CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Petit rajout pour les fiches de jeux !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
31 août 2014 à 13:40:41

Bonjour à tous,

Ma requête est très simple, dans la mesure où je suis un joueur PC, mais qui ne supporte pas tout ce qui est Steam ou autres DRM, je pense qu'il serait utile de préciser dans les fiches de jeux les possibilités d’achat dudit jeu.

précisé s'il est ONLY-STEAM ou autres, ou possibilité d'achat via Gog.Com, site reconnu "100% DRM-FREE", leurs slogans de toujours, ou encore les trop rares possibilités d'achat en boîte sans obligation de lier à un quelconque compte obligeant le joueur à être connecté pour l'utiliser.

Cela peut paraître bête, mais je pense que certaine personne préfère encore avoir la certitude de posséder réellement leurs produits.

Pour la petite anecdote, je me suis faits pirater plus d'une fois mon compte Steam, et aujourd'hui j'ai perdu presque 300E de jeux me prouvant par ailleurs que je ne posséder pas vraiment le jeu. Tandis que tous mes jeux consoles où PC acheté sans lien de compte, reste à la maison tranquillement sur mes étagères, et mise à part si je subis un cambriolage, ne sont pas soumis au danger du piratage.

Merci de m'avoir lu, j'espère mettre bien fait comprendre dans ma demande. :)

Bon jeu à tous est à très bientôt sur le site !!!

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
01 septembre 2014 à 11:52:40

SI tu te fais pirater plusieurs fois ton compte steam c'est de toi que vient le problème à mon avis.
Pour le reste non, parce que c'est de la publicité au final, il n'y a pas que gog ou steam qui existent mais aussi Metaboli par exemple ainsi que de plus en plus les plateforme des éditeurs (Ubisoft, Ea...) et on ne peut pas marque non plus drm/free drm car ça dépend d'où tu l'achètes vu que certains jeux peuvent être à la fois sur gog et steam (au hasard les Divinity).

Du coup je doute que ce soit possible).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment