Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Ace Combat 6 : Fires of Liberation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « c abusé le temps dans la mission 5 !!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dreamgaiden Voir le profil de dreamgaiden
  • Posté le 9 décembre 2007 à 23:21:06 Avertir un administrateur
  • voilà g acheté le jeu hier je le commence une 1 ere fois en facile....pas de probleme super jeu la claque
    et puis j´arrive à la mission 5 et là :gne:
    ça fait 6 fois que je la recommence je l´ai commencé différamment (les 3 parties) je fraggue comme un malade je traçe vu le chrono.......mais g jamais le temps de faire la mission entiere j´ai jamais assez de temps !
    y a un truc ou quoi ?? ?? avez vous des conseils à me donner ??
    merci d´avançe
  • Lien permanent
  • yoshimitsu5 Voir le profil de yoshimitsu5
  • Posté le 10 décembre 2007 à 01:21:29 Avertir un administrateur
  • sur la mission 5 le seul conseil que je peut te donner c de bourriner sur les cible ou c ecrit cib en rouge et en plus fait toi aider par tes équipier et fait 2 fois ou plus la navette sur les 2 lieux differents tu verras c marqué sur le plan en rouge,et en plus c indiqué la direction que tu dois prendre par des flehes qui clignotentsur le plan que tu peut agrandir,cependant lis biens les messages de tes coequipiers il y a des infos inportantes voila bon jeu a toi! fo1...! :noel:
  • Lien permanent
  • Avionman56 Voir le profil de Avionman56
  • Posté le 10 décembre 2007 à 07:02:37 Avertir un administrateur
  • J´ai pas encore le jeu mais est tu sur d´avoir pris l´avion le plus adapté?
  • Lien permanent
  • dreamgaiden Voir le profil de dreamgaiden
  • Posté le 10 décembre 2007 à 09:34:52 Avertir un administrateur
  • j´ai pris le mirage 2000 que je viens d´acheter il est beaucoup + performant que l´avion que j´avais (celui du début du jeu)
    yoshi pourquoi faire 2 fois la navette sur les lieux différents ça
    changeras quelque chose pour la durée de la mission ??
  • Lien permanent
  • p1ko Voir le profil de p1ko
  • Posté le 10 décembre 2007 à 11:07:55 Avertir un administrateur
  • je sais pas j´ai jamais eu de probleme lié à la limite de temps !
    sinon essaye de detruire que les cibles rouges !
  • Lien permanent
  • methra Voir le profil de methra
  • Posté le 10 décembre 2007 à 13:43:46 Avertir un administrateur
  • bon perso je viens de refaire la mission histoire de voir ce qu´il en est ^^

je te conseil d´utiliser un avion adapter au combat au sol et de te concentrer que sur les missions alliés combat au sol de façon à réussir au moins 2 des missions sur trois pour la suite donc mise à jour de la mission vu que ce n´est que des cibles au sol ou presque profites en pour faire un ravitaillement et pense à utiliser ton ailier et tes alliés pour qu´il t´aident à éliminer les ennemis plus rapidement

je te conseil l´utilisation du A-10 pour cette mission vu que normalement tu l´a débloqué dans la mission précédente

tu as 40mn pour effectuer ta mission ce qui est tout à fait raisonnable et suffisant ou alors tu te promènes sur la carte ^^ centre toi seulement sur les objectifs désignés

pense à bien regarder le briefing pour repérer les zones ou se trouvent les missions au sol et avec quel allié vas tu faire la mission !!
    lors de la mission tu n´auras plus qu´à sélectionner A B ou C pour que ceci apparaisse sur ta carte pour choisir sur la quelle tu veux commencer

et non le faite de faire la navette plusieurs fois te fait perdre du temps

voilà
  • Lien permanent
  • Posté le 10 décembre 2007 à 14:33:25 Avertir un administrateur
  • :hs: virtua tennis3 :coeur: ,lost planet :coeur: gears of war :bravo: mass effect :coeur: ridge rcer5 :coeur: doa5...ma petite jvideotheque :-p
  • Lien permanent
  • Posté le 10 décembre 2007 à 15:48:33 Avertir un administrateur
  • tu te sentais obligé de faire un triple post pour dire tout ça surtout qu´il y a aucun rapport avec la question posée

tu rentres vraiment dans ce genre là toi yoshimitsu5 =>
    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13008-2856-1-0-1-0-0.htm

essaye de respecter les post des autres qui essaye d´avoir des réponses et non tes minis messages qui n´ont aucun lien avec le sujet

si tu aimes parler va sur un forum de discution sur les gout et les couleurs ou crée un blog et fait toi plaisir dessus

respecte un peu les sujets merci
  • Lien permanent
  • guts_o Voir le profil de guts_o
  • Posté le 10 décembre 2007 à 15:58:45 Avertir un administrateur
  • certes yoshimitsu5 créer bcp de topics et est parfois HS, mais vu le peu de vie qu´il y a sur ce forum, on va pas lui reprocher...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 décembre 2007 à 16:08:44 Avertir un administrateur
  • cela dit il n´est pas nécessaire de nous faire subir un triple post HS pour avoir une réponse à la question et encore moins donné vie à un forum

même si arrivé à un moment et après la sortie du jeu le forum du jeu en question devient plus un forum pour en savoir un peu plus sur le jeu d´après l´avis de ce qui l´on acheté pour se décider à l´acheteret, et ceux qui se posent des questions sur des astuces, des missions, des avions, des problèmes rencontrés et autres bonnes choses

et puis il est mieux d´aller sur un forum où cela reste clair, net et précis pour que les membres, lecteurs et autres personnes puissent s´y retrouver lorsqu´ils cherchent quelques infos ou autres,

même si le forum reste moyennement actif ce qui n´est pas encore le cas de celui-ci ^^

cela reste plus agréable quand même ^^
  • Lien permanent
  • shmoll Voir le profil de shmoll
  • Posté le 10 décembre 2007 à 17:59:59 Avertir un administrateur
  • pour DREAMGAIDEN?UTILISE UN AVION QUI EMPORTE LES BOMBES AEROSOL OU A FRAGMENTATION?AVEC TU DETRUIS PLUSIEURS CIBLES à LA FOI,et tu gagnes du temps, le f 15 doit etre bien adapté si je me souviens bien,car après les cibles terrestres ,tu peux atterrir et prendre les missiles air-air qui permettent de dégomer plusieurs avions d´un tir
  • Lien permanent
  • vspec88 Voir le profil de vspec88
  • Posté le 10 décembre 2007 à 18:18:07 Avertir un administrateur
  • :lol: Et encore c FOX ONE , FOX TWO ^^ et non FOX TOU(TOU) peut etre ?
  • Lien permanent
  • Posté le 10 décembre 2007 à 20:53:47 Avertir un administrateur
  • allez arretez d´avoir la mort pour un jeu(methra)on est tous fan de ac6 rien que por sa je vous respecte bon jeu a tous!
  • Lien permanent
  • Crash_Cake Voir le profil de Crash_Cake
  • Posté le 28 décembre 2007 à 09:42:27 Avertir un administrateur
  • Prends le A-10A et achete lui les armes.(Il y en a une c´est des missiles air-sol, c´est de la balle !4 cibles en meme temps !)
  • Lien permanent
  • 4Z3RTY Voir le profil de 4Z3RTY
  • Posté le 29 décembre 2007 à 14:17:19 Avertir un administrateur
  • Hum...

Faut faire la mission avec le Mirage 2000 et les bombes à fragmentation, ça va tout seul >.>

Faite du 1er coup en difficile comme ça, en tout cas :/
    (bon, 2 fois, mais je faisais le con au début et je me suis pris l´océan dans la tronche)
  • Lien permanent
  • DarkNiters Voir le profil de DarkNiters
  • Posté le 31 décembre 2007 à 12:44:24 Avertir un administrateur
  • Moi je l´ai fait facilement :)
  • Lien permanent
  • Elliance Voir le profil de Elliance
  • Posté le 3 janvier 2008 à 22:50:27 Avertir un administrateur
  • L´A-10 et ses bombes FAEB. je me suis fais tout le jeu avec cette avions et le premier jusqu´au mode difficile terminé ! Les bombes FAEB ont toujours été les meilleurs. Après pour les cibles en vol, suffit de demander un bon tir groupé amis. En plus l´A-10 est assez résistant.
    Ensuite le mode hard terminé, il faut prendre le Nosferatu à chaque fois^^
  • Lien permanent
  • evilchris Voir le profil de evilchris
  • Posté le 7 janvier 2008 à 09:40:09 Avertir un administrateur
  • J´ai un amis qui m´as parlé de cette mission qu´il galérait aussi niveau temps mois je l´ai passé hier soir sans soucis...
  • Lien permanent
  • vedran Voir le profil de vedran
  • Posté le 25 avril 2008 à 02:34:20 Avertir un administrateur
  • du temps y en a meme trop .. j'ai meme le temps de fair des pirouette mdr
  • Lien permanent
  • bellerophon007 Voir le profil de bellerophon007
  • Posté le 28 avril 2008 à 03:17:51 Avertir un administrateur
  • bah oui, jamais eu un seul pb de temps, j'avais même pas remarqué que c'était limité pour dire... pourtant je prends mon temps sur les missions.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « c abusé le temps dans la mission 5 !!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "c abusé le temps dans la mission 5 !!!!!"

Toutes les infos du jeu Ace Combat 6 : Fires of Liberation sur Xbox 360