'espace (j'ai fais comme ça)
.
- Lien permanent
-
sheck
-
Posté le 17 juillet 2008 à 22:03:11

-
merci mais le seul bleme cest que jarive pa a le cibler
- Lien permanent
-
GoldenEye00
-
Posté le 18 juillet 2008 à 22:18:42

-
attend qu'il soit derriere toi et te cible et fais faire un looping a la verticale pour aller juste derriere lui (technique de vrai pilote à ce qu'il parait).
- Lien permanent
-
GoldenEye00
-
Posté le 18 juillet 2008 à 22:19:31

-
Et serre toi plus de tes yeux et du radar que du verrouillage sauf si tu le voie
- Lien permanent
-
tozame-cherie
-
Posté le 03 août 2008 à 01:10:05

-
Marre de cette mission, j'arrive pas a battre tout les avions, trop nombreux, ça me les casse, grave ! Help me !
- Lien permanent
-
tozame-cherie
-
Posté le 03 août 2008 à 01:19:02

-
a j'ai enfin réussi !
- Lien permanent
-
tozame-cherie
-
Posté le 03 août 2008 à 01:22:58

-
En fait j'était sur la mission 12...
- Lien permanent
-
charlesleouf
-
Posté le 03 août 2008 à 17:40:14

-
pasternak est chiant a avoir mais quand on a compris le truc il fait une cible facile
- Lien permanent
-
sheck
-
Posté le 09 août 2008 à 18:42:22

-
prend le f15 avec le guidage multicible des que tu la vise tenvoi tout et paf miss acompl tembette pa avec les uav
- Lien permanent
-
cyber-jaden
-
Posté le 09 août 2008 à 22:32:03

-
moi perso jle trouve trop facile je l'ai meme eu en facile avec un missile antinavire sur rafale 1 coup et c mort fo avoir bcp de bol ossi
- Lien permanent
-
Freeman911
-
Posté le 28 août 2008 à 22:22:05

-
Et bien j'ai essayer pendant 1h pour me le faire, trop de UAV, il sont trop rapide, je les descend avec des multicible, mais les 5dernier sont toujours derrière moi. Et pour pasternak, je le mitraille quand il est en monté lente, il ne tombe pas pour autant.
Je précise que je fais le jeu pour la première fois en difficile.
- Lien permanent
-
flo_117
-
Posté le 31 août 2008 à 12:18:33

-
tu demandes des couvertures amies pour les drones , car tes alliés s'en occupe assez facilement, apres pasternak tu le commences au missile et tu le finis au gun ou tout au missile si t'es pas assez bon au gun, n'essaie pas d'avoir les drones c'est vrai qu'ils sont chiant a tout le temps de tirer dessus mais si t'esquives bien ca va, arrose que pasternak de preference et esquive les missiles des drones et c'est dans la poche.
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Ace Combat 6 : Fires of Liberation sur Xbox 360