CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : suite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mario5454 Mario5454
MP
Niveau 8
09 août 2011 à 20:39:15

un jeu comme ça une suite et oui!! Si on repart de zéro! Enfin la fin est bizarre mais... je pense que ce jeu sa suite, sera énorme, je serai si heureux de pouvoir voir rose sur ma wii U pitié... je bosse sur une fic (forest of horor) sur le blog mario5454... Mais cette licence ne serai jamais une pompe à fric! Ce jeux est comme un film! Dont certains devraient s'en inspirer! Depuis quand on n'a pas pleurer? Depuis quand les gens sont-ils autant réfléchit pour leurs jeux? Comme alice madness returns c'est un jeu a part. Mais the path 1 des seuls jeux ou on en se lasse pas, un jeux vidéo doit parler comme un film, enfin peux de jeux le font, mais moi j'en voudrerai bien une suite! Et vous! Des gens qui expriment leurs émotions leurs passés dans leurs jeux vidéo la passion, depuis quand on la plus eu?

airupthere airupthere
MP
Niveau 20
29 août 2011 à 13:55:15

j'ai une question moi sur ce jeu hors sujet ou est le loup ? je comprends pas jai fai 2 soeurs jlai ai fais promener dans la foret les 2 et jai pas croisé de loup..

airupthere airupthere
MP
Niveau 20
29 août 2011 à 13:56:04

pour le jeu moi je trouve amnesia the dark descent plus angoissant et flippant a mort

Mario5454 Mario5454
MP
Niveau 8
09 septembre 2011 à 20:09:02

Le loup est une métaphore, mais vous n'avez pas d'idée ? :( ni l'adresse du studios tales of tales, j'suis en train d'écrire une histoire inspiré du jeu... Je pense qu'il y aurai une suite, des jeux comme American alice a été peu connu et 10 ans après il renait de ses cendres avec une suite! En tout cas j'ai quelques idées en tête :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment