CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Répartir les forums en dix catégories ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zelda235 zelda235
MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 13:30:23

Quelles sont selon vous les sujets les plus souevnt évoqués sur les forums de JVC ?

Je dirais à 60% la vie quotidienne, à 40% les jeux-vidéo.

Par exemple, dix catégories sur :

Pour les jeux-vidéo, en fonction des supports, quatre catégories : les ordinateurs, les consoles de salon, les consoles portables/smartphones/tablettes, internet

Pour la vie quotidienne, six catégories réparties selon le logement/les voyages, sexe/amis/famille, bouffe/santé, transports/véhicules, télévision/cinéma/musique, politique française/étrangère/philosphie/religion/spirituali

Si vous en voyez d'autres, qui soient très utilisées (plusieurs millions de messages sur JVC) ?

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
30 octobre 2014 à 13:32:23

https://www.jeuxvideo.com/forums.htm

Ne vois-tu pas déjà des catégories dans la liste des forums ?

zelda235 zelda235
MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 13:34:04

Tout le reste en dérive, par exemple le forum bricolage que je viens de voir, dans une méta-rubrique logement/voyages, les topics des motos dans transports/véhicules, tous les topics blablas sur les kébaberies bah voilà etc.

Si un sujet populaire est oublié..? Tout ce qui est fonctionnement de JVC et de ses forums (les suggestions/réclamaions etc.) est à part, interne au site.

zelda235 zelda235
MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 13:36:12

Je viens sur JVC depuis sa création, c'est gentil Devilounet.

Au début JVC était un site de JV et même le blabla unique avec coLa, très peu peuplé parlait principalement de JV.

Depuis les années disons 2005 et surtout 2010 la vie quotidienne et les blablas sont devenus majoritaires, avec l'augmentation des membres et des messages.

Devilounet Devilounet
MP
Niveau 18
30 octobre 2014 à 13:38:00

Un coup tu parles des blablas, un coup tu parles des autres forums généraux. J'ai un peu du mal à saisir où tu veux en venir. Dans tous les cas, sache qu'une réorganisation des forums est à l'étude et interviendra avec la nouvelle version du site.

Si tu as un avis à exprimer sur le sujet, je t'invite à te rendre sur le topic dédié :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2077580-1-0-1-0-les-forums-generaux-proposition-v2.htm

zelda235 zelda235
MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 13:46:11

Merci !

Les blablas sont des forums JVC, je parlais juste de tous les forums de JVC.

Pour répondre à celui qui m'a parlé du forum cuisine que je ne connaissais pas car il a été ouvert en 2005 https://www.jeuxvideo.comm/forums/1-67-41-1-0-1-0-0.htm ça rentrerait dans la catégorie santé et alimentation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment