Les forums de Ace Combat 6 : Fires Of Liberation
Forum : Ace Combat 6 : Fires Of Liberation
Sujet : « mission 12(quelles armes utiliser ?) »
-
fastmike
-
Posté le 22 décembre 2007 à 15:00:18

-
salut,voila j´essaye depuis un moment avec un raffale avec missiles classiques et sod, mais pas moyen de finir a temps, quand j´arrive aux troisieme groupe de cibles il est trop tard, quelqun a t´il un tuyau, une arme a me conseiller?
merci
- Lien permanent
-
ofnir4
-
Posté le 22 décembre 2007 à 15:58:33

-
Normalement il suffit de descendre toutes les tours d´observation ( CIB) pour que tu ne soit pas répéré, ensuite il faut evidement aller vite, pleine puissance si tu peux.
A chaque fois que une groupe de cible dans le cayon t´as vu, tu as entre 18 et 58 secondes pour detruite les cible, enuite le compte à rebourd s´en va et tu passes au groupe suivant, sans oublier le "bâteau" dans la rivière, qui compte comme une cible.
- Lien permanent
-
fastmike
-
Posté le 22 décembre 2007 à 17:43:23

-
merci, avec les bonnes armes j´a enfin reussi, la je suis rendu a la 13 et "c´est pas pareil" ca pete de partout.
mrci encore.
- Lien permanent
-
ofnir4
-
Posté le 22 décembre 2007 à 17:45:17

-
De rien.
Ca fait plaisir de voir que nos conseils sont bon.
- Lien permanent
-
shmoll
-
Posté le 23 décembre 2007 à 15:12:49

-
tu veux dire qu´une fois les tours dégommées on peut voler plus haut sans ce faire détècter ?
- Lien permanent
-
ofnir4
-
Posté le 23 décembre 2007 à 16:45:52

-
Non, tu dois quand même rester bas, mais les radars ennemis sont présents sur le radar.
Mais le problème de fastmike, d´après ce que j´ai compris, c´est qu´il n´arrive pas au fort à temps.
Donc ça veut dire qu´il a forcement oublier une tour d´observation ou un "gun.boat".
- Lien permanent
-
Crash_Cake
-
Posté le 02 janvier 2008 à 12:19:33

-
Ce que je trouve un peu nul dans cette mission, c´est que meme avec le "Furtif", on se fait reperer !
- Lien permanent
-
Snake_36
-
Posté le 02 janvier 2008 à 19:40:34

-
Un avions furtif n´est pas indetectable, avec tout les radars qu´il y a dans cette missions et les avions qui patrouille en l´air plus les forces aux sol, il est normale que tu te fasse reperer, meme en F117 ou F22...
- Lien permanent
-
sheck
-
Posté le 17 juillet 2008 à 21:29:34

-
slt je vous conseil le f15 strike aigle avec ses multicible air sol
- Lien permanent
-
momo35400
-
Posté le 05 août 2008 à 00:40:22

-
Slt moi j'ai pris le F15E avec les missilles XMA6, lorsque tous les avions ennemis arrivent attaque les de face avec le XMA6 puis quand sa devient le bordel eloigne toi du combat, comme les ennemi te suivront cela va donner a tes ailliers l'ocassion d'etre a leurs 6h.
Et lorsque tu vois sur ta caret qu'ils sont bien divisé, fait une virage a G élevé et re-attaque les de face
(Tu peux aussi le faire en te dirigant vers le soleil et en tournant au moment du decrochage)
Bonne chance, et t'inquiete moi aussi j'ai galeré pour la mission la.
- Lien permanent
-
MaillekeulV1
-
Posté le 08 août 2008 à 10:44:40

-
Il faut surtout détruire à temps les 3 blindés qui s'enfuient lors du dernier groupe de cibles dans la vallée. Sans ça, ta mission est un échec.
- Lien permanent
Sujet : « mission 12(quelles armes utiliser ?) »
Toutes les infos du jeu Ace Combat 6 : Fires Of Liberation sur Xbox 360