CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stage modérateur, apprendre la...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
patou260567 patou260567
MP
Niveau 57
25 novembre 2014 à 22:15:01

Modération*

Bon, vous ne devez peut-être pas très bien comprendre mon idée :hap:

Vous savez, il y a plein de modo sur JVC, y'en a des bons, et des mauvais.

Et, ont aiment pas les mauvais :(

Donc, quand les admins organise des élections pour être modérateur sur un forum, il faudrait que les sélectionnés, ceux pour qui, on va voter, puisse faire un sorte de stage, d'environs d'une semaine, en étant modérateur donc, et on retiendrait les meilleurs (ou le meilleur).

Ils seront sous la surveillance du/des modérateur(s) du forum. Il/Ils fera(ont) donc un compte-rendu aux admins en leurs donnant les points positifs et négatifs des sélectionnés.

Mais avant de faire ce petit stage d'une semaine (par exemple, pas forcément une semaine), il y aura aussi le passé de chaque sélectionnés, car bon, c'est bien de se présenter et d'avoir la chance d'être sélectionné pour être modérateur, juste parce que on vous connait sur le forum, mais pas en bien, mais si justement, c'est pas en bien, ben... Si on les met modérateur ne serais-ce qu'une semaine et qu'ils foutent la merde...

Donc je pense, que c'est un bon moyen pour avoir les meilleurs des meilleurs :oui:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:40:32

Est-ce réellement en une semaine qu'on se rend compte de la capacité à modérer un forum entre nous ? :o))

Si je rentre dans ton idée, autant garder la sélection actuelle - par élection - et quitte à vouloir qu'il y ait une intervention des administrateurs pour vérifier le travail dudit modérateur, qu'ils passent de temps à autre voir sur le forum comment ce dernier se débrouille, sans pour autant qu'il soit au courant, ça serait plus pertinent déjà.

Seulement, les modérateurs ont l'obligation de respecter la charte, donc à ce niveau j'imagine qu'ils sont tous ok. Mais il ne faut pas oublier que chaque forum a ses propres règles donc tout est relatif.
Puis est-ce qu'il y a une façon universelle de modérer ?

Dans tous les cas, j'suis sans avis. Ça permettrait d'éviter des soucis mais ce n'est pas représentatif. Et si vraiment un modérateur est "mauvais", l'administration devrait être amenée à le savoir et à agir pour le coup. ^^

Nicolch Nicolch
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:43:48

Contre, je connais beaucoup de modo qui ont eu un passé mitigé de forumeurs mais qui sont par la suite devenus de très bons modéro

patou260567 patou260567
MP
Niveau 57
25 novembre 2014 à 22:45:49

-------------------------------------------------
Nicolch | 25 novembre 2014 à 22:43:48

Contre, je connais beaucoup de modo qui ont eu un passé mitigé de forumeurs mais qui sont par la suite devenus de très bons modéro
-------------------------------------------------

Et bien s'ils réussissent le stage, je ne vois pas pourquoi il ne serait mas un bon modo :hap:

Dead-Pool :d) Rien à redire, tu as complètement détruit ma suggestion :hap:

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 18
25 novembre 2014 à 23:48:58

Vu que l'auteur capitule, je ne vais pas surenchérir. Je verrouille. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment