bijour zatoute zéza tous non sa fait debile moidemoiselle messieurs ce forum est mort plus personne joue a age of empire premiere opus plus personne sauf nous !! !!! nous devons proteger ce jeu qui est un mythe un mythe que nous devons rendre vivants je veux que tous ceux qui jouent a aoe 1 ror ou pas tous ceux qui i jouent montrent fierement sur ce topic qu´ils i jouent alors ecrivez... ecrivez ! je suis la je joue a aoe ou se que vous voulez mais montrer votre praisence
Je joue à age of empire 1
Je joue à aoe
Je joue à rise of rome
Je joue à ror
Et pour finir je joue à fond mais vraiment à fond au the big RTS le str des jeux de stratégie en temps réel le vrait :
AGE OF EMPIRE 1,
Je l´ai eu pour noël et j´y joue tout le temps même si j´ai des jeux qui ne sont pas trop vieux.
Et puis si le forum est mort, le jeu ne l´est peut-être pas.
J´ai le Gold Edition, donc AOE:ROR et AOE.
En bref, AOE c´est génial
Bah moi je suis sur Age Of Mythology (Vive AOM)
Mias je vien ici pour telecharger la demo de AOE 1 Rise of Rome Un truc du genre je m'ennui des premiere versions :P
Sorry les Gars mais a mon avis , Je vien de joeur a Rise Of Rome Pis Sérieux Ces trop nul! Pas juste Question Graphic Mias contenue aussi ! Tk Je vous comprend tres bien de vouloir sauver
Aoe 1 , PArce que Moi meme je suis Encore sur AOM Alors je comprend votre desir de vouloir rester sur l'Autheticité...
Bonne chance pareil ! A peut etre un jour sur Le forum de AOm