CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Erreur lors du chargement d'une partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
puce739 puce739
MP
Niveau 1
04 mai 2010 à 11:02:24

Bonjour,
J'ai un souci avec les sauvegardes. J'arrive à enregistrer ma partie, mais lorsque la partie commence à être un peu avancé je n'arrive plus à charger. Je clique sur une sauvegarde et d'un seul coup le jeu s'arrête et le message "Age of Empires à cessé de fonctionner" s'affiche.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp!!

rorrien_du_54 rorrien_du_54
MP
Niveau 3
12 mai 2010 à 03:03:03

salut,

desole cela ne me la jamais fais ( quand jai fais jadis les campagnes ...)

ca vient peut etre d un bug !
de ton systeme d exploitation , de la place sur ton dd , des ram de la carte graf...

enregistre une partie vers le debut et une au moment ou t arrete , ( les memes parties ) pour voir si celle qui est plus chargée ne fonctionne pas , tu pourras au moins remettre la partie ou ten est au depart sans refaire celle d avant !

++

Dante68 Dante68
MP
Niveau 9
19 mai 2010 à 16:40:14

ca me le fait aussi quand j utilise des codes dans la partie ;)

kknerveux kknerveux
MP
Niveau 1
02 septembre 2010 à 15:12:33

Moi aussi j'ai le même problème et je n'ai trouvé aucune solution sur internet, mais en fait, lorsque tu fais enregistrer dans AOE, la partie ne s'enregistre pas du tout dans le dossier savegame du jeu ce qui fait que lors du chargement, le jeu ne trouve pas de fichier à charger et plante. La seule solution que j'ai trouvé c'est d'avoir un fichier d'enregistrement d'une partie quelconque de aoe (un fichier .gmx), de le mettre dans le dossier Savegame. Lors de l'enregistrement tu écrases ce fichier qui existera donc réellement dans le dossier et pourra être chargé normalement.

AgeOfEmpiresROR AgeOfEmpiresROR
MP
Niveau 5
14 septembre 2010 à 08:31:26

Pas mal ta solution!

Par contre moi mon probleme c'est que je ne peux plus charger ces sauvegardes. Cela me met une erreur.
Mon probleme c'est les rams de mon PC. Elles ont sauté, et comme mon PC est ancien (et qu'on ne trouve plus les rams d'origine), j'ai du remettre des rams "incompatible" et donc seul certains jeux fonctionnent.

lololululili lololululili
MP
Niveau 5
13 août 2016 à 01:32:34

Salut salut,

Je me permet de up de sujet car je joue encore à AoE 1 et j'ai aussi ce problème et ca depuis un moment.

J'ai eu ce problème depuis la version RoR 1.0a. La version 1.0 fonnant très bien. Le ce original (avec la version non buger a morfler dans mon lecteur de l'époque et oui). Pour corriger ce problème ca a l'aire d'être un bordel sans nom

D'après certain site (en anglais pour la plupart) le problème viendrait (dans la version du RoR 1.0a), des flèche des archés, baliste, toure etc... Qui au rechargement de la partie créererait une corruption de la mémoire et planterais le jeu et fais un retour au bureau

Donc à essayer : une autre version de la 1.0a soit de sauvegarder quand il n'y as pas de projectiles en l'air

lololululili lololululili
MP
Niveau 5
14 août 2016 à 20:06:53

Te tout le monde,

J'ai une nouvelle qui vas en ravire plus d'un, j'ai trouver LE patch de ce jeux, notamment, il corrige le Bug des sauvegarde et permet d'avoir des texture "hd", vous pouvez voir toutes les infos que le patch effectue et le dl ici : http://aoe.heavengames.com/cgi-bin/aoecgi/display.cgi?action=ct&f=17,6327,,10

Bien à vous salut

tiboaol tiboaol
MP
Niveau 8
11 septembre 2016 à 21:12:42

Le 14 août 2016 à 20:06:53 lololululili a écrit :
Te tout le monde,

J'ai une nouvelle qui vas en ravire plus d'un, j'ai trouver LE patch de ce jeux, notamment, il corrige le Bug des sauvegarde et permet d'avoir des texture "hd", vous pouvez voir toutes les infos que le patch effectue et le dl ici : http://aoe.heavengames.com/cgi-bin/aoecgi/display.cgi?action=ct&f=17,6327,,10

Bien à vous salut

Effectivement plus de problème avec les sauvegardes, merci !
En revanche le patch qui permet d'augmenter la population ne fonctionne plus en faisant ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
La vidéo du moment