CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mouah, le pétard mouillé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
remplacant_orna remplacant_orna
MP
Niveau 10
12 août 2010 à 00:12:04

Bon j'annonce de suite la couleur, je m'attendais à un jeu horriblement flippant de ce que j'ai pu lire et tout, mais finalement non, on se fait bien réellement chier dans ce jeu.

Outre l'aspect technique honteux (je parle des coups de lags en pleine lumière, genre là où ya l'épouvantail), le gameplay est mou, ça leur ferait chier de pas nous emmerder avec la caméra qui monte quand on cours dans les bois ? Ok si il y avait un réel danger mais là j'ai pleuré tellement finalement la forêt est vide.

Car ouais, les seules fois où j'ai eu peur c'est quand j'ai cru entendre le loup qui me regardait dans la forêt noire.
C'aurait fichtrement pas été dur de faire des apparitions du loup dans les buissons, genre le mal est partout gnagna, en plus de foutre les boules aux joueurs.

Et pis cette musique ! Chiante au possible, j'ai cru que j'allais exploser ! Surtout qu'on doit se taper des excursions tellement longues dans la forêt :hum:

Ensuite niveau scénario, bon ok.

Hem, bien dommage, ils auraient pu faire largement mieux, les pseudos morts sont nazes, rien n'est expliqué, pour certains ça veux dire que les devs nous laissent le choix, que genre c'est à nous d'interpreter les morts, mais moi je le vois comme une fainéantise ou un beau manque d'inspiration :honte:

Faut assumer, à un moment avec le beau jeune homme soit la fille est morte dans un accident de voiture, soit il l'a buté, mais faut pas nous prendre pour des cons.
Et pis bon, j'en attendais aussi des filles. Contrairement à ce que je pensais, elle son toutes pareilles et vides, à par un détail pour chacune olol c'est toute des emos :rire:

Allez, c'est pas parce qu'une est maniaque que son personnage est bien fouillé !

Enfin, franchement déçu, là où je m'attendais à une claque glauque et malveillant au possible, je tombe sur un jeu chiant et vendu trop cher :(

Le seul truc qui m'a vraiment dérangé, c'est la tête de cerf avec son regard HORRIBLE !

3/10 pour l'originalité :(

raymolfing raymolfing
MP
Niveau 3
12 octobre 2010 à 16:51:13

Tu blagues là ?

Ce jeux n'est pas fait pour faire peur !

Ce jeux est une expérience, chaque personnage et unique et à une vision bien particulière du monde ou elles vivent.

Je ne disserterai sur le jeux sa serait beaucoup trop long, mais sache que tu fais une grave erreur.

Et attends le 3/10 pour l'originalité, c'est n'importe quoi. Ce jeux est plus qu'original, il sort des lots de jeux qu'on a tous. Vraiment je suis pas d'accord avec ta pensée.

Scredii Scredii
MP
Niveau 9
28 octobre 2010 à 17:30:50

Je me suis également fait chier, je l'ai vite désinstallé. Limbo propose une atmosphère aussi étrange et malsaine, sauf que lui est très agréable a jouer.

Ovnidemon Ovnidemon
MP
Niveau 6
31 octobre 2010 à 01:53:08

Bon, il semble que tu n'as pas compris. Ce n'est pas un jeu justement. Le but n'est pas de le finir mais dele vivre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment