CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Campagne] Sparte contre les Perses

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ouglouk Ouglouk
MP
Niveau 7
11 mai 2010 à 18:20:02

Je sais que le jeu date, mais il y a quelques années, j'avais moi-même réalisé une campagne complète pour le jeu, s'inspirant de la deuxième guerre médique. Je vous invite à l'essayer, et me dire ce que vous en pensez ! (par contre je pense qu'il faut "the Rise of Rome")
Voilà le lien vers le forum ou je l'ai publié. N'hésitez pas, si cette campagne vous intéresse, de s'il-vous-plait me dire vos impressions ! Rien de meilleur pour un créateur que d'être critiqué pour s'améliorer, même si les critiques sont très négatives !

http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?t=1042

Faites moi part de vos impressions !

Pacamol Pacamol
MP
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:22:36

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/04/10050407151642457.jpg
Il n'y avait pas de murs à Sparte je crois, ça commence bien. ^^

Non sérieux je me la garde sous le coude et je l'essaierai un de ces jours. :ok:

Ouglouk Ouglouk
MP
Niveau 7
12 mai 2010 à 20:36:17

Merci de l'info ^^ . Pour ce scénario, j'avais essayé de faire une ville énorme, mais j'avoue ne pas m'être renseigné sur ce à quoi devait ressembler Sparte à l'époque. Erreur de jeunesse hein =D
D'ailleurs, les historiens devraient me fusiller plusieurs fois s'ils voyaient mon travail. Retenons que la campagne est d'inspiration historique, c'est tout ! C'est comme les archers athéniens aux Thermopyles (-_-') mais bon, pas moyen de modifier ça, je n'ai plus l'ordi sur lequel j'avais travaillé ! En tout cas merci pour ton commentaire, j'attends voir tes réactions !

Ouglouk Ouglouk
MP
Niveau 7
23 juin 2010 à 18:18:01

Alors voilà est-ce que quelqu'un l'aurait par hasard testé ?

Mr-Bones Mr-Bones
MP
Niveau 8
01 juillet 2010 à 19:19:40

Je viens de tester, c'est une bonne campagne.
Certaines missions sont assez compliquées, comme la S-04 (Défendre le port des Athéniens) ; mais c'est une excellente idée d'avoir développé le scénario plutôt que de n'avoir fait que la bataille des Thermopyles :ok:
Je recommande !

Ouglouk Ouglouk
MP
Niveau 7
03 juillet 2010 à 17:10:21

C'est vrai que j'avais forcé sur la dose dans ce scénario ! Mais d'autre part, une campagne sans difficulté n'est plus un défi ! J'ai essayé de varier les objectifs, ainsi que la difficulté. En tout cas, je suis très content que ça t'aie plû !
Quand aux Thermopyles, je n'ai pas voulu réduire la bataille à seulement un scénario, c'est pour ça que je l'ai divisé en différentes "vagues", d'une difficulté qui varie.

Mr-Bones Mr-Bones
MP
Niveau 8
05 juillet 2010 à 18:50:00

Une des missions les plus dures est quand même celle où on doit se trimbaler avec un simple éclaireur à travers la ville, j'ai vraiment galérer pour celle-là...
Par contre, la bataille des Thermopyles est bien plus simple, car les forces sont disproportionnées : une poignée de Centurions contre une massé énorme de Fantassins à hache, y a pas photo ! Mais ça reste un régal :p)

Ouglouk Ouglouk
MP
Niveau 7
05 juillet 2010 à 20:47:44

La mission avec l'éclaireur, où tu arrives à Athènes, je l'ai aussi vachement compliquée ! Le problème que j'avais également était que le traître avait l'habitude ... de sortir de la ville ! L'éditeur est malheureusement trop peu complexe pour faire en sorte qu'il reste en place, même en changeant l'IA.
Enfin je suis trèèèèès heureux que tu aie testé la campagne ! (A la base, je l'avais créée uniquement pour moi-même.)

Mr-Bones Mr-Bones
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 12:35:48

Pour tout te dire, j'ai eu un coup de bol à un moment avec cette mission (Je refais les campagnes plusieurs fois, pour exploiter le plus de possibilités). J'ai attendu, tout simplement. Une dizaine de minutes, et l'espion s'est pointé :-d Même avec des Cavaliers et des Archers partout, un Villageois ne fait pas le poids face à un éclaireur.

Encore bravo !

Mr-Bones Mr-Bones
MP
Niveau 8
06 juillet 2010 à 14:09:14

Ah, d'ailleurs dans la même mission, il faut se dépêcher d'entrer dans la ville, sinon les Villageois près de l'entrée font des Fermes et bloquent le passage en les cultivant :hum:
L'IA de ce jeu est vraiment laborieuse...

Ouglouk Ouglouk
MP
Niveau 7
06 juillet 2010 à 21:04:45

Ah bon ! Je ne savais pas que c'était à ce point ! Mais pour l'époque, l'IA défiait toute concurrence :ok:
Par contre, je pense que la mission d'assassinat est plus abordable, niveau difficulté, non ?

Master_Bide Master_Bide
MP
Niveau 9
11 juillet 2010 à 15:46:07

Je compte réinstaller age of empire I, je testerais ta mission :-d

Snipwolf Snipwolf
MP
Niveau 8
12 juillet 2010 à 13:11:05

Comment faire pour que le dossier cpx soit dans le dossier "campaign" ? Il reuse d'y aller :(.

Oui, j'ai du mal avec les ordis...

Snipwolf Snipwolf
MP
Niveau 8
12 juillet 2010 à 13:11:20

Il refuse*

Snipwolf Snipwolf
MP
Niveau 8
12 juillet 2010 à 13:35:38

Voilà c'est bon, j'ai trouvé la solution. Je vais tester ta campagne.

Ouglouk Ouglouk
MP
Niveau 7
14 juillet 2010 à 23:31:51

Ok super, j'attends vos impressions :-)

Cooki Cooki
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 21:53:21

"Ce fichier n'est présentement pas disponible."

:-(

Ouglouk Ouglouk
MP
Niveau 7
04 septembre 2010 à 23:25:18

Alors, j'ai créé ce scénario avec l'extension, ce qui explique pourquoi ça ne marche pas chez toi.
Sinon, Cooki, j'ai vérifié, et le fichier est disponible

robafix robafix
MP
Niveau 3
30 décembre 2010 à 10:14:51

Moi aussi j'ai testé ta campagne.

Honnêtement, je trouve ça super. Je suis en train d'en créer une et j'espère qu'elle sera aussi bien réalisée même si la mienne n'a rien d'historique.

En effet, la mission avec le traitre n'est pas facile. On a qu'un simple éclaireur pour échapper à tous les hommes de l'IA. Moi j'ai croisé le traitre qui se baladait hors de la ville et mon sang n'a fait qu'un tour :gni:

Mais j'ai eu du mal aussi avec la mission de la légion immortelle jusqu'àce que je comprenne que le seule chose à faire était de bousiller la merveille :hum:

Vraiment bravo

Ouglouk Ouglouk
MP
Niveau 7
15 janvier 2011 à 15:03:10

Je passais par hasard, et c'est cool de voir qu'il y a encore des personnes qui testent ma campagne, ça me fait plaisir ^^ Merci à toi Robafix
Je testerai à l'occasion la campagne que tu as réalisé (quand j'aurai le temps, hum -_-')

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
La vidéo du moment