Sujet : « ARBORESCENSE DES TECHNOLOGIES!!!! (svp) »
kabum
Posté le 29 août 2006 à 17:51:21
Salut à tous!!!
Il y a un mois j´ai acheté AOE gold edition (c´est à dire avec l´add on ROR en prime).
Mais il n´y a pas de manuel dans la boite du jeu, et donc pas d´aborescence de technologies!!!
Si quelqu´un pouvait me filer ce document, je lui en serai très reconnaissant
Oui http://karluis.free.fr/ Site des RORiens francophone, rubrique "utilitaires", puis télécharger "Pour savoir enfin quelle civilisation choisir suivant les cartes(taille et terrain et en fonction du choix qu´on fait les autres alliés ou ennemis".
A votre service ;)
merci infiniment lucer!!!!!! au passage, est ce que je pourrai faire partie de ta guilde? encore faudrait il que j´arrive à jouer en réseau (ma connexion est du très bas débit)
encore merci!!!!
a dès fois vous sauriez pas ou trouver le mini programme a télécharger qui résume les technologie (unités et batiments tout juste) ? car ce site est pratique mais il nécessite internet ^^
oui mais une foi s téléchargé, plus besoin d'utiliser internet, tandis qu'avec le lien proposé il faut constamment aller sur le site pour pouvoir voir les technologies ;)
sinon je n'ai jamais compris comment me servir de la compétance "calvaire : sacrifice du prêtre pour convertion instantannée" que l'on développe comme technologie dans le temple?